Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Seul screen que je trouve intéressant:

Un monde ou t'es miniaturisé et lâché dans une maison moderne, moi ça me botte comme idée (un peu comme mr nutz avec les niveaux de la cuisine et la salle de bains).Mais bon c est toujours pareil, si c'est Kirby col roulé bis, c'est de toutes façons mort!

Edité par Lloyd le 25/01/2013 - 04:28
Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

ça fait un peu plagiat de little big planet aussi ! ça y ressemble beaucoup , j'espere qu ele jeu sera different ! car c'est une immense deception ce LBP

Portrait de Lloyd

Perso j'adore LBP, son univers, ambiance etc, mais l'inertie des sackboys et le fait que le les niveaux se passent sur trois plans ruinent totalement le gameplay à mon sens.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Pour Kirby au fil de l'aventure, j'y ai joué 30 minutes et c'est clairement pour les petits.

Mais je vois pas où est le problème. Quand j'avais 4 ans j'aurais juste adoré ce jeu ! J'avais Super Mario Bros 3, ben j'y ai pas joué beaucoup avant mes 6 ans, c'était trop difficile.
Il en faut pour tout le monde aussi.

Maintenant sur ce Yoshi ça m'ennuie déjà beaucoup plus... La seule chose à laquelle je me raccroche c'est Tezuka, mais sachant qu'il était là lors de Yoshi's Story aussi (qui était là aussi un jeu pour les enfants, mais plus 6-10 ans)...

En plus ça a l'air copier/coller du Kirby. Je suis loin d'être convaincu pour l'instant.

EDIT
J'ai essayé de concocter un planning 2013 pour la Wii U en sorties physiques.
En italique, les dates sont approximatives à quelques mois.
Un point d'interrogation signifie que c'est une pure projection de ma part.

Janvier
Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
NBA 2K13
Marvel Avengers : Battle For Earth
SiNG Party

Février
Rayman Legends
Scribblenauts Unlimited
Aliens Colonial Marines

Mars
Lego City Undercover
Need For Speed Most Wanted
Game & Wario (date japonaise pour l'instant)
F1 Race Stars
The Croods Prehistoric Party
Monster Hunter 3 Ultimate
The Walking Dead: Survival Instinct
The Amazing Spider-Man™ Ultimate Edition
Sniper Elite V2 : Silver Star Edition

Avril
Injustice : Les dieux sont parmi nous
Wii Fit U

Mai
Pikmin 3
Resident Evil Revelations Unveiled Edition
Sniper Elite V2 ?

Juin
The Wonderful 101

Juillet
Wii Party U
Disney Infinity

Octobre
Zelda Wind Waker HD
LEGO Marvel Super Heroes

Novembre/Decembre
Project Cars
Mario Kart U ?
Mario 3D U ?
Yoshi's Land ?
Bayonetta 2 ?

2014
Super Smash Bros Universe
Zelda Wii U ?
Xenoblade 2 ?
Shin Megami Tensei meets Fire Emblem ?

Edité par DarkTom le 31/01/2013 - 13:46

Portrait de Lloyd

GG Darktom!
Bon bah pour l'instant, seuls 4 jeux étant certains d'arriver cette année m'intéressent: rayman, pikmin, wonderful 101 et wario ware

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Les Finnois de Frozenbyte sont très fiers de nous prévenir que la version Wii U du sublime Trine 2 peut dès à présent profiter d'une sympathique mise à jour dont les effets ne pourront que réjouir les fans. Outre d'inévitables corrections de bugs et l'ajout de nouvelles langues, l'update permet d'utiliser le Wii U Pro Controller, et surtout de profiter du chat vocal. Joie.

Ah, les acheteurs du Pack Zombie vont pouvoir le sortir de sa boîte ^^

Portrait de Loki300
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562

N'importe quoi Little Big Planet n'a rien avoir avec le nouveau Yoshi qui va sortir sur wii u vous dite vraiment n'importe quoi, c'est peu être les screen hd et 3d qui vous font penser ça, car personne ne c'était magnifester de ressemblance entre le kirby au fil de l'aventure et little big shit (je n'aime pas cette licence vous m'excuserer.)

The walker we have already invaded.

Portrait de Lloyd

Haha pas la peine de s'énerver... Si?
Tu trouves pas qu'il y a comme un petit air de ressemblance entre les décors de LBP et de ce Yoshi?

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Rayman Legends est déjà commandé, derrière je compte prendre Injustice (DC Comics + jeu de baston par les mecs du dernier Mortal Kombat ça s'annonce pas mal), Ninja Gaiden 3 et Zelda WW.

Avec les jeux rétros à côté ça devrait être largement suffisant =) . Au pire il y aura le Batman Arkham City qui sera pas cher d'ici là.

Et puis pour la fin d'année on verra ^^.

Portrait de Loki300
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562

Si j'avais envi de m'énerver Lloyd :p
Y'a peut etre un air de ressemblance sur les screen qu'on a vu mais qu'en on aura de long gamplay je pense qui faudra arreter de dire que c'est ressemblant, surtout que même si je n'aime pas LBP franchement c'est largement plus jolie que le nouveau Yoshi qui va sortir, et puis pompage de kirby au fil de l'aventure ça on peut le dire le mec il c'est pas fait chier et il fait le jeu avec sa grand mère ou quoi ? C'était sympa le trip du kriby sur wii, mais la encore un truc avec des fils et de la laine partout c'est bon quoi, et comme je l'ai dit pour moi c'est pas du tout le retour de yoshi en force, m'enfin je sens bien que sa va faire comme avec les 2 kirby sur wii : Yoshi 2D au fil de l'aventure et hop apres Yoshi 2D mais avec des graphismes 3D, de la pure plate forme quoi au final.

Edité par Loki300 le 25/01/2013 - 13:22

The walker we have already invaded.