Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Bon, j'arrive un peu en retard mais ce n'est pas grave.
Mr.spleen, ton gif résume assez bien la conférence de Sony.
La Xbox One a du souci à se faire.
Sony est déjà en train de prendre l'avantage sur Microsoft. XD

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Mr.Spleen
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 130

5 euros par mois ? C'est donné ! o_o

C'est le double chez Microsoft.
Presque le triple sur World of Warcraft.
Et c'est le prix du mod archive sur Nolife Online.

Ils se prennent pour Xavier Niel ? Manquerait plus que le live soit de qualité. xD

Je m'attendais à ce qu'ils amortissent à fond les 100 euros du prix de base.
Y'a une magouille c'est pas possible. ^^

Edité par Mr.Spleen le 11/06/2013 - 18:35
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Je sais pas si c'est pareil en France mais au Canada et au Etat-Unis il donnait souvent une console Xbox 360 avec l'abonnement a un service internet et tv. J'imagine que c’était un test pour la prochaine génération.

Je vois très bien Microsoft faire la même chose avec la Xbox One. C'est un peu le concept de la nouvelle xbox, une genre de Freebox (je sais pas vraiment ce que c'est). Donc je les vois très bien faire des ententes avec les compagnies pour qu'il offre leur console avec un abonnement de genre 3 ans a un service tv et internet. On s'en rendra pas compte mais tranquillement la xbox one va s'imposer dans nos salon.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16137

Citation:
On s'en rendra pas compte mais tranquillement la xbox one va s'imposer dans nos salon.

Ben non, pas dans le mien! lol

Non sérieux, perso je m'en moque complètement des abonnement/services TV & internet! Je suis peut-être un peu trop borné, mais pour moi une console, c'est avant tout du jeu, du jeu & re-du jeu! Tout le reste, c'est secondaire, voir tertiaire.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Non mais la Xone a des avantages, notamment au niveau du software et du multimédia, elle est juste conçue pour toucher un publique plus large. MS nous met en second plan "parce qu'au final on achète tout ..."

Sony quant a eux, ils ont fait une console comme Ps1, c'est à dire, pour jouer avant tout.

Je pense que me truc qui rendrait fou, ce serait que la Ps4 fasse un flop et que la One se soit bien vendue.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Je n'avais pas vu le troll de Sony sur le partage de jeu, il faut avouer que c'est très drôle que l'on soit pro/anti/neutre vis à vis de la One !

Enfin, pour resituer ça dans une logique de base, c'est tout de même assez triste qu'il suffise de ce genre de blague pour marquer un gros coup. Microsoft s'est tiré une balle dans le pied face à une réalité du marché historique/culturelle du jeu vidéo qu'il méprisent un peu.

Edit : pardon, je me suis trompé de topic (je croyais être sur celui de Sony).

Edité par hoopay456 le 12/06/2013 - 05:59
Portrait de Cool Breeze
A rejoint: 2 juin 2013
Contributions: 51

Mon dieu c'est moi ou l'on ne parle que de sony ici ? j'ai du me tromper de topic ...

"Les meilleurs moments ne servent qu'a être regrettés." - FFVIII

Spoiler

Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

Pour comparer les exclusivités :

XBoxOne :
- Ryse : Son of Rome
- Quantum Break
- Forza 5
- Dead Rising 3
- Below
- D4
- Killer Instinct
- Halo 5
- TitanFall

PS4 :
- Killzone : ShadowFall
- Infamous Second Son
- Knack
- Drive Club
- 'Depp Down'

A titre personnel, aucun de tous ces jeux ne m’intéressent.

Portrait de Cool Breeze
A rejoint: 2 juin 2013
Contributions: 51

A vous entendre la XONE na que des inconvénients.

Je ne comprend pas, je trouve que les jeux annoncés bien que pas extraordinaire sont plutôt appréciables, ensuite en ce qui concerne la console en elle même beaucoup se plaigne de son aspect et de ses fonctions de box mais n'est ce pas ce que la communauté souhaite ? nous somme en 2013 et je trouve l'idée de faire de la console un 'HUB" intéressante et surtout raccord avec son temps, la ou Sony se contente de rester sur ses acquis en proposant une Ps1 version 2013 Microsoft essaye d'innover avec une idée nouvelle.

"Les meilleurs moments ne servent qu'a être regrettés." - FFVIII

Spoiler

Portrait de Ixyon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717

Ça me fait penser après la conférence de Sony à un type sur une chaîne (je ne sais plus laquelle), un vieux barbu, qui disait que la PS4 c'était un dinosaure avant sa sortie, que ça lui paraissait antique comme concept, avec rien de neuf et toujours la même chose.

Je suis sûr que ce type avait une érection devant les possibilités offertes par la console de Microsoft, que ce soit kinect mais aussi le reste. Et au final la différence se fait aussi là-dessus, Sony s'adresse aux joueurs, Microsoft aux technophiles. Il n'y a pas de bien ou de mal, mais ce sont deux portées différentes.

Personnellement je suis un joueur, alors l'idée nouvelle de Microsoft ne me parle pas (et me paraît vachement intrusive, mais les technophiles, les twittos etc aiment être envahis, alors bon).