Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Je crois avoir vu une news comme quoi il revenais en HD

Idem, mais ça fait un petit moment, et y'a pas beaucoup de nouvelles malheureusement, tout comme Shenmue 1 et 2 HD mais là je pense que c'est du rêve.
J'avoue par contre un Power Stone 2 jouable sur le net, j'achète (surtout que la version DC est assez chère)

Portrait de Roxas-35
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328

Une nouvelle manette Wii U à été annoncé au CES à Las Vegas ! (bizarre elle ressemble à celle de la 360) et elle coûtera 30 dollars :p

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Citation:
quelqu'aurait eu vent des rumeurs sur une probable nouvelle licence de chez ninteendo soit sur wiiu (je l'espere) soit sur 3ds selon le magazine nintendo en grande-bretagne.

On sait juste que Miyamoto travaille sur une nouvelle licence non-devoilée depuis un an environ.
On en saura plus sur ce nouveau projet quand Pikmin 3 et Luigi's Mansion 2 sortiront.

Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326

Citation:
Une nouvelle manette Wii U à été annoncé au CES à Las Vegas ! (bizarre elle ressemble à celle de la 360) et elle coûtera 30 dollars :p

Rien a voir avec une manette officielle nintendo, c'est une nyko

http://www.generation-nt.com/nyko-pro-commander-manette-controller-wii-u-nintendo-actualite-1679432.html

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

La société mad catz n'aurait pas changer de nom par hasard? :p
(Arf, devancer par le koopa en karting... *Sors une carapace rouge de sa poche*)

Edité par Lloyd le 17/01/2013 - 00:50
Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Ah la manette a une disposition des sticks qui me plait davantage ! Mais rien qu'en regardant la photo je me dis que niveau qualité globale (ergonomie, matériaux) ça va pas le faire :p

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

pour les pad j attends hori. sinon les sticks disposer comme sur une 360 clair que niveau confort se serait mieu.

Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1430

Question de goûts (et de mains) moi je préfère les sticks analogiques au même niveau EN BAS (pas en haut nintendo Grrrr) plus de conforts, par contre il n'y avait que sega qui savait faire des croix directionnelles?! ( la croix du pad saturn! une merveille! )

Edité par Sergio-Miguel le 17/01/2013 - 21:21
Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Moi j'aime pas le stick gauche en haut car dès que je peux je joue a la croix directionelle, je sais pas réflexe.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Citation:
Question de goûts (et de mains) moi je préfère les sticks analogiques au même niveau EN BAS (pas en haut nintendo Grrrr) plus de conforts, par contre il n'y avait que sega qui savait faire des croix directionnelles?! ( la croix du pad saturn! une merveille! )

bizarre, moi je les trouve parmi les pires.
je préfère de très loin les croix directionnelles de Nintendo et Sony. Les pires étant ceux de SEGA et Microsoft. Pour les stick analogiques, je préfère le style de Microsoft. Je n'ai pas encore essayé la nouvelle manette de la wiiu (les 2 stick en haut), je vois pas l'utilité de l'acheter pour l'instant, le choix des 2 stick en haut me semble étrange.