Ah ? Ahaha oué donc là soit ce sont des pti rigolo chez Platinum, soi ce sont des enfoiros si y'a pas de bayo 3.
Mais avec la visibilité dans smash, ce serai bizarre de pas voir un autre épisode.
Je sais pas ce qui a de plus drôle, les voitures ou les commentaires sous la vidéo de la comu Rocket League qui s'indigne qu'elles sont exclusives à la Nintendo Switch.
Oui, Xenoblade 2, c'est prévu pour vendredi à 13h, je suis quand même très curieux, mais à mon avis ils risquent de montrer encore la vieille version de l'E3.
c'est clair que quand tu replaces ces 3 anges et la phrases ça sonne comme un teasing
Aussi le fait que ca a loop 3 fois x)
Ah ? Ahaha oué donc là soit ce sont des pti rigolo chez Platinum, soi ce sont des enfoiros si y'a pas de bayo 3.
Mais avec la visibilité dans smash, ce serai bizarre de pas voir un autre épisode.
Perso je m'attendais encore a un bayo 1+2, ils profiteraient bien des ventes.
Mais un bayo 3 ce serait le top
Sympa, la musique de Mario et les Lapins Crétins : on reconnaît vraiment le style de Grant Kirkhope.
Edit : Super Mario Odyssey, c'est maintenant à 15h !
Je sais pas ce qui a de plus drôle, les voitures ou les commentaires sous la vidéo de la comu Rocket League qui s'indigne qu'elles sont exclusives à la Nintendo Switch.
Le gameplay de Mario Odyssey.
Vivement le gameplay de Xenoblade, qu'eiki nous ponde une analyse de 15000 caractères.
Oui, Xenoblade 2, c'est prévu pour vendredi à 13h, je suis quand même très curieux, mais à mon avis ils risquent de montrer encore la vieille version de l'E3.
Sans saut de ligne et sans espace :p
Ça dépend du contenu d'abord. Tant je vais pas regarder hein. Et soit dit en passant, mes pavés et moi vous emmerdent :V .
Ah et c'était trop beau pour être vrai, fallait bien que ça merde quelque part :
Unexpected lol !
Tu les sens les mondes en DLC pour SMO là ou pas encore :B ?