Durant l'e3, des jeux Nintendo étaient soldés, comme Splatoon 2. Mais c'était jusqu'au 21 juin il me semble. Tu aurais dû sortir ta Switch au lieu de la laisser se décomposer.
LouL je les ai vu les fameuses promos Nintendo...
Faut attendre la gamme selects dans 3 ans.
La mienne aussi se décompose.
Le lore, le background, l'histoire et le système de respawn c'est du Dark Souls
La musique est excellente, le premier jeu où je joue sans vidéo en fond depuis longtemps.
Les combats sont excellents, mélange entre du Nidhogg (on peux contrer les coup d'épée si on frappe au même moment) et du shovel knight (pogo jump)
Aspect RPG parfait avec des amulettes a se mettre qui coutent plus ou moins de points
pas mal de quête annexes pas dégueu
De trèèèèès nombreuses zones optionnelles, et chemins différents
Meilleur metroid depuis super metroid
Changement dans le monde au fur et a mesure de nos actes
Coups de pute à la Dark Souls avec certains PNJ qui sont en fait de vraies enflures.
Nombreux combats de boss, tous excellents, pas trop dur, pas trop simple.
Intégration intelligente d'un bestiaire
Intégration intelligente d'un fast travell
Intégration intelligente de colectibles
Le système de map est super bien branlé (on achète une map incomplète en trouvant un pnj dans chaque zones. On la remplis a la main à chaque fois qu'on se repose, si on a acheté le crayon).
Pour le moment largement dans mon top 10 ever.
C'est bon là ? =V
Merci ma gueule t'assure. :)
Pas besoin d'en dire plus.... j'ai plus qu'a attendre. ^^
Nan mais l'eshop c'est du pigeonnage en règle; là y a eu des promos avec l'E3 mais y en a une fois toutes les 36 du mois et les prix seront toujours les memes dans 1000 ans càd 10-15 balles plus cher que la version boite à la sortie!
Je comprend pas pourquoi c'est considéré comme option dans une attention d'acquérir un jeu.
J'ai passé bcp plus d'heures sur le 64, là la diff était assez énorme... ;) Sur GC j'ai dû faire 3 ou 4 star... :'(
Voilà, une vidéo, c'est toujours plus parlant, ton perso, lorsqu'il a une dorure, est dispo en star en appuyant sur "R".
LouL je les ai vu les fameuses promos Nintendo...
Faut attendre la gamme selects dans 3 ans.
La mienne aussi se décompose.
Tu trouves que -33% pour un jeu récent comme Splatoon 2, c'est nul ?
Merci ma gueule t'assure. :)
Pas besoin d'en dire plus.... j'ai plus qu'a attendre. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Genre récent de 1 an a 40 euros le prix auquel je prend les day one Nintendo en boite?
Rudolf, Rudoooooolf, arrêtes ton cinéma ^^
Ah, possible, je ne connais pas la différence de prix entre la version boîte et la version eShop pour ce jeu.
Si je pose autant de questions sur Mario Tennis, c'est qu'il est à 60 balles sur l'E-shop ^^
Nan mais l'eshop c'est du pigeonnage en règle; là y a eu des promos avec l'E3 mais y en a une fois toutes les 36 du mois et les prix seront toujours les memes dans 1000 ans càd 10-15 balles plus cher que la version boite à la sortie!
Je comprend pas pourquoi c'est considéré comme option dans une attention d'acquérir un jeu.
Parce que j'ai pas le permis et qu'actuellement je suis nulle part ?
Bah, passe le permis alors, ou déménage, au lieu de te chercher des excuses. :-p