Présenter une conférence ne veut pas forcément dire qu'il occupera toute la scène.
Sûrement qu'il fera juste une apparition au début et à la clôture pour dire quelques mots et qu'entre-temps d'autres personnes prendront le relais pour présenter des jeux ou autres accessoires comme ça se fait ailleurs j'imagine, donc pac-panique.
Pourquoi la manette a 4 boutons en guise de d-pad comme sur playstation ? Le d-pad c'est quand même l'invention de Nintendo à la base, et si y a des boutons dégueulasses et pas agréables comme ça sur playstation c'est uniquement pour des raisons de brevet à la base, je suis déçu
Heureusement qu'il n'y aie pas que lui
Par contre je sens la grosse retrospective de l'entreprise dans notre gueule
Je me sens comme un roi mage qui guette l'arrivée du messie.
Euh...non rien.
Ouais bah j'espère que c'est pas l'antéchrist qui viendra sonner à ta porte.
Présenter une conférence ne veut pas forcément dire qu'il occupera toute la scène.
Sûrement qu'il fera juste une apparition au début et à la clôture pour dire quelques mots et qu'entre-temps d'autres personnes prendront le relais pour présenter des jeux ou autres accessoires comme ça se fait ailleurs j'imagine, donc pac-panique.
Ho les cons ! Ho les cons !
Tu parles, ça sera blindé de monde. Bonne chance quand même à ceux qui espèrent être tiré au sort.
J'ai tenté car après tout, j'ai rien à perdre et beaucoup a gagner.
Qui ne tente rien à rien comme on dit.
Pourquoi la manette a 4 boutons en guise de d-pad comme sur playstation ? Le d-pad c'est quand même l'invention de Nintendo à la base, et si y a des boutons dégueulasses et pas agréables comme ça sur playstation c'est uniquement pour des raisons de brevet à la base, je suis déçu
Pour avoir 4 boutons sur les deux quand tu file un joycon à une autre personne pour jouer en multi local.
Mais d'après les brevets, il risque fortement d'avoir d'autres joycon avec la croix directionnelle Nintendo en option pour ceux qui préfèrent.
Au pire il y a le pad pro aussi.