Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27494 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25089
Re: [NS] Nintendo Switch

La météo change d'elle même, évolutive quoi, il peut faire beau ou pleuvoir, 1 heure in game = 10min en réel.

* Dans Clear Sky on peut vraiment pas revenir en arrière car le tunnel s’enroule, donc passé ici t'es prisonnier, mais je précise ça dans le cas ou le joueur veut encore se balader ou quoi, même si en soit c'est un spoil je préviens le joueur qu'il peut s’amuser avant ça, un peu comme le 4e CD de FF8, mais bon vous pouvez faire double save, une avant ce passage et une avec laquelle vous continuez, car c'est écrit dans la critique les save sont manuels, tu oublis, t'es puni.

Sinon STALKER c'est un Falout 3 en plus hardcore.

Concernant les mutants, y en a partout, mais si Clear Sky se font surtout en surface et avec des factions, on passe la plus part de temps a tuer les humains, a la fin de ma partie j'ai eu 400 humains tué contre 100 mutants (au bout de 50 heures quand meme que 500 ennemis tué) par contre la dans l'alpha, j'ai presque fini et il y a beacoup plus de labo (donc souterain) ou le fusil a pompe est roi donc contre mutants, j'ai plus d'ennemis mutants tué a mon compteur, donc ça dépend du quel STALKER il s'agit.

Le dernier STALKER que j'ai pas fait c'est Pripyat, je le ferai prochainement lors des prochaines soldes Steam 5 euros environs si il est a 75%, il parait que c'est le meilleur car il n'a pas de soucis techniques comme ceux que je cite sans lesquelles les jeux c'est du 9/10 pour un joueur FPS.

Ça n'a rien a voir avec Resident Evil, RE c'est de la merde a coté, d’ailleurs j'oublie que dans les labos Stalker joue bien sur l'angoisse et les mutants, meme si il n'a pas pour vocation horreur mais FPS avant tout, donc SKILL vu que Hardcore (lire ma critique), bandage, bouffe, soin etc.

Citation:
Bah perso je vois une énorme différence entre les 2 pourtant les notes et transferts peut très bien être inclu avec un patch.

Bein comme un COD en fait (les maps)...

Citation:
Alors q'une nouvelle histoire, des nouvelles maps, des nouveaux dialogues, des nouveaux personnage/cinématiques non enfin si (mais vous m'avez compris) par rapport a se que tu cite pour les jeux de foot c'est bien différents.

Bof, on sait depuis trop longtemps que le mode histoire c'est un mode entrainements de 5 heures, les maps sont celles du multi, l'histoire c'est bateau scripteland...

Toutes les nouveautés peuvent être incluse avec DLC.

Edité par nexy le 02/02/2017 - 20:43

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Sympa ce topic sur la Switch :p

Portrait de nexy

Les joueurs Nintendo ont aussi le droit de jouer aux bons jeux :D

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Oh c est pas gentil ça lol
Plaisanterie a part imaginez que yokai laylee soit moins jouable sur switch que sur PlayStation 4, ça serait la honte !!!!!!!

Edité par hopi2 le 02/02/2017 - 20:52
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Sympa ce topic sur la Switch :p

gwave

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

Ouais, désolé, on est parti en HS mais c'était pas prémédité.
Je termine juste avec un p'tit lien.
J'ai trouvé un gars qui a une voix posée et une bonne élocution.
Pour ce type de jeu c'est le bon ton, je crois, pour inviter les internautes à pénétrer l'univers.

Let's play S.T.A.L.K.E.R

Edité par antibiok le 03/02/2017 - 00:35

blablabla

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Il y a pleins de bon youtuber français qui ont une bonne locution et un bon ton.
Mais c est trop sérieux parfois, je préfère la folie anglophone ou japonaise, le divertissement, le big show !!!

Edité par hopi2 le 02/02/2017 - 20:57
Portrait de nexy

Non mais fondamentalement osef du HS, c'est juste que les joueurs renient un très bon jeu parce que c’est pas un jeu Nintendo, ça fait peur, ils s'y intéressent même pas, stop! stop! c'est pas Nintendo on en parle pas, ça fait très peur même , peu importe la manière dont on en a embrayé, vous avez bien parlé de 1 2 Switch et Mario Party des jeux de merde par excellence après oui je vous l'accorde c'est Nintendo donc pas HS :D.

Edité par nexy le 02/02/2017 - 20:58

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
de 1 2 Switch et Mario Party des jeux de merde par excellence

Ca dépend desquels tu parles...=> 4-5-10 tout à fait d'accord
Spoiler

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5596

Citation:
Le dernier STALKER que j'ai pas fait c'est Pripyat, je le ferai prochainement lors des prochaines soldes Steam 5 euros environs si il est a 75%, il parait que c'est le meilleur car il n'a pas de soucis techniques comme ceux que je cite sans lesquelles les jeux c'est du 9/10 pour un joueur FPS.

Je confirme, il est mieux finit et plus stable que le premier. Personnellement, j'y ai également retrouvé une liberté et une oppression plus importante.

Et puis les émissions quoi

Spoiler