Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16188
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

God of War commence déjà sa promo en Espagne à l'occasion de la fête des Père. Certains indices laissent toujours à penser que le jeu pourrait être prêt pour la fin d'année :

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

J'ai cru que c'était un film xD

Plein d'autres indices qui laissent à penser que le jeu est en pleine finition

https://www.jeuxvideo-live.com/news/god-of-war-deebute-sa-campagne-marketing-84092

Alors pour l'affiche, en lisant JVL car je connais pas un mot d'espagnol, c'est la fête des pères en Espagne et sur l'affiche là, bah le fils de Kratos dit que son père est meilleur que le notre xD !

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Mis à part le photographe, on dirait que les passants en ont un peu rien à battre de l'affiche.

En tout cas si le jeu sort cette année, il risque d'être un client de plus pour le goty 2017.

Edité par doki le 16/03/2017 - 10:52
Portrait de video2f1

Oui Doki xD xD

Citation:
Mis à part le photographe, on dirait que les passants en ont un peu rien à battre de l'affiche.

Tu t'attendais à un attroupement?^^ Moi quand je vois des affiches de jeux en ville je jette juste un oeil en passant et c'est marre, je ne m'arrête pas pour autant.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

ca demeure tout de même un mauvais investissement de pub. Foutre une pub plusieurs mois avant la sortie du jeu, je trouve ca un peu idiot. La mettre sur le devant d'un cinéma, c'est également un peu étrange comme emplacement. Ca semble avoir un lien avec la fête des pères en Espagne.

Portrait de video2f1

Après, moi j'appelle aussi ça du buzz et surtout, une bonne technique histoire de nous rappeler qu'il y aura prochainement un GodOfWar pour ceux qui auraient oublié. Comme les teasings de 5 secondes, juste de dire "coucou on est toujours là".

Une pub virale, du buzz, enfin, de quoi alimenter des rumeurs, faire parler du jeu et donc faire de la pub. Et là pour le coup, ça ne coûte quasi rien à Sony. C'est pas un coup de maitre non plus évidemment :), tout le monde fait ça.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Citation:
Une pub virale, du buzz, enfin, de quoi alimenter des rumeurs, faire parler du jeu et donc faire de la pub. Et là pour le coup, ça ne coûte quasi rien à Sony. C'est pas un coup de maitre non plus évidemment :), tout le monde fait ça.

Un buzz que l'on voit pas sur aucun gros site de jeux vidéo, il y a juste les sites clikbait qui diffuse ce genre de news :P Je suis pas sur que ca coûte presque rien a Sony, une grosse pub comme ca sur le devant d'un cinéma, ca doit drôlement pas être donné. ca m’étonnerait que ce soit moins de 20 000$. Les buzz sont tellement vite oublié qu'il vaut mieux afficher ca pub proche de la date de sortie.

Portrait de video2f1

C'est pas faux Beurk. De toute façon, c'est bizarre ce genre de pub, surtout que c'est qu'en Espagne apparement^^.

Demain St Patrick's Day :D ! alors pourquoi pas Kratos avec une pinte Guiness aussi xD

Citation:
ca demeure tout de même un mauvais investissement de pub. Foutre une pub plusieurs mois avant la sortie du jeu, je trouve ca un peu idiot.

C'est sûr que vu le scepticisme et la négativité ambiante sur ce forum, on ne va pas vous demander des conseils en communication car, de toute manière, 90% des choses qui vous sont présentées, vous les trouvez naze, sans intérêt ou au mieux, passable, mais sur la planète Playstation God of War est un jeu attendu, qui a fait grosse impression à l'E3 2016 et je ne vois pas en quoi présenter une publicité dans le cadre de la fête des pères, ce qui est en raccord avec la nouvelle personnalité de Kratos, serait idiot. La publicité, ça se fait en amont, pas juste 15 jours avant la sortie! Ce jeu ne manquera pas d'attirer l'attention de toute façon, personne ne l'oubliera!