Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Si seulement la plupart pouvaient comprendre un tel discours, on en serait pas là.

Être respectueux de l'avis d'autrui, c'est pas donné à tout le monde de nos jours.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
"A-t-on raison de vouloir s'acheter...?", "Faut-il craquer pour...?", ce genre de questionnement n'a pas besoin de faire débat de toutes manières. Chacun fait bien ce qu'il veut, le jugement des autres, proute!

Bah on n'est pas dans le monde des Bisounours, on est tous là pour exprimer un avis, une opinion qui amène à un débat.
Sinon on ne le ferait pas pour les jeux non plus, et on serait tous passif des choses (ce qui serait d'un chiant quand même) ! ^^

Bien entendu que chacun fait ce qu'il veut, et heureusement ! lol
Mais l'important n'est pas la finalité, plutôt la discussion et le débat qui le précède :)

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Oui c'est sûr.

Moi mon avis est juste perso. Après, celui qui a pas de PS4 ou qui a juste la motivation et les moyens, pas de problème ^^

Et puis zut comme dit Bely, si on débattait là, qu'est que s’embêterait xD !

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16142

Citation:
Bah on n'est pas dans le monde des Bisounours, on est tous là pour exprimer un avis, une opinion qui amène à un débat.
Sinon on ne le ferait pas pour les jeux non plus, et on serait tous passif des choses (ce qui serait d'un chiant quand même) ! ^^

Disons que certains expriment leur opinion de manière un peu trop tranchée, sans prendre le temps de se demander si ceux qui ont une opinion inverse pourraient s'en ressentir gênée et ça, ça peut poser problème. Je ne suis pas contre le débat, mais contre le jugement et la stigmatisation, dans le sens "ça c'est débile!", "ça c'est de l'arnaque!", "ça c'est pour les pigeons!", c'est le genre de discours qui ne favorise pas le débat et parfois, même si ce n'est pas explicitement exprimé ainsi, certains l'exprime implicitement, c'est pas cool.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Bien sûr ! Mais je pense que tout le monde est plus ou moins conscient que chacun donne seulement SON avis, et personne ne pense détenir la vérité absolue, vu qu'elle n'existe pas (avec plus ou moins de tact, je te l'accorde. Mais bon, c'est ça internet aussi) :p

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

De toute façon c'est pas aux acheteurs intéressés qu'il faut en vouloir, mais bel et bien à Sony pour le gros doigt qu'ils mettent aux acheteurs de la première heure. Surtout que dans le jeu-vidéo il ne faut jamais se leurrer c'est quasi-évident que les versions des jeux sur PS4 normale pâtiront de cette gen à deux vitesses.
Aussi vrai que les jeux cross-plateform PS3-PS4 ont été majoritairement salopés sur PS3.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Moi la PS4 Neo je vais la prendre aussi, mais tu te sens entubé quand même dans un sens.
Ce que j'aime dans les consoles c'est qu'ils repoussent toujours les limites de l'optimisation pour proposer un jeu qui va toujours plus loin et ça sur ta PS4 Neo tu l'aura jamais.
T'auras jamais un bon comme Uncharted 3 à 4, non ça sera juste comme Uncharted remaster sur PS4.

Mais ça c'est une frustration que les joueurs PC connaissent déjà avec les jeux multiplateformes.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je regarderai la conf ce soir pour voir comment ils vont vendre ça a coup de promesse.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Gran Turismo Sport retardé pour 2017 a une date indéterminée, tellement indéterminée que les précommandes ont été remboursées.
Remarque c'est logique, il va falloir du temps pour rattraper plus de 5 ans de retard technique comme on a pu le voir sur la première build.
Ils ont du voir la tronche de Forza Horizon 3 et se dire qu'ils allaient se faire défoncer si ils sortiraient ce sous-spin-off en frontal.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Oh c'est pas tellement les Forza qui lui font mal, ce que fait mal au GT c'est Forza 6 et le fait que le mode GT soit dégagé pour un mode arcade/online insipide.