Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27494 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Transformer Mario Kart en Nintendo Kart ?
Ouais, c'est possible.
Cela donnerait ceci :

Nintendo Car

C'est sûr, pour aller chercher sa copine chez des amies, ça le fait trop.

blablabla

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Lol les pubs ! Sur celle de la nana avec la bouteille, au moment où ça lui explose à la figure le gif sur mon écran est passé au ralenti XD N'empêche que ce mini jeu là avait l'air sympa, ça fait penser à Tic Tac Boom ou ce genre de jeu de société.
Mais bon...

Nintendo nous en a fait voir d'autres :

pub game boy pocket

Les jeux Nintendo qui sortent cette année sur Switch me font penser qu'il y'aura forcément une nouvelle mouture plus tard sur la même console.
Donc ouai un MK 9, un nouveau Mario, Splatoon 3, encore du Fire Emblem, du Xeno, du Zelda etc. J'y crois.

PS: Phil Fish, cool tu prendras Zelda 3 pour moi stp :snif:

Edité par Gorby le 02/02/2017 - 18:31
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Surtout que Mario Kart 8 a montré que beaucoup de circuit était interconnecté (ça se voit davantage dans le circuit du métro, avec le plan).

exacte, ils avait déjà commencé avec DD et la route arc en ciel qui était au dessus de toadcity.
Y'a un truc a faire avec ça, c'est évident

Citation:
Bah ça aussi je me le disais mais je préfère vraiment que Mario Kart reste Mario Kart, et que les guest ne soient que des guest.

Je suis mitigé, parce que ce serai chouette un smash bros racing, mais l'IP mario Kart est tellement forte que ça me semble quasi impossible de changer le titre, et sans changer le titre on peut pas avoir un si grand changement de direction.
Genre ma grand mère elle sais ce qu'est mario kart quoi, c'est rentré dans la culture pop comme IP.
Ce serai un trop gros risque. Et si ils en font une autre IP, bah ça fera doublon avec mario kart, à part avec un concept différent bien à part autour de la course, pourquoi pas pour le coup un vrai mode aventure dans cette nouvelle série.
Citation:

PS: Phil Fish, cool tu prendras Zelda 3 pour moi stp :snif:

pas de n3ds ? Ah la loose

Edité par Phil Fish le 02/02/2017 - 18:33

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181

Citation:
en gros il en sait rien et il donne un prix Jap donc nous devons surement comprendre 30 euros chez nous au moins car 5k=50 euros donc 3k=30 euros.

Si on suit TA logique, le prix serait entre 20 et 30€
Et c'est sûrement ça !

A voir, ça veut dire que rien n'est décidé, et peut être qu'ils veut prendre la température des joueurs, savoir cb il peut faire payer

Edité par TheJejesasa le 02/02/2017 - 18:35

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Phil Fish a écrit:
pas de n3ds ? Ah la loose

Enfoiré XD

+1 pour un gros Mario Kart de bourrin genre les derniers smash bros WiiU/3DS avec un plein de mode dont un mode aventure j'dis pô non.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25089

C'est ce que je dis jéjé, et je prend la marge pour pas être déçu, même si je le fais surtout pour les autres, car entre nous le online perso je m'en bas les steaks et que je prendrai la Switch quoi qu'il arrive a moins qu'elle fasse un gros bide des la première année, la je repenserai.

Killa j’espère que le poké mon zgeug compte dans le online sinon c'est la carotte (déjà que jeu nes/snes c'est nous prendre pour des imbéciles), mais entre nous également, si Sony avec la PS3 a montré la grandeur, avec la PS4 il montre le sens des affaires, j'ai mis 50 euros sur le PSN, et en une année j'en ai dépensé que 25, ça veut dire que c'est de la merde non?

Mis a part ça Mario Kart + Splatoon + Smash Bros c'est pas de la merde en terme de multi, c'est équivalent a COD + Battle+je ne sais quoi, Nintendo a certes moins de jeu online, mais c'est moins de la merde, après oui c'est avis perso et même si je suis pas un hyper fan Nintendo je trouve que leurs online a plus de play value.

Sinon concernant Yoshi je ne fais pas parti des ceux qui gueulent et que je peux comprendre, mais voyez vous j'ai pas la wiiU? Yoshi est bien venu sur ma 3DS.

Et concernant les remasters alakon, autant je gueule comme un veau dessus, et je ne démens pas, autant je peux dire que Mario Deluxe je le prend a 50 euros sur Switch no soucis, parce que j'ai pas fais sur wiiU, et si ils peuvent me faire la même pour Bayo 2 je prend, après pour le reste faut me convaincre, tout en sachant que j'ai pris le remaster de TLOU sur PS4 et Sleeping Dogs et peut être FF12 plus tard, donc oui aux remaster, mais pas que...

Edité par nexy le 02/02/2017 - 19:02

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28971

+ Pour le mélange des perso, avec leurs niveau voila un gros coup de pied dans la licence totalement plausible vu les DLC.

Puis bon quand tu vois la gueule du roster du dernier MK avec des Mario, Mario tanuki, Mario plomb, bebe Mario pareil pour Peach enfin bref dégager moi tout ça.

Pour le titre ont peux garder la base hein Phil.

Mario Kart All Stars par exemple.

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

Citation:
Killa j’espère que le poké mon zgeug compte dans le online sinon c'est la carotte

Hahahaha !
Oh purée... tu m'as tué, l'ami !
Hahahaha....
:-))))))

blablabla

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Killa j’espère que le poké mon zgeug compte dans le online sinon c'est la carotte

Ce service servait surtout à passer les pokémons d'une génération à l'autre.
Maintenant que la sauvegarde n'est plus dans la cartouche mais sur la mémoire de la console, ils vont peut-être l'arrêter.
Le nouveau jeu n'aura qu'à aller piocher dans la sauvegarde de l'ancien.

Edité par Killa le 02/02/2017 - 19:09
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Pour le titre ont peux garder la base hein Phil.

Mario Kart All Stars par exemple.

moui pas con, pas con j'avoue