jfive je comprend ce que tu veux dire, moi même étant plus console de salon que portable, mais la faut juste voir que sur portable bein c'est mieux réussi, même si sur TV j’espère ça passe.
. C'est quoi cette histoire de console secondaire, il n'y a pas de console secondaire ni primaire, une console est une console, de plus si avec GC les tiers l'abandonnent c’est parce qu'elle arrive après la PS2 et que le parc installé est 2x moindre donc logique que les jeux se vendent moins, celui qui a prit la GC l'a prit pour les jeux Nintendo et c'est ce qui va arriver avec la Switch quand elle arrive au milieu de gen laisse tomber le multi.
Pour ta question, la réponse est simple, en milieu de gen non, car il y a 60M de PS4 sur le marché et 25M de One.
Les tiers sur une console Nintendo peuvent être que benefique même si les joueurs la prennent que pour Nintendo exclusivement.
On est donc d'accord ! Ce que j'entendais de console secondaire, c'est que la Switch comme la Wii U est idéal pour compléter une PS4, une One ou un PC, par contre la PS4 et la One entre elle font assez doublon
Citation:
Mais le petit 1 n'appuyait pas les thèmes abordés, mais surtout que la Switch embarque un matos portable par contrainte.
Je te repose la question, et alors ? Moi je m'en branle d'avoir une console ARM ou X86... Par contre et ça c'est le point fort de la Switch, elle émeterra même moins de chaleur... Pratique quand on y joue dans une pièce sans climatiseur en été.
Citation:
2. Non le machin est un bout de plastique avec les ports USB + chargeur et un bus quand on pose la Switch dessus, donc a vendre il coute 50 euros, a produire 25 avec chargeur comprit.
Mais le petit 2 sert surtout pour dire que si on prend la console comme portable ce dock l'handicape.
Ben tu l'utilises pas, y a rien d'handicapant !
Citation:
3. Pour le premier point tu me met son coté portable en avant, pour le second point tu me met son coté Hybride en avant, et pour le troisième tu me parle de jeu alors que:
- Les jeux comptent dans les 3 points
- La console est hybride donc normal que si tu dis a ton public qu'elle est soit salon soit portable tu te prive d'une partie.
- Alors que pour vocation hybride = faire les 2, c'est bien ce que tu précise dans le point 2 d'ailleurs.
Ben comme tu le dit elle fait les 2, On peut reprocher au salon d'être moins puissante que les autres consoles salon. Idem pour le portable, on peut reprocher, l'autonomie de 2h30. Problème qui est identique pour la 3DS et la Vita... Pourtant peu de gens râlaient ! Mais Nintendo ne vend pas sa console comme salon ou portable, la nuance se situe qu'au Japon ils disent console portable qui se branche à la TV et ici, console de salon portable... C'est une nuance.
Citation:
4. Le point 4 sert juste (selon la rumeur je précise) que la Switch mini sera exclusivement portative, ce qui fait de la Switch classique plus a jouer dans le salon ou chez soi entre guillemet.
Je doute qu'elle soit uniquement portative, mais qu'elle sera vendu sans dock, J'imagine qu'elle utilisera le même dock que la Switch classique !
Citation:
5. Je trouve plus pertinent de la comparer aux consoles voisines que aux telephones portable ou tablettes car même si Hybride bein console quand même, j'ai vais pas la comparer au dernier modèle Clio.
ps: Tu noteras que je ne l'a compare pas mais que je sous entend que la comparaison peut avoir lieu selon le type de joueur.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait comparer Smartphone avec la Switch, ou PS4 avec les PC's, mais que dans le facteur prix, dire que la Switch a un rapport qualité/prix trop cher par rapport aux PS4/One, c'est comme comparer une tablette à un PC ! Elle est la, toute la nuance !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Bein pour le premier point tu précise ton point de vue en disant "console secondaire" car pour celui qui s'en fou de Nintendo c'est console rien du tout, et puis il doit bien avoir des gens qui jouent sur PS4 et M$ pour leurs exclues respectives tout en se tapant des exclus Nintendo, mais je comprend bien ce que tu veux dire.
Moi ce que je veux dire pas la c'est que la console a le matos de portable car tout est dans la machine qui est portable, si elle serrait sur TV ça serrait le doc qui aurait eu le matos le plus important.
