Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jimmydu60
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

C'est vrai que la manette xboxon est vraiment superbe les boutons sont magnifiques je suis tombé sur le charme de la manette. En revanche, la manette play 4 promets aussi une sacrée immersion le tactile sur la manette les gâchettes améliorées pour moi c'est du kiff kiff.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
les boutons sont magnifiques

Loul

C'est l'ergonomie qu'on retiendra , pas la beauté des boutons ...
Puis chacun ses goûts à ce niveau ... moi j'ai toujours préféré la manette de sony ! Certains disent qu'elle est trop petite , joystick glissant , etc ... j'ai jamais eu ces problèmes ! Surement habitude oblige .
Alors que la 360 je fais pas la différence .

APrès moi j'ai des grandes mains mais très fine .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Jimmy, un conseil, lis les dix dernières pages du topic pour clarifier ton choix, je pense que t'aiderais dans ton projet d'achat.

Edité par question le 29/05/2013 - 11:57
Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

Je ne sais pas si ça a été déjà posté comme news :
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/xbox-one-microsoft-negocie-avec-canal-pour-offrir-des-programmes-tv_387013.html#xtor=AL-189

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
je pense que t'aiderais dans ton projet d'achat.

Enfin si papa et maman ont entre 300 et 600€ à lâché à noël pour Jimmy :p

Portrait de Jimmydu60

Bah vu le tableau sur jeuxvidéo.com si les développeurs mais, le paquet sur play 4 elle risque de faire très mal cette console.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Quelle tableau ?
Celui de la fiche technique incomplète des trois consoles ?

Moi je serais toi je ne m'y fierai pas ... pour si fier faut déjà le comprendre et pas juste comparer qui a le plus gros chiffre .

Portrait de Jimmydu60

Pour l'instant la console que je veux m'acheter est la play 4 je trouve les jeux sony meilleur que xbox et pour le prix je m'en fiche je compte l'acheté à sa sortie. Reste à savoir si les jeux vont suivre la console pas comme ma ps3 où je trouve les jeux pas toujours bien exploité.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Pourtant les exclues des deux consoles sont très bien exploité .
Enfin xbox 360 j'en sais rien mais quand tu vois un Uncharted tourné sur Ps3 tu te dis pas que la Ps3 est sous exploité .
Je crois que c'est le plus beau jeux de la Ps3 (pour moi) !

Même si je constate quelque scintillement assez désagréable parfois .

Sinon j'espère bien que sony va gérer et que la XONE en l'état va moins bien marché mais bon , on peut le voir ... XONE va faire la différence de part ses gadgets !

Si comme SOAD l'a dit il sorte un survival horror qui prend en compte ton stress , etc ... via le kinect beaucoup d'amateur vont être tenté !

On verra bien .

Portrait de Jimmydu60

Un god of war va être impressionnant sur play 4 je trouve qui sont capables de faire de beaux jeux mais, pas de superbes jouabilité je suis peut- être le seul à dire ça. Regarde uncharted 3 est super beaux bien exploité mais pas en termes de jouabilité.