Saturday Morning c'est une surprise quand même, possible qu'il y'en ai d'autres dans les prochains titres à venir de limited run.
Un fast rmx et un steamworld aurait plus de gueule même si j'ai adoré golf story.
Le Kirby il sort le 16 mars quand même...
D'ailleurs je me suis démerder pour que que ma soeur achète le Kirby le jour de sa sortie et qu'elle me le file direct en échange de Mario Odyssey (prêt) =D Donc quoiqu'il en soit je vais le faire X)
Sega a annoncé : Two point hospital sur pc (avec des anciens de theme hospital/Park notamment) pour 2018 mais juste sur pc... Pour l'instant ? :p
*Nintendo Account required. Online services and features. including online gameplay, are free until the paid Nintendo Switch Online Service launches in 2019.
Plus t'es lourd plus ta vitesse max est importante, et moins tu es facilement éjectable quand on te fonce dessus.
T'es pas plus rapide quand t'es léger c'est une connerie, tu accélères plus vite oui, tu redémarres plus vite aussi et tu perd moins de vitesse en hors piste, mais tu te traine en vitesse de pointe, tu te fais tracer par tout le monde en ligne droite.
Ben oui, celui qui posait la question c'était son premier MK ou quoi ? oO
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Oh, ça ne fait que depuis Super Mario Kart que les personnages lourds sont les plus rapides (mais les plus lents à accélérer) et que les personnages légers sont plus lents (mais plus rapides à l'accélération), donc un peu d'indulgence pour ceux qui connaissent mal la série et les épisodes récents. ^^
tant mieux on va pas s'en plaindre
je me demande si ca devait servir en cas de bide de la console pour combler les revenus, et si là ils sont pas en train de se rendre compte qu'ils n'en n'ont pas besoin au final
premier jeu annoncé par limited run sur switch, mais il est numéroté 05, donc il y en aura 4 autres avant l'été 2018 (sorti de celui là).
ttps://twitter.com/LimitedRunGames/status/952993794529611776/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fmynintendonews.com%2F2018%2F01%2F15%2Fsaturday-morning-rpg-heading-for-the-switch%2F
Allez je lance les paris sur un:
Golf Story
Fast RMX
SteamWorld dig 2
Blaster Master
si ça se trouve il est déjà fini kirby en fait.
Je pensais que ce serai yoshi qui serai sorti en premier vu la démo e3, mais nope
Saturday Morning c'est une surprise quand même, possible qu'il y'en ai d'autres dans les prochains titres à venir de limited run.
Un fast rmx et un steamworld aurait plus de gueule même si j'ai adoré golf story.
Le Kirby il sort le 16 mars quand même...
D'ailleurs je me suis démerder pour que que ma soeur achète le Kirby le jour de sa sortie et qu'elle me le file direct en échange de Mario Odyssey (prêt) =D Donc quoiqu'il en soit je vais le faire X)
Sega a annoncé : Two point hospital sur pc (avec des anciens de theme hospital/Park notamment) pour 2018 mais juste sur pc... Pour l'instant ? :p
C'est juste Nintendo qui a tout pompé sur Devolver et leur concept du "earliest access". :-p
Le truc on devra jamais le payer au final.
Ben oui, celui qui posait la question c'était son premier MK ou quoi ? oO
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Oh, ça ne fait que depuis Super Mario Kart que les personnages lourds sont les plus rapides (mais les plus lents à accélérer) et que les personnages légers sont plus lents (mais plus rapides à l'accélération), donc un peu d'indulgence pour ceux qui connaissent mal la série et les épisodes récents. ^^
tant mieux on va pas s'en plaindre
je me demande si ca devait servir en cas de bide de la console pour combler les revenus, et si là ils sont pas en train de se rendre compte qu'ils n'en n'ont pas besoin au final
Toute l'année 2018 online gratuit =D
La bonne nouvelle d'aujourd'hui.