Concernant le doc il est pas handicapant selon si tu vas l'utiliser en jouant en mode salon ou pas mais parce qu'il est payant quoi que tu fasse, et c'est ça qui fait paradoxalement que la console est trop cher par rapport aux concurrents.
Elle est portable mais veut se la jouer salon et le prix qui va avec, et si on écoute les retours, en terme de qualité c'est pareil et les retours sont quasi unanimes "Plus beau en portable".
et les retours sont quasi unanimes "Plus beau en portable".
C'est spécifique à Zelda ça après ce genre de retours.
Evidemment Arms, Mario Kart 8 et compagnie c'est la même expérience niveau qualité que la console portable car on passe en vraie 1080p et un framerate béton.
Citation:
c'est ça, alors hasard ou vrai teaser?
Je pense qui faut foutre la paix à Retro surtout.
Chaque fois qu'ils font un tweet, les fans mouillent pour quedale.
jfive je comprend ce que tu veux dire, moi même étant plus console de salon que portable, mais la faut juste voir que sur portable bein c'est mieux réussi, même si sur TV j’espère ça passe.
On est donc d'accord ! Ce que j'entendais de console secondaire, c'est que la Switch comme la Wii U est idéal pour compléter une PS4, une One ou un PC, par contre la PS4 et la One entre elle font assez doublon
Je te repose la question, et alors ? Moi je m'en branle d'avoir une console ARM ou X86... Par contre et ça c'est le point fort de la Switch, elle émeterra même moins de chaleur... Pratique quand on y joue dans une pièce sans climatiseur en été.
Ben tu l'utilises pas, y a rien d'handicapant !
Ben comme tu le dit elle fait les 2, On peut reprocher au salon d'être moins puissante que les autres consoles salon. Idem pour le portable, on peut reprocher, l'autonomie de 2h30. Problème qui est identique pour la 3DS et la Vita... Pourtant peu de gens râlaient ! Mais Nintendo ne vend pas sa console comme salon ou portable, la nuance se situe qu'au Japon ils disent console portable qui se branche à la TV et ici, console de salon portable... C'est une nuance.
Je doute qu'elle soit uniquement portative, mais qu'elle sera vendu sans dock, J'imagine qu'elle utilisera le même dock que la Switch classique !
Je n'ai jamais dit qu'il fallait comparer Smartphone avec la Switch, ou PS4 avec les PC's, mais que dans le facteur prix, dire que la Switch a un rapport qualité/prix trop cher par rapport aux PS4/One, c'est comme comparer une tablette à un PC ! Elle est la, toute la nuance !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Truc de ouf ! Le trailer de Mario Odyssey viens de dépasser les 11 millions de vues sur youtube !
Bein pour le premier point tu précise ton point de vue en disant "console secondaire" car pour celui qui s'en fou de Nintendo c'est console rien du tout, et puis il doit bien avoir des gens qui jouent sur PS4 et M$ pour leurs exclues respectives tout en se tapant des exclus Nintendo, mais je comprend bien ce que tu veux dire.
Moi ce que je veux dire pas la c'est que la console a le matos de portable car tout est dans la machine qui est portable, si elle serrait sur TV ça serrait le doc qui aurait eu le matos le plus important.
Concernant le doc il est pas handicapant selon si tu vas l'utiliser en jouant en mode salon ou pas mais parce qu'il est payant quoi que tu fasse, et c'est ça qui fait paradoxalement que la console est trop cher par rapport aux concurrents.
Elle est portable mais veut se la jouer salon et le prix qui va avec, et si on écoute les retours, en terme de qualité c'est pareil et les retours sont quasi unanimes "Plus beau en portable".
Attend. "Prime Steak" donc "Metroid Prime" ?
C'est ça ou j'ai rien compris ? XD
c'est ça, alors hasard ou vrai teaser?
C'est spécifique à Zelda ça après ce genre de retours.
Evidemment Arms, Mario Kart 8 et compagnie c'est la même expérience niveau qualité que la console portable car on passe en vraie 1080p et un framerate béton.
Je pense qui faut foutre la paix à Retro surtout.
Chaque fois qu'ils font un tweet, les fans mouillent pour quedale.
Ah la la, faire Zelda open world en mode portable, quel viol ! :p
Moi je veux bien le faire sur console de salon mais Nintendo a arrêté d'en faire.