La vache c'était pas ouf les VGA de cette année pour nintendo.
Jveux dire te teaser de matter l'évènement pour juste te sortir un trailer de NMH3 et bravely default 2 ?
Seriously ?
en même temps je pense pas qu'il y ai eu bcp de TRPG sorti pour tenir la comparaison, cette récompense est totalement absurde, une victoire par forfait.
Surtout qu'il fait parti des pires FE auxquels j'ai joué, lul.
https://mobile.twitter.com/idlesloth1984/status/1205225190411657216
Je ne sais pas si c'est legit, mais c'est bien la voix de la doubleuse de Cortana dans Halo.
.
La vache c'était pas ouf les VGA de cette année pour nintendo.
Jveux dire te teaser de matter l'évènement pour juste te sortir un trailer de NMH3 et bravely default 2 ?
Seriously ?
Ça a jamais été ouf tout court les game awards
Ah, moi au contraire, j'ai trouvé ça ouf, leur Game Awards pour l'annonce surprise de Bravely Default II : j'en suis tout émoustillé.
Avec 2 récompenses en poche pour FE3H, les fans de Fire Emblem sont devenus plus hautains que jamais.
en même temps je pense pas qu'il y ai eu bcp de TRPG sorti pour tenir la comparaison, cette récompense est totalement absurde, une victoire par forfait.
Surtout qu'il fait parti des pires FE auxquels j'ai joué, lul.
Mon pauvre Phil, il me semble que t'es sur un support qui ne te permet pas vraiment de savoir ce que veut dire "promo" ^^
Ca veut dire que c'est pas un jeu pixel art.
Euh...non rien.
Du coup, si c'est ça, c'est curieux que je ne lis jamais que Hollow Knight est un "jeu flash". :-p