Nan mais j'ai récupéré une box internet mardi, donc j'en ai profité pour me prendre Rocket League. Depuis jeudi soir déconnexion intempestives toutes les 2mn, jeu online impossible :x
Remarque depuis septembre c'est limite lorsque ça fonctionne internet que c'est un état anormal chez moi vdm.
Super Mario 3D Land (3DS): 11.40 million
Super Mario 64 DS (DS): 11.06 million Super Mario Odyssey (Switch): 9.07 million
Super Mario Galaxy 2 (Wii): 7.67 million
Super Mario Sunshine (GameCube): 6.31 million
Super Mario 3D World (Wii U): 5.70 million
Bin c'est assez récent que je regarde ces sites, town, puissance, master, etc. Alors y a pas que des conneries mais oui y'en a loul. Promis j'arrête. Enfin de poster leurs conneries... Enfin j'vais essayer loul.
Purée le Mario... Qui dit Mario dit long seller et noël 2018 il devrait encore faire de bons chiffre en plus. Il est partit pour dépasser Galaxy.
Ah non pas du tout, j'assume très bien mon age, j'ai 35 ans si tu veux savoir, par contre je pensais que je t'avais offusqué en enlevant les années depuis que j'ai arrêté l’école qui fait de toi un ado, en vrai je ne sais pas du tout quel age tu as ^^.
Y a pas de "s" à children =p
Nan mais j'ai récupéré une box internet mardi, donc j'en ai profité pour me prendre Rocket League. Depuis jeudi soir déconnexion intempestives toutes les 2mn, jeu online impossible :x
Remarque depuis septembre c'est limite lorsque ça fonctionne internet que c'est un état anormal chez moi vdm.
Possible, t'as peut être l'age depuis quand je suis sorti d’école ^^
T'es un retraité ? :O
=D
Quand même pas, j'ai dit ça comme ça pour dire que ça date, pas que t'es un ado :p
youtube - les inconnus - c'est pour rigoler
Ou j't'ai p'têt fait perdre ta répartie =p
---
Ah cool Phil, je regarderais ça tiens.
Nan mais nitendo town juste non quoi ^^"
C'est comme les sites "puissance" que de la connerie
Les chiffres officielles de tous les Marios 3d en vente
Super Mario Galaxy (Wii): 12.76 million
Super Mario 64 (Nintendo 64): 11.91 million
Super Mario 3D Land (3DS): 11.40 million
Super Mario 64 DS (DS): 11.06 million
Super Mario Odyssey (Switch): 9.07 million
Super Mario Galaxy 2 (Wii): 7.67 million
Super Mario Sunshine (GameCube): 6.31 million
Super Mario 3D World (Wii U): 5.70 million
Bin c'est assez récent que je regarde ces sites, town, puissance, master, etc. Alors y a pas que des conneries mais oui y'en a loul. Promis j'arrête. Enfin de poster leurs conneries... Enfin j'vais essayer loul.
Purée le Mario... Qui dit Mario dit long seller et noël 2018 il devrait encore faire de bons chiffre en plus. Il est partit pour dépasser Galaxy.
Ah non pas du tout, j'assume très bien mon age, j'ai 35 ans si tu veux savoir, par contre je pensais que je t'avais offusqué en enlevant les années depuis que j'ai arrêté l’école qui fait de toi un ado, en vrai je ne sais pas du tout quel age tu as ^^.
XD
Bon c'est dimanche en famille, à tantôt o/