Pardon si je t'ai vexé, c'était pas le but, mais vraiment ... Si y'a une boîte au monde qui est passée ceinture rouge 12e dan dans l'art de monétiser son passé à peu de frais et d'exploiter la nostalgie des cons que nous sommes, c'est bien Nintendo ^^
;)
Ben je le répète mais ça dépend vraiment des licences, sur ce coup...
Et y'a pas plus de fric à se faire avec un Mario foot qu'avec un Golf ou tennis ?
Ben c'est pas les mêmes studios qui s'en occupent en fait, l'un n'empêche absolument pas l'autre ^^ Y'a pas encore eu de Mario Foot sur Switch parce que Next Level Games bossait sur Luigi's Mansion jusqu'en octobre 2019. Nul doute que ça viendra plus tard. Mario Foot c'est loin d'être une priorité pour Nintendo, y'a pas spécialement d'urgence
Trop content pour l'annonce de ce Nintendo Direct bon maintenant que Elden a une date et va bientôt sorti on fait le même que pour lui avec Hollow Knight: Silksong ?
xD
Moi si y'a une "surprise" genre DK suis content. :)
;)
Ben je le répète mais ça dépend vraiment des licences, sur ce coup...
Ben ils le font quand y'a de l'argent à se faire, ça va de soi ^^ Quarante ans de licences, faut bien faire des choix
I command thee ... KNEEL !
J'en savais rien, tu m'apprends un truc donc merci ^^
Et y'a pas plus de fric à se faire avec un Mario foot qu'avec un Golf ou tennis ? :P
Monolith Soft est souvent mentionné à juste titre, mais perso j'attends de voir le prochain projet de Next Level Games.
Ah et le prochain DLC de Smash aussi.
Ben c'est pas les mêmes studios qui s'en occupent en fait, l'un n'empêche absolument pas l'autre ^^ Y'a pas encore eu de Mario Foot sur Switch parce que Next Level Games bossait sur Luigi's Mansion jusqu'en octobre 2019. Nul doute que ça viendra plus tard. Mario Foot c'est loin d'être une priorité pour Nintendo, y'a pas spécialement d'urgence
I command thee ... KNEEL !
Habituellement c'est dissocié? :D
Allez premier screen leak du nouveau mario 3D, ça aura pas tardé !
LOUL
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Trop content pour l'annonce de ce Nintendo Direct bon maintenant que Elden a une date et va bientôt sorti on fait le même que pour lui avec Hollow Knight: Silksong ?
xD
Moi si y'a une "surprise" genre DK suis content. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks