C'est un peu ce que je fais en fait, si tous le monde avait été comme moi on aurait pas eu a payer les online ^^.
pas faux je te l'accorde celle là.
Citation:
Tu as le lien de ce que tu as vu Phil ? Me fiche d'être un peu spoilé moi.
je saurai pas retrouver exactement le truc, mais genre chez les videomaker zelda c'est facilement trouvable, après je connais pas le contenu de la vidéo par peur de me spoiler plus, mais je pense que tout y est:
Merci mon brave. Bon je ne suis pas sûr que tout y est ^^ Deux images seulement, intéressantes mais c'est peu. J'irais faire mon curieux pour la/les vidéos de gameplay pur.
Merci mon brave. Bon je ne suis pas sûr que tout y est ^^ Deux images seulement, intéressantes mais c'est peu. J'irais faire mon curieux pour la/les vidéos de gameplay pur.
On commence ainsi et après on se ramène en disant "osef de Zelda je l'ai déjà fait par procuration sur YouTube"!!
oui donc c'est encore pire que ce que je pensais loul.
Merci beurk.
donc ça fait 328 euros sans les frais de port, LOUL.
Vasy hopi2, vasy prend le en UK =V
Tu as le lien de ce que tu as vu Phil ? Me fiche d'être un peu spoilé moi. Par mp, sinon Eiki va faire une crise cardiaque ;)
EDIT : merde mauvais topic. Bon pas grave, ce que tu as vu sur Zelda.
Bein oui c'est bien de ce problème que je parle.
C'est un peu ce que je fais en fait, si tous le monde avait été comme moi on aurait pas eu a payer les online ^^.
pas faux je te l'accorde celle là.
je saurai pas retrouver exactement le truc, mais genre chez les videomaker zelda c'est facilement trouvable, après je connais pas le contenu de la vidéo par peur de me spoiler plus, mais je pense que tout y est:
De nada ;)
Ubisoft est à donf dedans apparement:
https://twitter.com/tomphillipsEG/status/829745923454537729?ref_src=twsrc%5Etfw
On commence ainsi et après on se ramène en disant "osef de Zelda je l'ai déjà fait par procuration sur YouTube"!!
c'est trop ça X)
Pardon ? C'est très mal me connaitre...
nan mais en général