Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
En ce qui concerne les musiques, j'ai l'impression que ça s'annonce beaucoup plus "rock", et je pense vraiment que ce sera très différent de son prédécesseur :)

Kysir : C'est pas pour me déplaire ! Ce que j'ai entendu pour l'instant me rend un peu confiant, j'ai bien aimé la bande son de Rayman Origins mais j'ai pas été sous le charme non plus, avec des musiques bien rock je pense qu'il y a moyen que je l'apprécie davantage.
( Et oui ça me fait bizarre aussi pour le bandeau ! )

Jeje : Pour l'instant je dirais que ce jeu est le seul qui me donne vraiment envie au lancement, et malheursement ça ne suffit pas à vouloir me faire acheter la console. J'ai hâte d'y jouer pour voir ce que ça donne mais j'attendrais quand même, si vraiment j'ai l'occasion de l'essayer je le ferais, mais sinon j'attends. Un catalogue plus intéressant, plus diversifié, plus complet, j'attends pas mal de bonnes annonces, pourquoi pas des suites de jeux Nintendo qui pourraient réveiller le pro-N qui est en moi je sais pas ! :P Mais oui ce jeu me plait à première vue, je suis bien curieux de savoir ce que ça va donner au final.

Edité par Anonyme 03 le 11/10/2012 - 20:48
Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Citation:
C'est pas pour me déplaire ! Ce que j'ai entendu pour l'instant me rend un peu confiant, j'ai bien aimé la bande son de Rayman Origins mais j'ai pas été sous le charme non plus, avec des musiques bien rock je pense qu'il y a moyen que je l'apprécie davantage.

Personnellement j'ai surkiffé la bande-son, je l'ai trouvé drôle, travaillée, variée, entraînante, ... Bref, c'est un ressenti tout à fait personnel, mais je me souviendrai encore longtemps de la bande-son de Rayman Origins :) Néanmoins, comme toi, un changement de style vers quelque chose de plus rock (voire métal) me tenterait bien. En tout cas, ça irait bien avec le design global du jeu, qui semble être un mix epic/moyen-âge/scandinave.

Par contre, au cas où tu aurais raté l'info, Rayman Legends n'est plus prévu pour le lancement de la console, il a été repoussé à début 2013.

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Ah bon et Nintendo Land il ne t'intéresse pas ? :p

Non sérieusement pour moi il y a pas mal de jeux qui m'intéressent pendant la période du lancement !
Voici ces jeux dans l'ordre de mes préférés :

- Pikmin 3 (je l'attends énormément car je suis fan de cette licence et ça fait un bout de temps qu'on en a plus eu...)

- Rayman Legends (Mon style préféré de jeu sont les jeux de plate-formes je n'ai pas joué à origins mais de ce que j'ai vu c'est un très bon jeux et ce Rayman Legends a toute les chances d'être dans la lignée !)

- ZombiU (je n'aime pas trop les survival horror mais en faire un de temps en temps j'aime bien et vu que je trouve l'utilisation de la mablette remarquable (pas de pause regarder 2 écrans en même temps ! Qu'est-ce qui a de mieux pour avoir les chocottes ?)

- The Wonderful 101 (j'ai adoré le trailer de l'E3 et de nouveau l'utilisation de la mablette est pas mal et en plus j'adore ce style graphique)

- New Super Mario Bros. U (il a l'air nettement mieux que les autres "new" mais est-ce que je me trompe ? Graphiquement je trouve ça vraiment agréable à l'oeuil mais ma plus grosse crainte envers ce jeu se sont les MIIs !)

- Nintendo Land (si il ne coûte pas plus que 40euros (encore 16 euros de baisse sur Amazon et c'est bon :p car je joue souvent en famille et entre pote et il faut reconnaître que ce jeu a l'air d'être vraiment fun en multi

Sinon il y aussi FIFA 13 et Aliens Colonial Marines dans le multiplateforme ! Voila pour ma part c'est vraiment beaucoup car je risque de ne pas prendre Aliens Colonial Marines, Nintendo Land et the wonderful 101 à cause du budget donc si je dois me restreindre alors qu'on est qu'au lancement c'est vraiment très bon (pour ma part).

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Pour les Tekken fan, le Tekken Ball Mode sera dispo dans la version Wii U de Tekken Tag 2 !

Perso je trouve ça énorme il manque juste Gon avec ^^. Il faut dire que Tekken 3 est mon épisode préféré.

Portrait de TheJejesasa

kysir j'ai fait une erreur de syntaxe de l'ancien nom de mon topic sur ZombiU (il m'a toujours semblé bizarre mais d'un seul coup la lumière fut ! :p )
alors voila le nouveau lien :
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/wiiu-zombiu-sort-le-30-novembre-mais-sera-til-un-bon-survival-horror

ça serait cool que tu le mettes à jour dans le topic et merci d'avance !

#FixTF2 #SaveTF2

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Nintendo Land et New Super Mario Bros. U sont passé de 59,90 euros à 56,99 euros sur Amazon !

normal,99% des jeu neuf vendu sur amazon on des réductions sur le prix.

Portrait de TheJejesasa

c'est sur mais je le signale car j'ai pas envie de dépenser plus que 50 euros pour le "NEW" qui est d'ailleurs un mensonge dans le titre :p
et pas plus de 40 pour le party-game...

#FixTF2 #SaveTF2

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

perso je l’achèterais quand la phrases sera tournée comme suit:

"Nintendo Land et New Super Mario Bros. U sont passé de 59,90 euros à 5 2 1 euros en occasion!"

(eh oui j'aime pas du tous mario^^)

Portrait de kemaru
Contributions: 224

je suis CONTENT pour New Super Mario Bros U.
Mais tout comme TheJejesasa, je le prendrais à 50 faut pas déconner non plus.
En ce qui concerne le solo de Rayman Legends, oui c'est beaucoup rassurant. Après, s'il faut se taper pendant 1h30 du simple gameplay tactile tout seul... A voir. ^^

Sinon, le Tekken Ball dont a parlé DarkTom en vidéo :

[Edit] Trailer de Monster hunter 3 Ultimate Wii U :

Edité par kemaru le 12/10/2012 - 11:39
Portrait de TheJejesasa

En parlant de prix ce qui a d'assez amusant c'est l'argus de Nintendo Land sur Gameblog ! C'est une nouveauté où l'on choisit le prix maximal que l'on mettrait pour un jeu et ils font une moyenne. La la moyenne est de 11 euros alors que j'ai mis 40 euros alors qu'on est 4 à avoir voté ! Les gens ne sont pas prêt à mettre beaucoup pour ce jeu :p !
http://www.gameblog.fr/jeux/6546_nintendo-land

Edit : Kysir, je ne sais pas pourquoi mais je préfère nettement cette ost !
boss :

niveau plage :

niveau désert :

niveau interdimensionnel :

Edit 2 : Tu as fait une petite erreur dans la présentation de la WII U. Dans exemple d'utilisation du WII U GamePad tu as mis que Chase MII était repris dans Nintendo Land dans l'univers Samus !!! Ce jeu a été repris dans l'univers Mario !

Edité par TheJejesasa le 12/10/2012 - 15:25

#FixTF2 #SaveTF2