Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros
Même si ce n'est que de la HD , les éditeurs devraient faire l'effort d'accueilir ce nouvel hardware, ça l'année 2013 nous le dira ( surtout 2ème partie 2013 )
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Citation:
Quelle pompe à merdasse c'te console.
Dire que je l'ai... :D
Spoiler ▼▲
On va dire que c'est une console ayant beaucoup de retard au niveau du online mais aussi mal exploité par les dévellopeurs, ce qui est regrettable, moi j'ai apprécié le concept du motion gaming à la wiimote plus bien sur (Car c'est maîtrisé comme dans SKYWARD SWORD). Mais les jeux que j'ai le plus apprécié sont les jeux ou l'on devait pointé la Wiimote sur l'écran , étonnant ? :p Non pas vraiment voilà pourquoi j'aime le concept de cette console malheureusement mal utilisé par les dévellopeurs.
Je m'en tape de pour qui ça a été crée, tu crois qu'un max d'enfants sont en train de s'y éclater là?!
C'est pas parce que c'est estampillé pour les enfants qu'on peut passer sur la non utilité manifeste d'un énième gadget/accessoire.
Je me rappelle qu'ils nous avaient bien bassiné dans les pubs avec leur U Draw, v'là le bide.
Même si ce n'est que de la HD , les éditeurs devraient faire l'effort d'accueilir ce nouvel hardware, ça l'année 2013 nous le dira ( surtout 2ème partie 2013 )
En tout cas y'en a qui essaye déjà de revendre leur Wii au prix fort, histoire de commencer à mettre de côté pour la Wii U
Pas mal 320 euro mais moi j'ai pire encore:
"U draw" putain je l'avais oublié celui-ci!
Quelle pompe à merdasse c'te console.
Dire que je l'ai... :D
Quand je vois le raffut qu'on fait pour le iphone5, j'me dis que la U a de bô jours devant elle.
Pizza ?
Et ça s'est bien vendu "U draw"?
Pauvres gens, pauvres casus avides de sensations fortes!...
meme wii music sa c'est vendu pour te dire :p
C'est un concept crée pour le enfants. Il ne faut pas troller pour troller.
Je m'en tape de pour qui ça a été crée, tu crois qu'un max d'enfants sont en train de s'y éclater là?!
C'est pas parce que c'est estampillé pour les enfants qu'on peut passer sur la non utilité manifeste d'un énième gadget/accessoire.
Je me rappelle qu'ils nous avaient bien bassiné dans les pubs avec leur U Draw, v'là le bide.
Tiens, moins pour les enfants.
Qui utilise ça?!
Pièges à con sur pièges à con!