Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
le jeu est pas mauvais, mais je le trouve inferieur a l'episode DS, le jeu manque un peu de vitesse comme le dit Kelly, mais le plus gros probleme selon moi, c'est que y a beaucoup de circuits qui sont vraiment ordinaire et je trouve qu'il y a pas bein bein de nouveauté. J'en esperais beaucoup plus de Retro Studio
Citation:
Tiens dons, pourtant j'ai lu un peu partout qu'il rattrapait largement les erreurs de MKWii. On m'aurait menti?
Franchement, grosse déception de mon côté, ce MK7. Beaucoup de personnes ont apprécié ce jeu, mais de mon côté je le trouve :
-lent (c'est dingue à quel point il est lent, ce jeu, même avec 10 pièces)
-plus aléatoire que l'opus Wii (ça c'est un ressenti qui n'est pas partagé par la majorité, mais perso je trouve la carapace bleue plus horrible que jamais, idem pour l'éclair qui en plus enlève trois pièces à tous les autres joueurs, donc ultra cheaté)
-courses assez irrégulières (je trouve la route Arc-en-ciel ratée, par exemple)
-quasiment aucun mode solo ! Pas de défis comme sur DS, pas de grand prix customisable en solo non plus
-très faible casting de personnages
Après, il y a aussi de très bons points, je trouve :
-l'idée des circuits d'un point A à un point B
-le retour des pièces
-le deltaplane
-les nouveaux objets
-le online fonctionne plutôt bien
Mais en règle générale, il m'a pas mal déçu, personnellement.
Des promotions eShop Wii U arrivent jeudi :
La première concerne Chasing Aurora. Les joueurs pourront profiter d'une réduction de 50% sur le prix de base du jeu qui sera affiché à 5,99€ pour la semaine. Autre titre en promotion pour la Wii U : Little Inferno qui lui sera à 9,99€, soit une réduction de 33% par rapport à son prix habituel.
Citation:
Et tu fais comment pour recommencer Zelda SS sans réinstaller la màj, si ce n'est prêter attention ? ;)
Sauf si celle-ci est disponible sur le nouveau portail de la Wii U bien évidemment :)
Perso, je l'ai finis sans faire la maj., je n'ai pas rencontré de bug...
c'est surtout qu'on avance pas mais ça reste un bon mario kart....
le jeu est pas mauvais, mais je le trouve inferieur a l'episode DS, le jeu manque un peu de vitesse comme le dit Kelly, mais le plus gros probleme selon moi, c'est que y a beaucoup de circuits qui sont vraiment ordinaire et je trouve qu'il y a pas bein bein de nouveauté. J'en esperais beaucoup plus de Retro Studio
Franchement, grosse déception de mon côté, ce MK7. Beaucoup de personnes ont apprécié ce jeu, mais de mon côté je le trouve :
-lent (c'est dingue à quel point il est lent, ce jeu, même avec 10 pièces)
-plus aléatoire que l'opus Wii (ça c'est un ressenti qui n'est pas partagé par la majorité, mais perso je trouve la carapace bleue plus horrible que jamais, idem pour l'éclair qui en plus enlève trois pièces à tous les autres joueurs, donc ultra cheaté)
-courses assez irrégulières (je trouve la route Arc-en-ciel ratée, par exemple)
-quasiment aucun mode solo ! Pas de défis comme sur DS, pas de grand prix customisable en solo non plus
-très faible casting de personnages
Après, il y a aussi de très bons points, je trouve :
-l'idée des circuits d'un point A à un point B
-le retour des pièces
-le deltaplane
-les nouveaux objets
-le online fonctionne plutôt bien
Mais en règle générale, il m'a pas mal déçu, personnellement.
T'a pas aimé la course arc en ciel ????????????????????????????????????????????????????
Je crois je vais finir à l'hopital :p
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Des promotions eShop Wii U arrivent jeudi :
La première concerne Chasing Aurora. Les joueurs pourront profiter d'une réduction de 50% sur le prix de base du jeu qui sera affiché à 5,99€ pour la semaine. Autre titre en promotion pour la Wii U : Little Inferno qui lui sera à 9,99€, soit une réduction de 33% par rapport à son prix habituel.
source
Wow merci à kelly25ans pour la réponse! Et merci aux autres aussi!
je tiens a rajouter que si t'a pas de 3dsxl mario kart 7 est encore plus bidon.
Perso, je l'ai finis sans faire la maj., je n'ai pas rencontré de bug...
le bon vieux temps de la famicom :p
: LIVE
Le bon vieux temps est passé , et puis faut arrêté de faire sont vieux con --'
Je suis A3C4