Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
En effet, merci Kemaru. Mise à jour effectuée, aucun changement au niveau du temps d'attente entre les menus, toujours 10 sec pour entrer dans les paramètres de la console mais par contre l'accès au Miiverse est bien plus rapide et semble plus stable. Et ça c'est cool!
Citation:
Sinon en ce qui concerne les plantages d'une WiiU, faut pas s'inquiéter, c'est normal avec les consoles d'aujourd'hui, qui ne sont plus du tout stable. Regardez la 360. ^^
C'est en partie à cause de ça que je suis pas fan des achats de console à leur sortie, t'as toujours l'impression d'être Jack Bauer devant un appareil inconnu et potentiellement explosif :p
Citation:
Sinon en ce qui concerne les plantages d'une WiiU, faut pas s'inquiéter, c'est normal avec les consoles d'aujourd'hui, qui ne sont plus du tout stable. Regardez la 360. ^^ Microsoft a commis avec l'erreur de sa vie, avec les ring of death, qui leur ont fait perdre plusieurs millions de dollars.
Et les Fantendo qui gueuler encore à y quelque jours "Ouai Nintendo t'façon c'est la qualité et la fiabilité" La qualité et la fiabilité de mon cu oui, c'est plutôt de la rentabilisation, et prendre la 360 qui est juste la console ayant le plus de composant en mousse sa me fait rire; quand je vous disait qu'on allait dans le nivellement par le bas ;)
De toute façon mieux vaut soit attendre pour l'acheté, soit l'acheter avec une extension de garantie y a pas de secret.
Seulement le truc c'est aussi qu'acheter day one avec préco permet de faire de belles économies sur le prix de la console, alors que ceux qui lachèteront pour noël ou dans six mois la paieront au prix fort. A 75E de moins sur le prix de la machine+1 jeu, je prends le risque de devoir l'envoyer au SAV (surtout que bon, hors 3ds, Nintendo n'est pas forcément connu pour ses baisses de prix rapides).
Citation:
Seulement le truc c'est aussi qu'acheter day one avec préco permet de faire de belles économies sur le prix de la console, alors que ceux qui lachèteront pour noël ou dans six mois la paieront au prix fort.
Pour Noël ou dans six mois c'est vrai, mais peut-être pas dans trois ans :p
Au-delà du prix, c'est surtout une éventuellement nouvelle version que j'attends. Je suis pour l'instant assez curieux de voir comment le processeur réagira aux jeux un peu plus avancés et si Nintendo devra ressortir une version boostée aux hormones.
Pour la 3DS c'est pareil j'attendais la XL, j'ai de trop grosses mains. Enfin ça compte pas vraiment, je l'ai toujours pas prise.
Citation:
Bon par contre déjà 2 freeze de la Wii U...et pas des freeze de merde tention, obligé de débrancher la prise
J'ai le même problème moi aussi, sauf que moi ça arrive carrément pendant que je joues >.< mais je penses que ma Wii U à un problème de lecteur optique car 1 fois sur 3 mon disque de jeu n'es pas reconnus et me met un message d’erreur !
La console est neuve ça ne devrais donc pas faire sa, je vais voir si je peux la changer mais ça fait chier !
En effet, merci Kemaru. Mise à jour effectuée, aucun changement au niveau du temps d'attente entre les menus, toujours 10 sec pour entrer dans les paramètres de la console mais par contre l'accès au Miiverse est bien plus rapide et semble plus stable. Et ça c'est cool!
C'est vrai que parfois il faut pas être pressé, mais je n'ai jamais eu de freeze encore. Elle est pourtant allumé 8h / jour depuis sa sortie.
Je remet pour Kysir mon Id vu qu'il ne l'a pas vu la 1ere fois : Fertovsky :p
Ca pourra tjs servir pour les
MarioKartSonic Racing par exemple.C'est en partie à cause de ça que je suis pas fan des achats de console à leur sortie, t'as toujours l'impression d'être Jack Bauer devant un appareil inconnu et potentiellement explosif :p
Un nintendo direct japonais vient de commencer, sans doute pour préparer le launch jap, mais sait-on jamais! Vsible à cette adresse: http://www.nintendo.co.jp/nintendo_direct/index.html
Et les Fantendo qui gueuler encore à y quelque jours "Ouai Nintendo t'façon c'est la qualité et la fiabilité" La qualité et la fiabilité de mon cu oui, c'est plutôt de la rentabilisation, et prendre la 360 qui est juste la console ayant le plus de composant en mousse sa me fait rire; quand je vous disait qu'on allait dans le nivellement par le bas ;)
De toute façon mieux vaut soit attendre pour l'acheté, soit l'acheter avec une extension de garantie y a pas de secret.
Seulement le truc c'est aussi qu'acheter day one avec préco permet de faire de belles économies sur le prix de la console, alors que ceux qui lachèteront pour noël ou dans six mois la paieront au prix fort. A 75E de moins sur le prix de la machine+1 jeu, je prends le risque de devoir l'envoyer au SAV (surtout que bon, hors 3ds, Nintendo n'est pas forcément connu pour ses baisses de prix rapides).
Pour Noël ou dans six mois c'est vrai, mais peut-être pas dans trois ans :p
Au-delà du prix, c'est surtout une éventuellement nouvelle version que j'attends. Je suis pour l'instant assez curieux de voir comment le processeur réagira aux jeux un peu plus avancés et si Nintendo devra ressortir une version boostée aux hormones.
Pour la 3DS c'est pareil j'attendais la XL, j'ai de trop grosses mains. Enfin ça compte pas vraiment, je l'ai toujours pas prise.
le wii U de base ne bougera pas, et l'autre a Nintendo Land non plus, sinon la console ne se vendra jamais
Nintendo editera Rayman Legends au Japon
J'ai le même problème moi aussi, sauf que moi ça arrive carrément pendant que je joues >.< mais je penses que ma Wii U à un problème de lecteur optique car 1 fois sur 3 mon disque de jeu n'es pas reconnus et me met un message d’erreur !
La console est neuve ça ne devrais donc pas faire sa, je vais voir si je peux la changer mais ça fait chier !