Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
Bayonetta 2 arriverait dès le mois de mai... J'y crois pas trop

tu m'étonnes! =)
non ça faut oublier, déjà s'il sort en 2013 ce sera beau.

Edité par Guillaume Magnin le 25/11/2012 - 16:29
Portrait de TheJejesasa
Contributions: 3185

Et encore si il sort en 2013 je doute sur la qualité du titre... Car il me semble avoir entendu que le développement avait commencé en 2012...

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Qui va prendre Mass Effect 3 alors que la trilogie sort sur ps360 pour les retardataires?

Faut demander à ceux qui ont prit MGS3D alors que la MGS HD Collection sortait sur PSVita360 :P.

Citation:
PS: Sinon pour rester positif le E-Shop à l'air pas mal en particulier pour les indies.

Ouais, pas mal pour vendre les DLC de Mario à 2.50€ ou les prochains DLC de Zelda :P.

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

UF a écrit:
Faut demander à ceux qui ont prit MGS3D alors que la MGS HD Collection sortait sur PSVita360 :P.

Peut-être qu'ils voulaient jouer en déplacement (la Vita ne compte pas vu que personne l'a acheté :p) ou profiter de l'écran 3d xD

UF a écrit:
Ouais, pas mal pour vendre les DLC de Mario à 2.50€ ou les prochains DLC de Zelda :P.

Au moins ils se modernisent, même si c'est pas toujours pour le meilleur...
Je parlais surtout du fait que Nintendo ne va pas faire payer les développeurs pour les mises à jour.

Edité par Swiss Guy le 25/11/2012 - 16:51

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Bon plan de oufo !

Samedi j'ai annulé ma précommande Cultura. Et j'ai précommandé dans le Virgin Megastore de ma ville.

C'est la même offre que Cultura : Mario gratuit.

Sauf qu'en ce moment il y a 10€ en bons d'achats par tranche de 50€ d'achat pour les détenteurs de la carte de fidélité Virgin (gratuite).

Donc ça fait le pack premium + Mario + 60 € en bons d'achats = 350€.

Pas mal hein ?

Et vu que c'est en magasin, je l'aurais le 30 novembre =) .

Portrait de Roxas-35
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328

Le début de la huitième génération de console commence avec la Wii U de Nintendo et franchement pour moi cette console est une Wii en HD c'est tout et quand je vois le prix j'ai rigoler xD, le gamepad est sympa mais si tu le casse bah t'es comme un perdu qui cherche sa telecommande :p et puis rien que les jeux ne m'arrire pas, ZombiU quand je le vois, il est un bien sur le papier mais gerer les images de la télévision plus le gamepad bah faut le faire, pour le nouveau New super Mario Bros bah un recyclage :p, Nintendo Land bah c'est comme Wii sport xD mais la blague ultime c'est le monbre de gigas dans la mémoire mais OMG 4 gigas pour la version normale ! Et pour la version ZombiU c'est 32 gigas mais la console aura surement 28 gigas réellement :p mais j'espere que le ligne sera mieux que celui de la Wii autrement c'est fini pour Nintendo, je pense l'acheter en 2013 car j'attend le nouveau Zelda et le nouveau Super Smash et j’espère que le nouveau Zelda sera réaliser par Retro Studio :D après si le nouveau Mario Kart tient la route on verra bien.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Au moins le clavier virtuel de la Wii U autorisera les retours chariots, si si ça a été confirmé :P .

Portrait de kemaru
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 224

Wii U : la taille des jeux en question

Hum, regardez la taille des jeux indé :

Nano Assault Neo – 81 MB
Chasing Aurora – 103 MB
Little Inferno – 114 MB
Mighty Switch Force ! Hyper Drive Edition – 525 MB

Même avec la basic, on peut venir en télécharger pas mal.

Je ne parle pas de la 32 go.

A moins que vous voulez vous arnaquer en achetant un jeu en boîte en téléchargement pour le même prix. :D

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je viens de lire un article sur jvc qui dis que la wiiu n'arrive pas à faire tourner BO2 à pleine puissance, d'après eux elle arrive rarement à atteindre les 30 fps. J'ai envie de dire: c'est ça la next gen?

Portrait de D.A.M.S
Contributions: 392

Ils n'arrivent pas encore à optimiser les jeux comme il faut car les developpeurs ne connaissent pas encore suffisamment la bête mais il est vrai qu'à l'avenir cela pourra être un réel & honteux problème, pourvu que cela soit dù au manque de temps et à un portage baclé en même temps ce n'est que Black Ops 2 un jeu qui ne verra pas la couleur de mon salon donc pour moi no problèmo ;)

Edité par D.A.M.S le 26/11/2012 - 12:35