Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27635 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
attendez plutôt noël pour la Switch car avant ça il n'y a pas vraiment de folie qui justifierait la console, pour celui qui n'a pas de wiiU la Switch est une évidence.

Splatoon 2 te dit salut

S'il faut absolument des jeux fantastiques pour prendre une console et bien pour ma part, à part The Last Guardian, il n'y a absolument AUCUN jeu sur cette gen sur PS4 et One

Edité par TheJejesasa le 07/02/2017 - 15:24

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Non pas des jeux fantastiques mais des jeux ou un certain nombre qui justifierai l'achat de la console.

Si effectivement sur PS4 et One jusqu’à la il n'y avait pas trop d'exclus, dernièrement la PS4 met une baffe monumental a la One qui te sort un Halo ce mois ci et annule d'autres.

Si tu achètes la PS4 pour TLG c'est sur qu'il ne faut pas, car si c'est lui que je devais attendre je n'aurais jamais pris la PS4.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

A partir de 3 jeux exceptionnels, l'achat d'une console est rentabilisé je trouve.
Par exemple sur Wii, on a beau dire, mais rien que les Mario galaxies, Xenoblade, metroid prime trilogy ET donkey kong country return valent de s'acheter la console.
Sur wiiU, y'a Xenocross, et bayonetta 2, et dkc tf.

Si on ajoute la retrocompatibilité ça deviens carrément bon.

A l'aube de la Switch, on vois déjà zelda botw et mario odyssey qui rentreront à n'en pas douter dans cette catégorie.
Je suis très confiant quand aux AAA de la consoles made in tendo

Edité par Phil Fish le 07/02/2017 - 15:42

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5678

Sachant qu'une console ne prend pas feu 3 mois après son achat, la seul chose que tu "risques" en la prenant DayOne c'est de payer plus chère et d'essuyer quelques bugs de jeunesse.

Et encore, pour le prix c'est pas sur que ça baisse d'ici Noel.

Portrait de nexy

Phil j'ai pas dit le contraire, la wii pour moi n'avait pas de manettes, la wiimote n’étant qu'un gros supo je n'ai pas pu, pour la wiiU j'ai pas voulu car Nintendo préférait le pognon aux ventes, la après la GC pour une fois je me sens de passer a l'achat et ce n'est pas a cause de la portabilité car les consoles portables Nintendo je les ai toutes.

Non on parle juste de la première année, et ça ne sert a rien d'acheter les indés ou les multis pour justifier l'achat, car ça ne le justifie pas (c’est pas ma première console de la gen), par contre en fin d'année avec Zelda Mario Mario Kart oui clairement ça le justifie surtout si c'est 300 euros bundle Mario.

Tiens d'ailleurs je vais me jeter sur la liste donné par Nintendo pour voir ceux qui valent les jeux de mars a noël.

Thonyo_again oui c'est ça, mais après chacun ses responsabilités, si Nintendo ne veut pas vendre des consoles c'est aussi un choix.

Edité par nexy le 07/02/2017 - 16:17

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5678

Citation:
Thonyo_again oui c'est ça, mais après chacun ses responsabilités, si Nintendo ne veut pas vendre des consoles c'est aussi un choix.

Bien sur, d'ailleurs il n'ont que cet objectif. Rien que pour te faire plaisir.
Et ce que j'ai dit est valable généralement, pas que sur Nintendo "qui-comprend-rien-mais-moi-j'ai-la-vérité-absolue"

Portrait de nexy

Bein oui je suis maitre de mon porte monnaie donc oui j'ai la vérité absolue ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Bein oui je suis maitre de mon porte monnaie donc oui j'ai la vérité absolue ^^

ça se vaut

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2290

Je préfère m'assurer avec les sorties à prix cassé aux hyper qu'attendre un hypothétique bundle avec un jeu de merde genre "1,2, Switch" ou MK/Splatoon. J'aurais honte. En plus ça me retarderait YL et Zelda pour pas grand chose.

Sérieux la couv avec Link tirant à l'arc déboîte!

Le speech de Nintendo en gros ils expliquent qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, mais dans les faits ils l'auront toujours dans l'os à sortir la console alors que les jeux sont en préprod! Ça sent déjà les jeux de la mort dans 3 ou 4 ans en X gen, ENCORE!

Oui je pense comme Philou Fish pour les 3 AAA et ton choix est correct.

Sérieux y a pas de collectible sur "Mario Odyssey"!?!?!!

Faudrait qu'ils lâchent le terme Super lié à la Super Nintendo, un jour.

J'espère qu'on aura droit aux titres SNES exclusifs à la N3DS et GBA sur Switch. Et qu'une pelletée de nouveaux titres SNES, NES et GB débarqueront, genre Batman, Belmont, le glorieux "Sim City", les Solstice... ça m'intéresse plus que leur AAA en devenir.

Edité par fan2lc le 07/02/2017 - 17:31
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Sérieux y a pas de collectible sur "Mario Odyssey"!?!?!!

si.

Des pyramides inversés mauves dans le niveau Desert
Des écrou mauve dans la forêt
Des "truc mauve" dans le monde gastronomique
Des pièces mauve dans la ville (qui est confirmé ne pas être un hub, bim)

bref chaque niveau à son propre collectible mauve.

Edité par Phil Fish le 07/02/2017 - 17:49