Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Bukowski
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> E3 imminent: Our bodies are ready!

Il faut pas mettre tout ses espoirs sur la PS4, au risque d'être déçu. Et faut pas négliger la possibilité que Sony nous plante également, mettant les deux consoles au même niveau. J'ai dit que c'était une possibilité rien de plus. Mais faut pas réver, je suis sur qu'au final, les 2 consoles auront leurs défauts et leurs qualités. J'attend surtout l'E3 pour les jeux, les consoles me font trop peur/honte pour attendre quoi que ce soit (Pécéiste inside).

Edité par Bukowski le 09/06/2013 - 11:07

So bored...
Spoiler

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> E3 imminent: Our bodies are ready!

Alors voilà, concrètement on a:

- La Wii U qui rattrape tout juste les capacités de la Xbox 360 et de la PS3.

- La XBOX One qui est une prison virtuelle. Littéralement c'est ça, et c'est surtout une box internet, mais je me suis déjà expliqué à ce propos.

- La PS4 non annoncée, mais ils peuvent très bien dominer cette génération comme la plantée comme dit au dessus.

Bref, je pense que cette génération de consoles est la "génération de l'échec".
Nintendo depuis la 3DS font quand même beaucoup baisser leur ventes, j'ai un peu peur de leur avenir si leur prochaine console ne marche pas.

Ombrage.

Portrait de Bukowski
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132

La WiiU marchera, et elle aura même une très bonne image auprès des joueurs. La condition? Le temps. Encore un peu de temps, le temps de sortir un bon zelda, un bon mario 3D, un bon Mario kart, un bon Jrpg tiers onirique à souhait, et bien sur, le temps d'une baisse de prix significative. Au final rien d'éxceptionnel, mais surtout rien d'éffrayant, contrairement à la concurrence. Nostradamus is done.

So bored...
Spoiler

Portrait de Shakuro

Oui, d'ailleurs je fais partie des gens qui achèteront peut-être la Wii U si le Mario Kart donne, donc bon :p
Finalement on est d'accord là dessus. Une baisse des prix, et le retour des grandes licences ne peut être que bon pour Nintendo, surtout si Microsoft et Sony déçoivent.

Edité par Shakuro le 09/06/2013 - 11:24

Ombrage.

Portrait de Doctor Dreck
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 104

Si on met de coté la politique de Microsoft et de Sony et leur vision du JV, et que je regarde objectivement les deux consoles qu'ils nous proposent : J'ai pas envie d'acheter la Xbox One, parce-que j'ai pas envie d'acheter le Kinect en vente forcé dans la boite. La PS4 me fait plus envie de part son hardware et surtout ses 8GO de GDDR5 entièrement dédiés au jeu. Pour le même prix, je préfère de la RAM ultra rapide qu'un Kinect moisi.

Edité par Doctor Dreck le 09/06/2013 - 11:25

*Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.*

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
La Xbox One, elle pourrait passer inaperçue sur l'image dis-donc!

Clairement , j'ai bien mis 10sec à trouver ! Je me suis dit "mais pourquoi il poste une photo de sa cuisine ?" .
Sinon la Xhôte One n'est pas aussi grosse heureusement . Pas plus grosse qu'un 360 !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Naphosia
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 330

Citation:
Encore un peu de temps, le temps de sortir un bon zelda, un bon mario 3D, un bon Mario kart, un bon Jrpg tiers onirique à souhait

C'est vrai que la Wii n'a fonctionné que grâce à ces licences, et que la Gamecube a connu le succès qu'on lui connait grâce à ces licences aussi c'est ironique dans les deux sens). Combien de 3Ds vendues grâce à Léa passion jardinage et professeur Layton également ? Tous les gamers ne sont pas fans invétérés de Nintendo de surcroît. Franchement, pour ma part (et je ne suis pas le seul), ce sera PS4 ou XBOXONE (mais j'en doute, je n'ai jamais adhérer à MS, au point d'avoir aujourd'hui un Imac et non un PC, d'autant que je ne suis pas joueur PC). Jamais Nintendo. Il faut arrêter avec ce raccourci. L'avenir montrera le contraire. Je suis persuadé que la XBOX 1 fonctionnera mieux que la Wii U. Déjà aux US, mais globalement en occident. Pour la PS4, tout dépendra de la capacité de MS à monopoliser certaines licences aujourd'hui multisupports.

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

En tout cas cet E3 s'annonce palpitant et intéressant, d'après toutes les questions et les teasers à approfondir lors des ces conférences!

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Citation:
En tout cas cet E3 s'annonce palpitant et intéressant,

C'est vrai mais elle sera, selon moi, surtout déterminante pour la next gen ( en tout cas, plus que les précédentes ).
Parce que dans les précédents E3, ils pouvaient se permettre de ne pas tout annoncer pour garder des surprises plus tard.
Je ne sis pas ce que vous en pensez mais moi, j'ai l'impression que Microsoft et Sony vont être obligés de sortir le paquet et de ne rien laisser au hasard car à la moindre déception, ce serait la catastrophe.
C'est mon ressenti.

Edité par Ego le 09/06/2013 - 13:34

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Shakuro

Ouais, Microsoft a donné un gros coup d'accélérateur à cette Génération de consoles qui touche à sa fin.
Demain on en saura d'avantage. :p

Ombrage.