Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de marioINC
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

moi honnêtement j'attends bcp cette fameuse wii u!
graphisme HD, écran tactile, nouveau jeux du genre plus mature: c'est du bon tout ça!

Portrait de CarlJohnson
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367

Je vois pas l'intérêt d'acheter cette console maintenant, surtout que les PS4/720 sortiront surement fin 2013 et au même prix de environ 300€...

Tant que y a pas un Zelda HD et un Mario 3D HD ça sera sans moi :)

Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

Après pas mal de test, ca marche niquel partout dans ma barraque. Je sais pas comment certains font pour que ca passe pas... Ils doivent avoir des murs en amiantes.
Pour le moment j'ai pris Nintendo Land avec la console, NSBWU & Sonic Racing.
De très bon moment sur chacun. Voir à la longue.
Je compte me prendre Mass Effect 3 & Darksiders 2 dans peu de temps.
Pas Assassins Creed 3 j'ai pas pu attendre :p

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Citation:
donnez votre avis sur le topic dédié !

1) console trop cher pour son hardware
2) portage fait pour pigeon, ils sont 2a3x plus cher que sur ps360 pour la même qualité
3) line up vraiment faiblard surtout si on a une ps360, si t’enlève zombi U c'est du 0 pointé (et qu'on me parle pas de NSMBU c'est le COD de la plate forme)
4) c'est quoi la taille de ce DD ? 32go en 2013, c'est juste ridicule

J'ai déjà donné mon avis sur le reste, mais je respecte nintendo une fois de plus ils arrivent a vendre un hardware d'une valeur de 150 euros a 350/400 euros

Edité par Skrà le 30/11/2012 - 12:57

Spoiler

Portrait de Quetzalcoalt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1569

Curieux de voir les résultats des 1er ventes...

Portrait de Gnolorin42
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 340

Je pense que tu te mets sévèrement le doigt dans l'oeil, en pensant que la Xbox 3 et la PS Orbis sortiront au prix de 300 euros pour la bonne raison que la WiiU est déja vendu à perte avec du matos de basse qualité technologique alors que les deux consoles que tu cites vont faire au contraire la course à la technologie. Il faudra bien rajouter 100 voir 200 euros au prix de la WiiU pour voir le prix des nouvelles consoles de microsoft et sony.

Edité par Gnolorin42 le 30/11/2012 - 13:30

En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)

Portrait de Quetzalcoalt

Après avoir lu la fiche technique de la wii u j'ai tout à fait comprit!
La Wii U c'est juste une version slim de la Wii!! ;p
En gros si vous avez déjà une wii elle est pas indispensable!
Non sérieusement c'est du foutage de gueule total, c'est une Wii déguisé avec un accessoire en plus, même les derniers titres de la ps3 et x360 seront d'une qualité bien basse sur cette machine.
Ok les graphismes etc ça ne fait pas tout, mais quand même, c'est justifier de payer 300€ pour avoir un nouveau catalogue de jeu nintendo qui ressemblera fort au dernier en cours couplé à un gamepad tactile?

Portrait de Gnolorin42
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 340

Beaucoup de théories peu de fait..

Difficile de parler de la qualité graphique d'une console en se basant sur des portages des versions PS3 et Xbox360.
De plus on ne connait pas le planning des sorties exactes de la console mais les rumeurs annoncent du bon avec le retour de Métroid, de Yoshi dans une aventure propre, le nouveau Super Mario Galaxy.. Personnellement je préfère mettre 300 euros rien que pour les licences nintendo, que 400-500 euros avec une console de meilleur qualité mais qui proposera peu de jeux de qualité. La Vita en est l'exemple criant.

En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)

Portrait de CarlJohnson
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367

ZombiU est très très moche quand même... Y a que les effets de lumières qui j'avoue sont bien réalisées

Portrait de Quetzalcoalt

Citation:
une console de meilleur qualité mais qui proposera peu de jeux de qualité

parce que tu trouves vraiment que les exclus des 2 concurrents ne sont pas de qualité?
on voit que tu ne connait pas Halo et God of War toi, pour ne citer qu'eux.

Même un MGS4 sortit en 2008 pulvérise ZombieU et les premiers titres de la WiiU

Mais à quoi bon? pro nintendo resteront des pro nintendo...

Ah oui le truc qui me fait bien rire:

Citation:
Personnellement je préfère mettre 300 euros rien que pour les licences nintendo,

Ca confirme ce que j'ai déjà dit, mais tu sais, mettre 300€ (peut être un peu moins à l'époque c'était du franc) pour passer de Super Mario World à Mario 64, ça passe facile je suis ok. Mais mettre 300€ pour passer de Super Mario Bros Wii à Super Mario Bros WiiU....hmmm glouglou!glouglou!!

Edité par Quetzalcoalt le 30/11/2012 - 14:08