Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
Allez darktom, le petit jeu ou il faut se mouiller!
Donc:
- Le jeu rétro studio, je dirais un "starfox"
- yoshi's land (je vois pas de mario 3D)
- la virtual console
- Date de pikmin 3
- Gameplay Bayonneta 2
- les dlc mario wii U
Pour les jeux je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose de consistant. Je les vois mal annoncer quelque chose de "grand" avant l'E3 (du côté de Nintendo en tout cas). Je vois avant tout des confirmations de dates, et pourquoi pas un trailer de Bayonetta 2, puisque la plupart des rumeurs tablent sur 2013 (voire première moitié de 2013), mais on n'a toujours rien de concret.
A mon tour de jouer à madame soleil.
Demain lors du nintendo direct il y aura une présentation d'applications bidons+ date de sortie de pikmin3. Depuis la dernière fois je n'espère plus rien de ces trucs là!
C'est une prédiction ou un espoir ?
Limite je préfèrerai qu'il balance ça à l'E3 plutôt que de son bureau, le cul posé sur sa chaise. XD
Qu'ils envoient du lourd quoi!
Revelations déboule sur WiiU!
http://www.gamekult.com/actu/resident-evil-revelations-portages-confirmes-A106974.html
Il parait qu'il est flippant, alors un DL du hooper dessus ça serait cool ^^ (après ZombiU qui était une bonne vidéo où il flippait en direct).
Je dois être le seul à espérer vainement une chaine WiiU Trophy ou un truc du genre :p
Allez darktom, le petit jeu ou il faut se mouiller!
Donc:
- Le jeu rétro studio, je dirais un "starfox"
- yoshi's land (je vois pas de mario 3D)
- la virtual console
- Date de pikmin 3
- Gameplay Bayonneta 2
- les dlc mario wii U
Faites vos jeux! :)
Note pour moi-même : J'aurais du lire le topic avant de poster :
Sinon, je pense qu'on aura droit à une annonce d'un Mario 3D ou d'un DKCR 2 je n'ose espérer l'annonce du Mario Kart Wii U
En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
Pour les jeux je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose de consistant. Je les vois mal annoncer quelque chose de "grand" avant l'E3 (du côté de Nintendo en tout cas). Je vois avant tout des confirmations de dates, et pourquoi pas un trailer de Bayonetta 2, puisque la plupart des rumeurs tablent sur 2013 (voire première moitié de 2013), mais on n'a toujours rien de concret.
Dudu : Les deux :p
Sinon une vidéo de gameplay de Bayonetta2 serait la bienvenue également :)
Voilà c'est bien faut se mouiller comme tu dis Ouyouyouye =) .
A mon tour de jouer à madame soleil.
Demain lors du nintendo direct il y aura une présentation d'applications bidons+ date de sortie de pikmin3. Depuis la dernière fois je n'espère plus rien de ces trucs là!