Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27587 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5651
Re: [NS] Nintendo Switch

Arrivé d'une application Twitch sur la console.

Edité par Thonyo_again le 11/11/2021 - 19:34

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9755

*Twitch

Par contre, ça pop d'une seconde à l'autre et de nulle part, c'est dingue ^^

Portrait de Thonyo_again

Mon correcteur Google n'aime pas Twitch et le transforme en Switch XD.

C'est clair que ça arrive de nul part mais au moins elle est plus rapide et légère que la version téléphone

Portrait de Alexis88

Non mais ça régale, ma télé est plus grande que l'écran de mon ordi, et quand tu as un truc à foutre sur ce dernier..! O/

Portrait de Alexis88

Bon c'est une console playskool, c'est certain. Qui n'a aucune fonctionnalité, quand je regarde ma One, je me dis, quelle grosse différence. Et pour comparer Nintendo à Nintendo, il n'y a pas vraiment d'évolution entre l'OS du Cube et celui de la Switch, tu ne peux rien faire dans les deux cas. Bon d'accord, tu as Twitch et Youtube qui sont confortables pour moi, mais c'est tout.

Et leur avarice les sanctionnera à un moment ou un autre, c'est un péché, l'avarice... (dernier exemple en date, le dock ethernet à 70 boules sans aucun câble)

Bon, c'est l'école du gameplay, mais il leur reste que ça, justement.
C'est une U la Switch, et la U elle a 10 piges et déjà pas foncièrement en avance technologiquement sur la PS4 et la One, ce serait même clairement le contraire. En gros, on est mid gen PS360 avec la Switch, c'est chiant.

Et quelle excuse formidable pour être à la ramasse, le côté hybride... Bien joué.

J'en peux plus de cette boîte loul.

Edité par Alexis88 le 11/12/2021 - 15:54
Portrait de Thonyo_again

Indie World demain à 18h

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Sinon Nintendo c'est quand vous voulez pour annoncer votre calendrier de 2022 ! On est que le 14 décembre après tout, prenez votre temps. C'est pas comme si Sony et Microsoft l'avaient fait depuis six mois et qu'on avait absolument rien au delà de Pokémon Arceus chez vous (qui a disparu des radars au passage). Remarque, pourquoi se casser la nénette, les mecs savent très bien qu'ils pourraient partir en RTT pendant 3 ans que la Switch continuerait à se vendre par camions entiers, et Mario Kart avec. Un remake plan pour plan sous-traité, ça fait 6 millions en une semaine. Tout va bien les go !

Nintendo c'est compliqué. Franchement j'ai beaucoup de chance de pas être fan de cette entreprise, sinon qu'est-ce que je m'arracherais la tignasse. C'est folie sur folie. C'est la bulle nintendienne. C'est Marioland.

Par contre bordel, qu'est-ce que les deux autres doivent rêver d'être Nintendo. Ah, pouvoir avoir deux générations de retard sans que personne vienne nous emmerder. Ah, pouvoir faire payer un online indigne d'une PS3 en 2021. Ah, pouvoir proposer un néant absolu en termes de rétrocompatibilité sans que ça choque personne pendant que Sony se fait engueuler en proposant beaucoup mieux à ce niveau là. Ah, devoir acheter la vraie manette de la console à part. Ah, pouvoir émuler des jeux vieux de 20 ans et les vendre 60 balles. Ah, ne rien faire pour avoir du succès, et en avoir quand même. Je serais jaloux à leur place.

Edité par Mirilith le 14/12/2021 - 16:50

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Ryfalgoth
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421

Qu'est-ce que tu racontes on en a de la visibilité. Après Pokémon Arceus on a Triangle Strategy en mars, Kirby et Advance Wars en printemps, ensuite Splatoon 3 qu'on peut supposer en été, Bayonetta 3 probablement vers septembre/octobre et le Zelda pour la fin d'année, avec des choses qui vont se caler. De toutes façons Nintendo fera un Direct autour de février comme quasiment chaque année, y a pas plus prévisible que la comm de Nintendo en vrai ! Par exemple le Direct Indés en décembre est très récurrent.
Puis bon le gna gna gna console de merde en retard, changez de disque les mecs svp.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Triangle Strategy

Je parlais des jeux Nintendo

Citation:
Kirby et Advance Wars en printemps, ensuite Splatoon 3 qu'on peut supposer en été, Bayonetta 3 probablement vers septembre/octobre et le Zelda pour la fin d'année

Oui non mais ça c'est de la connerie. Moi aussi je peux supposer, on peut tous supposer. Ça ne retire rien au fait qu'on a pas de calendrier pour les sorties Nintendo ne serait-ce que du premier semestre, et qu'on sera en 2022 dans 12 jours. Aucun des jeux que tu cites là n'est daté. Alors c'est pas grave hein, les jeux sortiront, mais ça m'énerve dans la mesure où c'est vraiment le symbole d'une entreprise qui en a rien à foutre.

Citation:
uis bon le gna gna gna console de merde en retard, changez de disque les mecs svp

Pourquoi donc ? Ça a arrêté d'être vrai dans la nuit ? ^^

Edité par Mirilith le 14/12/2021 - 18:27

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1153

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639507820-yir-activity.jpg

Je crois que mon année a été plutôt calme xD

Sinon 100% du temps en mode portable, par curiosité c'est combien pour vous ?