Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Sinon pussy le casse couille ... gnagnagna c'est normal , gnagnagna moi j'suis un fanboy Pro M$ , pute ! ahah
Mais trop pas !
La XOne est la pire des merdes n'ayant jamais été fabriquée, même si on me l'offrait j'en voudrais pas.

La PS4, est clairement la new gen à acheter.
Je casse juste les couilles de ceux qui exultent pour le marché de l'occaz. Ok c'est génial mais pas la peine de prendre Sony pour des Genius en disant "olol ils ont tro écrasé microsoft son tr0 for cérieu xD" . Dans ce cas là ma Snes aussi elle défonce la Xone -_-

Edité par Yamchatte le 11/06/2013 - 19:51
Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Sony n'a rien écrasé du tout il adopte une stratégie risquée et microsoft semble surpris.

A la fin il n'en restera qu'un! The highlander...

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
Sony n'a rien écrasé du tout il adopte une stratégie risquée et microsoft semble surpris.
Ouais enfin, pour moi c'est plutôt Microsoft qui adopte une stratégie risquée en supprimant l'occaz, clairement !

Edité par Yamchatte le 11/06/2013 - 19:54
Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

On verra j'ai un mauvais préssentiment quand même....

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Dans ce cas là ma Snes aussi elle défonce la Xone

C'est le cas bro .
Même la Ngame est meilleur .

Personne n'a dit que Sony étaientt des génies à part le kikoo qui se cache derrière l'arbre là-bas (oui oui , toi là) .

Spoiler

Par contre , et oui même si ça a l'air de crisper le fion ils ont fait un coup de génie ! Ne pas suivre M$ dans son chemin vers la mort . Ils auraient très bien pu s'aligner et on aurait été tous baisé dans le Q et sans vaseline (ce que tu préfères) .
Après oui le blabla des gens qui se croient plus lucide que les autres comme toi ou ce kikoo de elfist , ok , mais moi je suis content .
D'ailleurs le PSN payant c'est une bonne nouvelle pour personne , faut juste voir si c'est justifié ou non ... et au final on t'impose un PSN+ (tu sais le truc que tu t'es payé pour 3mois avant de recevoir ta PS3 HS xD) (mais j'en ai profité pour toi , ne me remercie pas fils :p) donc où est le problème ? Oui c'est caca boudin de payer 5e par mois et surement 50 à l'année mais au moins t'auras des jeux gratuits .

Edité par ShowBeKs le 11/06/2013 - 20:22

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Final Fantasy 15 et Kingdom Hearts 3 ne sont plus des exclues PS4:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066254-e3-2013-kingdom-hearts-iii-aussi-sur-xbox-one.htm

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066253-e3-2013-final-fantasy-xv-aussi-sur-xbox-one.htm

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
Final Fantasy 15 et Kingdom Hearts 3 ne sont plus des exclues PS4:

C'est tout comme :p

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Autant FFXV qui a était un gros gouffre a fric sa m'étonne pas mais KH3 sa oui elle commence a perdre pas mal d'exclu cet PS4 sa n'empêche pas qu'elle se fout moins de la gueule que la X-box one

Edité par jehuty06 le 11/06/2013 - 20:26

Portrait de Akase
A rejoint: 28 mars 2012
Contributions: 14

J'ai trouvé la conférence Sony un cran au dessus après avoir vu cette dernière en redif, principalement pour les DRM, connexions obligatoire et prix. De toutes façons, il me semble que l'estime de Microsoft a déjà trop baissé dans l'esprit d'une grande partie des joueurs et je demande si la politique développé par le géant américain est encore viable d'un point de vue mondial.

Cela dit, les exclus Xbox One me font plus rêver, principalement grâce à Ryse et surtout Crimson Dragoon ! J'attend quand même les Oddworld, Kingdom Hearts III et peut être The Order 1886, qui semble développer un univers intéressant, et qui risquent d'être dans ma ludothèque si je craque pour la PS4. Le support des indés envers Sony peut nous offrir de beaux titres également.

Et j'imagine que Sony en garde encore un peu sous le pied puisque aucun titre de Santa Monica et des Naughty Dogs n'ont été révélés.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

De toute façons si la XONE bide (ce dont je doute quand même) , il y aura de plus en plus d'exclusivité ... mais bon moi le multi support ça ne me gêne pas .

Par contre et pour revenir au PSN payant , je me demande si ça va plaire au japonais ?

Edité par ShowBeKs le 11/06/2013 - 20:32