Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kirikaze
A rejoint: 23 février 2012
Contributions: 83
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Tu penses donc prendre la PS4 donc non?

Je pense que Fame parlait de l'après E3 :p

LOVE SURVIVE x SCANDAL

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3640

Qu'est ce que t'en as à foutre de la respectabilité d'une firme ? Quand t'achètes une console tu te soucies de l'éthique du constructeur ?? Ca n'a pas de sens.

Portrait de Belphégor
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 107

Citation:
C'était avant tout un test voir comment le public réagirais a se genre de système, manifestement ils ont compris le message comme dirais De Gaulle : "Je vous ai entendu !"

Ils vont avoir beaucoup de mal à s'en remettre de ce buzz négatif puisque la Xbox One risque de trainer la réputation qu'elle s'est faite durant un bon bout de temps

"Les idées sont à l'épreuve des balles"

Portrait de Tetsuo78
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 38

Bon et bien tant mieux, vu que les jeux ps4 ne me convenaient point et c'était le choix par défaut. Je préfère une situation pareil, je reconsidére l'achat de la One.

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Citation:
ben la preuve que non, vu que quoique fasse MS vous auriez acheté Sony, c'est plus un choix rationnel du coup.
Donc oui les "on leur pardonnera jamais" ça fait golri, surtout quand on te bassine juste avant avec l'interet du consommateur et l'importance de la concurrence. N'imp...
Je vois pas de raison d'acheter la One, c'est tout. La ps4 reste apparemment supérieur et ne t'oblige pas a casquer pour une caméra qui sert à rien. Après si tu veux raquer 100 boules de plus pour ça, c'est ton choix. Mais je vois toujours pas ce que Microsoft fait de mieux que Sony.

Portrait de Tetsuo78

Cette branlette de supériorité balancé fait rire. La prochaine génération sera pareil qu'actuellement avec des multis à 90 %. Les exclus feront le choix des joueurs.

Edité par Tetsuo78 le 20/06/2013 - 00:24
Portrait de Belphégor
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 107

Citation:
Qu'est ce que t'en as à foutre de la respectabilité d'une firme ? Quand t'achètes une console tu te soucies de l'éthique du constructeur ?? Ca n'a pas de sens

Mais bien sur que Oui qu'on se soucie de l'éthique du constructeur ! Pourquoi crois tu que M$ a baissé son pantalon ? à cause des mauvais retours sur sa politique et son éthique ! et pense tu que les gens vont acheter la console d'un constructeur qui les méprise ?

"Les idées sont à l'épreuve des balles"

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Citation:
Cette branlette de supériorité balancé fait rire. La génération sera pareil qu'actuellement. Les exclus feront le choix des joueurs.
Et là encore mon choix se porte sur Sony.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3640

Citation:
Je vois pas de raison d'acheter la One, c'est tout. La ps4 reste apparemment supérieur et ne t'oblige pas a casquer pour une caméra qui sert à rien. Après si tu veux raquer 100 boules de plus pour ça, c'est ton choix. Mais je vois toujours pas ce que Microsoft fait de mieux que Sony.

c'est pas la question, dire qu'on préfère la PS4 parce que c'est 100e de moins ou parce que certains studios Sony sont incontournables pour toi c'est normal, c'est juste les réactions comme quoi ce serait "trop tard" qui sont bidons, ça me parait simple à comprendre que ça veut dire ce que ça veut dire

Citation:
Mais bien sur que Oui qu'on se soucie de l'éthique du constructeur ! Pourquoi crois tu que M$ a baissé son pantalon ? à cause des mauvais retours sur sa politique et son éthique ! et pense tu que les gens vont acheter la console d'un constructeur qui les méprise ?

non, parce que les consommateurs ne voulaient pas de la connexion obligatoire et voulaient un marché d'occasion, pas parce que c'était des enculés, les mesures qu'ils ont pris sont ni bonnes ni mauvaises...la preuve qu'ils font machine arrière tu prends ça comme un foutage de gueule ? Ben t'es fait à l'envers écoute
Et sinon oui se soucier de l'ethique (ce qui d'ailleurs ne veut pas dire grand chose ici vu que tout le monde recherche le profit, Sony a seulement mieux capté les désirs des consommateurs) quand t'achètes un produit c'est idiot.

Edité par Fame le 20/06/2013 - 00:28
Portrait de Tetsuo78

Tant mieux pour toi. Perso, je ne suis pas fan des jeux Sony. Chacun fera son choix. Heureux est ce revirement pour les joueurs.

Edité par Tetsuo78 le 20/06/2013 - 00:30