Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros
l'exclusivité de rayman sur wii u,je n'y ai jamais trop cru,vu l'engouement des joueurs sur ps3 et xbox ubisoft ne ferait pas une telle erreur,c'est impossible
20% de baisse de framerate O_o donc impossible de jouer avec 2 mablette XD
Quand a rayman legends , "this year" ça veut bien dire ce que ça veut dire : il est en janvier sur PS360 ^^ , ubi peut pas se permettre une telle perte d'argent .
Citation:
enfin le fait qu'il dise wii U special content dans le trailer,comment se trahir tous seul quoi :p
Je te le fais pas dire! ;)
Sinon je te rappelle que Rayman Legends est la suite logique de Rayman Origins
Donc ta grande exclu Rayman Legends Wii U c'est déjà du réchauffé l'ami :p
Et c'est d'ailleurs bien le seul jeu auquel nous, PS360iens, auront accès plus tard
Parce que pour ce qui est de tout le reste ( les AC3, Batman, Trine 2, Mass effect 3 et compagnie)
Bah on a juste jusqu'à 6 mois d'avance! :P
Mais à quoi ça servirait deux mablettes en même temps en fait?
Putain quel bordel dans les combinaisons de jeu en multi local!...
l'exclusivité de rayman sur wii u,je n'y ai jamais trop cru,vu l'engouement des joueurs sur ps3 et xbox ubisoft ne ferait pas une telle erreur,c'est impossible
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
20% de baisse de framerate O_o donc impossible de jouer avec 2 mablette XD
Quand a rayman legends , "this year" ça veut bien dire ce que ça veut dire : il est en janvier sur PS360 ^^ , ubi peut pas se permettre une telle perte d'argent .
et quand sa sortira 1 ans plus tard sur ps3 et box360 y'aura personne pour dire que c'est du rechauffer de la wii U!allala abusée :p
sinon je pense pas que sa soit la même version multiplateforme comme on peut le voir sur cette vidéo y'a du special content pour la U:
enfin le fait qu'il dise wii U special content dans le trailer,comment se trahir tous seul quoi :p
Pas dans un ans , en janvier ou février pour surfer sur le buzz qui vas arriver avec sont statu de premiers (ou presque) grand jeu WiiU .
Je te le fais pas dire! ;)
Sinon je te rappelle que Rayman Legends est la suite logique de Rayman Origins
Donc ta grande exclu Rayman Legends Wii U c'est déjà du réchauffé l'ami :p
Et c'est d'ailleurs bien le seul jeu auquel nous, PS360iens, auront accès plus tard
Parce que pour ce qui est de tout le reste ( les AC3, Batman, Trine 2, Mass effect 3 et compagnie)
Bah on a juste jusqu'à 6 mois d'avance! :P
Sauf que ce sera à la fin de vie de ces consoles (qui n'ont plus rien à prouver) pas au début :p
Go => https://www.humblebundle.com/
C'est exactement ça!
Et nous on aura droit à Un Rayman Legends version Rayman Origins
Sans mablette à la con à doigter. Pure plateforme à la manette! MIAM
Mcfc : regarde les trailers de Rayman Legends avant de critiquer :(
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
J'aime pas la mablette, j'aime pas la mablette hein!
Je les ai vu les vidéos va!
Rayman ça se joue à l'ancienne épicétout
Les deux mains sur la bonne vielle manette, les deux yeux sur la tv!