Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Citation:
J'espère qu'ils ne vont le vendre 80 boules ou plus avec les DLC et l'artbook...
Le prix est annoncé pour 59,99$, sur la Boutique Square Enix America, facilement convertissable en 59,99€.
Spoiler ▼▲
Qu'importe le prix qu'il coûte, sans rentrer dans l'excessif, ça sera jour de la sortie.
L'expérience que j'ai en ai eu du premier m'a beaucoup plu.
Edit : Quelques informations supplémentaires :
► Tous les DLCs seront présent sur la galette.
► Mission du mode Histoire totalement inédite dans cette version PlayStation 4, nommé "Blood Ties", avec compatibilité PlayStation VR à la clé.
► Nouveau mode coopération, nommé "Endurance", en ligne.
► Nouveau mode issu de cette version, qui a pour nom "Lara Nightmare", dans lequel Lara y affrontera des hordes de zombies.
Cette version PlayStation 4 est loin d'être uniquement un portage.
Vraiment comique comme situation !
J'aime beaucoup ce style de jaquette, sobre mais efficace.
Beaucoup parle de plagiat ici, mais c'est juste une inspiration de plus.
Pour en revenir à Rise of the Tomb Raider sur PlayStation 4, premier trailer de cette version, avec un petit clin d’œil nostalgique à la toute fin :
Spoiler ▼▲
On peut rapidement constater l'apparition de la nouvelle mission dédié à cette version, "Blood Ties", le nouveau chapitre solo dans lequel Lara devra trouver la preuve qu'elle est la digne héritière du Manoir Croft, en l'explorant.
On y aperçoit aussi le mode "Lara's Nightmare", dans lequel, les infectés du DLC "Cold Darkness Awakened" s'invitent à la fête.
Et pour finir, le mode Endurance, cette fois-ci en coopération, où le deuxième joueur incarnera Nadia.
Encore des informations en sus :
► L'Artbook comporte 28 pages, dont des dessins de la communauté.
► Le nouveau mode de difficulté pour le solo supprime les checkpoints.
► L'extension "Blood Ties" possède une durée d'une heure environ.
Citation:
moyen pour moi, j'aurai préféré qu'ils gardent la jaquette originale du ''Rise of the Tomb Raider'' de la ONE et PC
Après oui, c'est une édition 20th anniversary, mais comme pour Uncharted Collection, je trouve ça trop classique. 2K Games avec la Bioshock Collection ont réussi une jaquette qui en jette je trouve.
Le prix est annoncé pour 59,99$, sur la Boutique Square Enix America, facilement convertissable en 59,99€.
Qu'importe le prix qu'il coûte, sans rentrer dans l'excessif, ça sera jour de la sortie.
L'expérience que j'ai en ai eu du premier m'a beaucoup plu.
Edit : Quelques informations supplémentaires :
► Tous les DLCs seront présent sur la galette.
► Mission du mode Histoire totalement inédite dans cette version PlayStation 4, nommé "Blood Ties", avec compatibilité PlayStation VR à la clé.
► Nouveau mode coopération, nommé "Endurance", en ligne.
► Nouveau mode issu de cette version, qui a pour nom "Lara Nightmare", dans lequel Lara y affrontera des hordes de zombies.
Cette version PlayStation 4 est loin d'être uniquement un portage.
Ils n'auraient pas prévu une version basique par hasard? Pour 15 à 20 euros de moins je peux me passer de l'artbook.
Rien de prévu en l'état.
Le prix est loin d'être excessif.
il ont engager le mème artiste qui a fait la jaquette que Uncharted Collection ou quoi :/
https://twitter.com/Neil_Druckmann/status/755420725163401216
:v
Vraiment comique comme situation !
Beaucoup parle de plagiat ici, mais c'est juste une inspiration de plus.
Pour en revenir à Rise of the Tomb Raider sur PlayStation 4, premier trailer de cette version, avec un petit clin d’œil nostalgique à la toute fin :
On peut rapidement constater l'apparition de la nouvelle mission dédié à cette version, "Blood Ties", le nouveau chapitre solo dans lequel Lara devra trouver la preuve qu'elle est la digne héritière du Manoir Croft, en l'explorant.
On y aperçoit aussi le mode "Lara's Nightmare", dans lequel, les infectés du DLC "Cold Darkness Awakened" s'invitent à la fête.
Et pour finir, le mode Endurance, cette fois-ci en coopération, où le deuxième joueur incarnera Nadia.
Encore des informations en sus :
► L'Artbook comporte 28 pages, dont des dessins de la communauté.
► Le nouveau mode de difficulté pour le solo supprime les checkpoints.
► L'extension "Blood Ties" possède une durée d'une heure environ.
moyen pour moi, j'aurai préféré qu'ils gardent la jaquette originale du ''Rise of the Tomb Raider'' de la ONE et PC
Après oui, c'est une édition 20th anniversary, mais comme pour Uncharted Collection, je trouve ça trop classique. 2K Games avec la Bioshock Collection ont réussi une jaquette qui en jette je trouve.
Chacun ses goûts, mais dans le fond, ça reste qu'une jaquette.
C'est pas ça qui va te procurer l'expérience que tu demandes.
C'est vrai mais je me suis déjà intéressé vite fait plusieurs fois à des jeux qui ont une bonne jaquette.
Après bien sûr, OSEF de la jaquette au final, le plus important, c'est ce que contient le précieux blue-ray.