Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

@VAAS : L'ironie tu connais ? Car ce que j'ai dit tout comme les autres c'était pour rire !
Après c'est un fait Ubisoft parle des fois pour ne rien dire car ça change de chanson chaque mois :p
Par ex. une fois ils disent qu'il faut pas que la New-Gen débarque trop vite alors que les studio ont de justesse rentabilisé la gen actuelle et le mois d'après ils disent qu'il faut que les futurs consoles de Sony et de Microsoft doivent sortir car c'est nécessaire pour la survie de l'industrie !!! Cherchez l'erreur :p

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Ce sont les plus étroits associés avec Nintendo quand à la Wii U et sa line-up de départ.

Rayman Legends, Zombie U, deux des trois meilleurs ventes futures du départ de la console. Rien que ça.
Moi à leur place je me ferais petit et j'encaisserais les jolis biftons tranquillou au lieu de critiquer le prix de la machine à sous.

c'est bien cque je veut dire.

franchement a part troller jvois pas l’intérêt pour eux de faire une annonce de ce type,venez pas me dire qu'il croient sérieusement que sa va faire baisser les prix de la console.

je critique pas du tous ubisoft bien au contraire,j'admire qu'il osent encore troller nintendo de la sorte alors qu'il sont si étroitement lié,il en faut du courage.

enfin faut quand même avouez qu'il sont les champions du parler pour ne rien dire :p

Membre bloqué
Portrait de Vaas
A rejoint: 10 novembre 2012
Contributions: 17

Citation:
car ils étaient clairement prévus pour sortir avec le jeu

Remet toi dans le contexte et arrivé à la séquence11 d'AC2 imagine toi enchainer sur la bataille de Forli...ça n'a ni queue ni tête!
Non ils n'étaient pas si prévu que ça. Ce sont des DLC, des morceaux en plus, mais pas des morceaux retirés de l'histoire pour nous les faire payer ensuite.
Un AC c'est jamais plus de 12 ou 13 séquences de base, sur AC2 on en a juste eu 2 en plus! Et on râle parce qu'ils ont été placé en séquence 12 et 13 dans l'ADN! Si tu fais AC2 sans ces deux DLC très peu onéreux d'ailleurs pour le nombre d'heures de jeu en + au RDV ben tu ne te coupes en rien du scénario déjà long et chargé d'AC2, donc je vois pas le soucis et l'arnaque!

Citation:
Je disais juste que critiquer la Wii U au niveau de son prix est un peu gros

Ubisoft ne vend pas de technologie dépassée au prix fort à ce que je sache!
Donc ils sont dans leur bon droit. "Trop cher pour ce que c'est". Il y a 6 ans tu pouvais vendre la next gen HD à 600 euros.
Aujourd'hui c'est pas parce que tu suis le mouvement tablette et que tu l'intègres dans ta "nouvelle" console de salon que t'es pas dépassé techniquement pour autant à côté et donc trop cher par rapport au marché.

Ils ont raison.

Edité par Vaas le 15/11/2012 - 21:06
Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326

Faut reprendre dans le contexte, il n'était pas si affirmatif! :P

Citation:
«J'ai toujours préféré les prix bas, de fait, je ne peux pas dire que je sois content. Je ne suis jamais satisfait quand les machines sont vendues trop cher. Ce que nous devons tout de même nous rappeler c'est que comparativement à un iPad (Ndr : vendu de base à 509 euros), ce n'est pas si cher que ça. Avec ce qu'elle apporte (par le biais du GamePad), ce n'est pas cher. Mais j'espère malgré tout qu'ils seront capables de faire baisser le prix dans quelque temps.»
.

Je pense qu'on est de toute facon tous d'accord avec lui, on trouvera ainsi tout trop cher! :P

Vaas, tu dois etre sacrément bon au poker, tu trouves toujours de quoi faire mordre à ton hamecon. ;)

Edité par Ouyouyouye le 15/11/2012 - 21:20
Membre bloqué
Portrait de Vaas
A rejoint: 10 novembre 2012
Contributions: 17

Citation:
Vaas, tu dois etre sacrément bon au poker

Bien vu Ouyouyouye!

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Okay maintenant c'est sur, Vaas c'est sucha!

Edité par Dr Kenobi le 15/11/2012 - 21:45
Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Ouais enfin il y avait pas de gros doutes ;)

Portrait de Ouyouyouye

C'est ce que j'ai toujours aimé dans les médias, prendre des raccourcis racoleurs comme celui ci! :D

"La Wii U est trop chère d'après Ubisoft" Bref, Concis, A vous!

Commentaires de l'article: 557

Opération réussie! :)

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Ouyouyouye > ouais j'avoue que celui-ci est pas mal, quand même. En lisant consciencieusement l'article, on se rend compte que ce qu'il dit est assez logique, au final. Même si je persiste à trouver le prix des deux packs premium plutôt juste.

Portrait de Ouyouyouye

Citation:
Même si je persiste à trouver le prix des deux packs premium plutôt juste.

Allez un petit 349€ du pack zombi U sur amazon et je serais d'accord avec toi! :P