Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27587 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2993
Re: [NS] Nintendo Switch

Je pense surtout que Rockman prend un malin plaisir à troller. Umbasa est battu à plate couture.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10692

Moi je l'ai préco le Arceus, mais j'ai esquivé les spoiler et leak de tout poil.
Mais je ne sais pas pourquoi, je sens qui va y'avoir du sang sur les murs avec ce jeu...j'espère me tromper :p.

Yoshiman

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9755

Citation:
Umbasa est battu à plate couture.

Etre second, le rôle de sa vie ^^

Spoiler

Je trolle hein :p

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29226

Citation:
Umbasa est battu à plate couture.

:(

Sur Hooper.fr y'a Rockman
Sur le tchat y'a Maldhor

Je peux pas luter fait chier..... :(

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344

Je l'ai aussi préco depuis quelques temps. Et j'ai globalement esquivé les spoilers après la vidéo du 18 août ^^

J'ai hâte de mettre mes papattes sur le jeu, et de, peut-être, renouer avec la saga =)

Edité par Nelys le 25/01/2022 - 16:09
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Moi je l'ai préco le Arceus

Citation:
Je l'ai aussi préco depuis quelques temps.

Vous êtes bien courageux...

Poké sur cette Gen Switch c'est, mouaif, le remake du bleu => trop casu, Epé/Bouclier => bof, Arceus => A voir mais c'est dégueulasse, c'est certainement le remake chibi de Diamant que je trouve le plus interessant, mais j'ai le jeu original donc son utilité est extrêmement relative.

Poké était certes fermé dans une boucle mais il faisait bien ce qu'il faisait, maintenant ils essayent d’innover en tâtant par ci par la sur un mal entendu ça peut passer, cette expression est toujours aussi juste surtout ici.

Sinon j'ai oublié d’évoquer Captain Toad, je ne sais pas si le jeu est de même niveau que les niveaux présents dans 3D World, mais parmi la dizaine de niveaux, c'est assez simple, je n'ai jamais eu a recommencer ni a reset un niveau pour ramasser toutes les étoiles.

J'ai vu qualqu'un sur ce topic dire beaucoup de bien de Paper, sur 3DS j'ai trouvé Sticker Star sympa sans plus, je fus bien plus friand des Mario Luigi (paix a leurs âmes), Paper Jam était très bien aussi, mais bon je laisse une chance a ce dernier Paper.

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1183

https://twitter.com/VGChartz/status/1485720103438229508?s=20

En attendant le prochain bilan financier de Nintendo, la Switch aurait dépassé non-seulement la Wii, mais également la PS1 en termes de vente.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Dépasser la Wii et la PS1 est un signe indéniable de réussite, je ne suis pas totalement satisfait, car elle le fait plus par concept d'une part, d'autre part je dois tout de même avouer que c'est la première console décente depuis la GC, donc GG.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Origami king est certainement ce qui s'est fait de mieux depuis bien des années pour la série.
Quand à captain toad les niveau du jeu sont plus aboutis, complexe et aux mécaniques intéressantes, dans SM3DW c'est un proof of concept le truc.

Edité par Phil Fish le 25/01/2022 - 18:45

Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1321

J'ai besoin de votre avis !

Me conseilleriez-vous de le faire via le pack additionnel N64 sur switch ou pas ?
Je veux me refaire Oot également donc bon... Ca peut peut-être valoir le coup non ?

Je vous demande votre avis car quand OOT est sorti sur ce fameux pack additionnel, certains ce sont indignés que le "portage" etait plus moche sur switch que l'original.

Edité par playstationwii le 27/01/2022 - 12:18