Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27587 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9759
Re: [NS] Nintendo Switch

Il paraît même que les persos en star ne se débloquent pas via les coupes ?!

Putain ça me bute.

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

si, en fait chaque mois y a un tournoi et il suffit d'y participer pour les débloquer (juillet, août, septembre).

Par contre je cherche encore à faire un match hors tournoi en ligne contre des randoms =/

Mais sinon le jeu est cool, faut un petit temps de prise en main par contre.

----

Edit: ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire, le roaster de départ y a qqch comme 18 persos. je sais pas si on en débloque via le mode solo.

mon code amish ^^

J'ai MK8d, mario tennis, RL =P

Edité par Gorby le 23/06/2018 - 12:02
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Pas regardé comment ça se débloque encore.

Je crois qui en a que 3 non accessibles là.

Mais moi c'est plus un truc qui m'emmerde qu'autre chose dans les jeux ainsi de pas avoir accès à tous les persos dès le début. Vu que ce qui m'intéresse le plus c'est d'avoir le jeu à dispo pour faire des parties multi locale, j'ai un peu l'impression de devoir bosser pour avoir accès à tout le contenu que j'ai pourtant payé en achetant le jeu.

Edité par Killa le 23/06/2018 - 12:03
Portrait de Gorby

les 3 non accessibles c'est en participant aux tournois. Un par mois, à partir de ce juillet.

ah. J'aime bien qu'il y'ait du contenu à débloquer. Là je crois que ce sont juste les courts qu'on débloque via le solo.

Portrait de Alexis88

Mais c'est bien de bosser !!! :p

Portrait de Alexis88

Citation:
les 3 non accessibles c'est en participant aux tournois. Un par mois, à partir de ce juillet.

Ce n'était pas vraiment ma question ;)

Les persos en star c'est une amélio qui existe depuis l'épisode 64 et ça existait aussi sur GC. ;) ;)
Sur U je crois pas, remarquez.

Portrait de Gorby

ah bah c'est dans l'edit de mon post précédent : "ou j'ai pas compris ta question" XD
et je l'ai toujours pas comprise, j'ai pas eu les épisodes que tu cites...

Portrait de Alexis88

Oui... ;)

C'est juste que quand tu gagnais la Star Cup avec un perso, tu pouvais le foutre en "Star" et il était bcp plus puissant, mobile, tout... Après c'est l'appellation, je ne pouvais pas dire autrement ;) ;)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Même pas tu donne des retours. :(

Le lore, le background, l'histoire et le système de respawn c'est du Dark Souls
La musique est excellente, le premier jeu où je joue sans vidéo en fond depuis longtemps.
Les combats sont excellents, mélange entre du Nidhogg (on peux contrer les coup d'épée si on frappe au même moment) et du shovel knight (pogo jump)
Aspect RPG parfait avec des amulettes a se mettre qui coutent plus ou moins de points
pas mal de quête annexes pas dégueu
De trèèèèès nombreuses zones optionnelles, et chemins différents
Meilleur metroid depuis super metroid
Changement dans le monde au fur et a mesure de nos actes
Coups de pute à la Dark Souls avec certains PNJ qui sont en fait de vraies enflures.
Nombreux combats de boss, tous excellents, pas trop dur, pas trop simple.
Intégration intelligente d'un bestiaire
Intégration intelligente d'un fast travell
Intégration intelligente de colectibles
Le système de map est super bien branlé (on achète une map incomplète en trouvant un pnj dans chaque zones. On la remplis a la main à chaque fois qu'on se repose, si on a acheté le crayon).

Pour le moment largement dans mon top 10 ever.

C'est bon là ? =V

Citation:
Les persos en star

j'ai jamais vu de différence notoire entre stared et non stared quand j'avais Power Tennis.
En plus esthétiquement non plus y'avais aucun changement me semble, même pas de sprinkles.

Edité par Phil Fish le 23/06/2018 - 12:40

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Le problème des retours sur Hollow Knight, c'est que les gens n'ont pas été intelligents : ils n'ont pas créé de topic sur le jeu. Du coup, même s'il y a bel et bien eu quelques avis de joueurs qui ont fait le jeu, mais ceux-ci sont dispersés sur plusieurs topics.

Du coup, comme je suis intelligent, moi, j'ai fait le sale boulot à votre place. ^^