Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27634 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Après si on se met à 8 sur un compte familial, ca me fait marrer, j'ai l'impression de les carotter XDD

C'est justement ce qu'ils veulent te faire croire, comme netflix et les autres services ainsi à multicomptes.
8pauvres qui payent ensembles, c'est mieux que 8 pauvres qui payent pas.

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Bawi

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Citation:
Non, non, Jéjé c’est bien ma franchise le problème car:

Citation:
CITATION:
"vous payez, vous êtes des pigeons, c'est inconcevable de payer pour ce genre de service."

J'ai jamais dit un truc pareil.

Citation:
mais des fois le ton ou la manière que tu emploies, tu t'en rends peut être pas compte, mais la manière dont tu le formule rend ceci sur ce sujet, "vous payez, vous êtes des pigeons, c'est inconcevable de payer pour ce genre de service."

J'ai jamais dit que tu avais dit un truc pareil mais de la manière dont tu t'exprimes, on peut croire que c'est ce que tu penses ! Pas pour rien qu'il y a souvent des accrochage entre toi et d'autres membres (que ce soit moi ou autre) et que vous vous rendez compte que c'était juste une incompréhension. Comme ça arrive régulièrement avec toi, je ne penses pas avoir tord en écrivant ces lignes... Je te dis juste fais attention à ta formulation, tu es libre ou non d'écouter mon conseil, moi ça ne m'amuses pas de perdre du temps sur une incompréhension.

Edité par TheJejesasa le 19/05/2018 - 17:29

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Moi non plus, c'est pour ça qu'il faut lire ce qu'il y a d’écrit et pas interpréter, et oui quand je parle je suis franc et direct un peu trop parfois je te le concède mais c'est pas un défaut j'assume et quand je finance un truc improbable je sais que je le fais par envie mais que c'est pas forcement bien du genre, je viens de reprendre le Remaster feignant de Dark Souls, bein pas besoin de me dire que je fais ça, je le sais tout seul.

Et parfois que c'est ça que je remarque chez certains d'entre vous, vous faites semblant de pas comprendre genre "quoi moi?, jamais" ou juste la sueur froide que quelqu’un vous dit que vous êtes des pigeons, alors qu'il suffirait d'assumer du genre comme moi

"Oui je suis un pigeon j'ai prit le portage DKTFC plein pot mais je l'avais pas sur wiiU, oui j'ai pris le remaster feignant de Dark Souls car j'avais une version daubé"

Sinon je ménage pas mal ma façon de parler, mais parfois vous faites plus susceptible que vous ne l’êtes, ça peut être tout aussi gavant, sans rancune si vous voulez échanger, j'aime ça, mais autant parler de concret et pas de t'as du miel dans les oreilles ;).

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Citation:
Moi non plus, c'est pour ça qu'il faut lire ce qu'il y a d’écrit et pas interpréter

Le problème c'est que tu n'utilises pas un bon vocabulaire, je te l'avais déjà dit, assez marrant de la part d'un mec qui te file des liens de dictionnaire en ligne ;) ! Sur ce, discussion close pour ma part.

Edité par TheJejesasa le 19/05/2018 - 18:01

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Ah c'est clair que je suis pas un lèche cul, pour le reste parfois il faut tirer les choses au clair ^^

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Resident Evil 7: Biohazard sortira le 24 Mai au Japon sur #NintendoSwitch dans une édition Cloud uniquement jouable en ligne : le jeu est diffusé en direct sur la console. Un ticket d'accès au jeu pour 6 mois coûtera 2000 ¥.

Au moins on pourra pas dire que c'est une inferior version!
C'est votre connexion qui est inférieure aux autres si ça tourne mal!

Bon si Capcom release en cloud leur seul jeu récent qui pouvait profiter d'un portage décent à la wonfenstein2/doom, c'est qui faut s'attendre à voir la version PC de MHWorld en cloud dessus aussi.

Je n'ai personnellement rien contre ça pour les multiplateformes qui devraient subir un trop gros downgrade pour tourner nativement sur switch. Je voulais même le service de nvidia geforce now à la base moi sur switch vu que c'est réservé qu'aux appareils équipés d'un processeur tegra, ça fonctionne foutrement bien.

Edité par Killa le 21/05/2018 - 11:16
Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

http://www.nintendo-master.com/news/resident-evil-7-debarque-sur-nintendo-switch-en-cloud-gaming

Bon là on est tous d'accord: qu'ils aillent se faire enculer!

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

nan mais capcom c'est juste hallucinant de voir à quel point c'est une belle bande d'enculé.
Les mecs te font des portages de jeux sorties y'a 20 piges (SSF2), il te font des compiles retro sans tout sur la même cartouche (MMLC1/2/X1/X2), ils te sortent des jeux eshop only (okami) qui auraient largement mérité une sortie physique, et maintenant ils te font le démat' ultime quoi.

Allez vous faire foutre M.Capcom vous n'aurez pas un denié de ma part, et ce quel que soit le jeu qui sort.

Edité par Phil Fish le 21/05/2018 - 12:05

Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

T'en as quand même qui postent des comms limite satisfait du genre "15€ c gnial car sur ps4 c + cher (en boite avec les DLC) / sa sera com sur pécé mé en portabl" #quand on lit un truc à moitié et réfléchit pas plus loin que son poil de nez car on arrive pas à connecter 2 neurones

PS: et ma switch qui fait chier encore avec son joycon droit qui se décharge tout seul vitesse quand V alors que j'ai échangé au SAV déjà une fois pour le même problème!

Edité par Z_Boy le 21/05/2018 - 19:31