Haha ça a l'air rigolo ! Très marrant en tout cas. Si c'est pas trop cher et bien fonctionnel, ça vaut le coup je trouve (pour les enfants évidemment).
Maintenant on va devoir subir le torrent de larmes des gens qui s'attendaient à des annonces de fou (alors qu'ils ont annoncé dès le début que ça serait un petit truc pour les enfants).
Citation:
Juste... WTF, on se fait plus chier à fabriquer des accessoires pour la branlemotte, on laisse les joueurs les faires c'est ça ? x)
Roh putain c'est vieux ça ! La gueule du gosse me tue à chaque fois, c'est immonde.
J'ai lancé le stream de Nintendo.
J'ai vu passer un "DON'T FORGET ME !" dans le chat.
C'est ce qu'on appelle une annonce en carton.
Juste... WTF, on se fait plus chier à fabriquer des accessoires pour la branlemotte, on laisse les joueurs les faires c'est ça ? x)
Ca m rappel mes cockpits en carton quand j'étais gosse pour mieux m' immerger dans mes jeux type wing commander ^^
C'est mignon quoi.
Franchement c'est sympa je trouve. Puis ils avaient prévenu que ce serait pour les enfants
Haha ça a l'air rigolo ! Très marrant en tout cas. Si c'est pas trop cher et bien fonctionnel, ça vaut le coup je trouve (pour les enfants évidemment).
Maintenant on va devoir subir le torrent de larmes des gens qui s'attendaient à des annonces de fou (alors qu'ils ont annoncé dès le début que ça serait un petit truc pour les enfants).
Ca rentre dans la démarche ludique du produit.
Haha ! Excellent, je suis plié !
C'est Hooper qui va être content
Alors ... C'était très inattendu ...
WTF ?