Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Utile pour gesticuler pour des jeux ultra-limités. Oui, à la rigueur.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16139

Citation:
Sur le papier mais un jeu gratuit en + de la console n'est pas perçu de la même manière qu'un pack à part plus cher avec un jeu que tu "payes" (entre guillemet puisque ce n'est pas exactement le cas et que t'as d'autres avantages)

Tu peux me la refaire Kourav? J'ai rien compris! XD

Moi ce que je voulais dire à propos de ces packs, c'est que les Pack de Sony sont + avantageux car, ils sont aussi chers, voir moins chers pour un contenu supérieur ou égale. Il y a un meilleur rapport prix/contenu je trouve, surtout sur le 3ème pack!

Pour moi le pack FIFA 14 de la XBOX One est une offre un peu fumeuse, pour plusieurs raisons :

1) Il vise uniquement l'Europe, marché où FIFA est très populaire et où la PS4 est loin devant la XBOX One en terme de précommande. Cette offre démontre bien la détresse de MS qui essaie d'inverser la balance en sa faveur, mais à la limite ça c'est du business, il n'y a rien d'anormal là-dedans alors oublions!

2) Tout le monde n'est pas intéressé par FIFA! Alors puisque c'est un cadeau, ça ne te coûte rien, tu t'en fous, mais pour le mec qui a déjà précommandé sa console pour day-one et qui s'en fout du foot, ça lui fait une belle jambe!

3) FIFA 14 + 1 PS4 = env. 470€, soit 30€ de moins que le pack XBOX One + FIFA 14 offert. C'est bien de faire des cadeaux, mais encore faudrait-il que les joueurs y gagnent! D'un point de vue budget, c'est pas une offre très intéressante.

Le Pack COD Ghost, à 550€ env, okay c'est honnête! Mais dans le 3ème pack de Sony t'as 1 manette en + pour 50€ de moins. Plus le PS Eye! Okay, t'as le Kinect dans le pack XBOX One de toutes manières, mais chez Sony il te rajoute une dualshock4 + le PS Eye pour seulement 100€ de plus, c'est une affaire! Et au final ça coûte toujours moins cher...

Sony aurait du faire un pack avec 2 jeux pour 550€, ça aurait été une tuerie!

Resendes

Ya pas de mal mec! :-) J'ai cru que tu t'adressais à moi en fait et que tu avais mal interpréter mes pensées, autant pour moi. Le "Sony Wins" de toutes façons c'était pas bien méchant. Il m'arrive de vanner MS parfois, mais je ne suis pas anti-XBOX. Je n'aurais pas une 360 sous ma télé et une figurine de Master Chief sur mon bureau sinon ;-)

Itachi

Citation:
Utile pour gesticuler pour des jeux ultra-limités. Oui, à la rigueur.

Rah là, ça c'est du troll!^^

Faut pas exagérer, ça c'était le kinect de la 360! Le Kinect2 fait beaucoup plus de choses que ça. Ne me demandez pas quoi, je ne saurais pas bien vous expliquer parce que je m'en fous de ce truc! XD Mais d'après le peu que j'ai lu, c'est quand même une innovation.

Le souci, c'est que ça reste flou pour beaucoup de joueurs et que ces derniers n'en veulent pas... :-/

Edité par MATsolid-snake44 le 23/08/2013 - 00:21

Portrait de Itachi951

Citation:
Rah là, ça c'est du troll!^^

Faut pas exagérer, ça c'était le kinect de la 360! Le Kinect2 fait beaucoup plus de choses que ça. Ne me demandez pas quoi, je ne saurais pas bien vous expliquer parce que je m'en fous de ce truc! XD Mais d'après le peu que j'ai lu, c'est quand même une innovation.

Le souci, c'est que ça reste flou pour beaucoup de joueurs et que ces derniers n'en veulent pas... :-/

Bah ça reste sacrément limité dans le fond, je trouve. C'est une innovation, d'accord. Mais c'est une innovation contraignante. Pourquoi ? :

- Il faut être debout
- Il faut de l'espace
- Pour l'instant, tout ces jeux aurait pu être jouables avec une manette classique. Je veux dire par là que techniquement c'est vraiment que du gadget quasiment secondaire le Kinect.
- Et jusqu'à maintenant, c'est souvent le même style de jeu qui revient, et apparemment ça ne va pas changer avant un moment.

Maaais. Le Kinect a quand même un potentiel, suffirait juste que Microsoft se bouge un peu pour mieux l'exploiter.

Edité par Itachi951 le 23/08/2013 - 01:36

Il me semble que tu en as besoin pour naviguer dans les menus avec les gestes et la voix aussi, non?

Portrait de Itachi951

Ah ça j'en sais rien. Mais si c'est vrai, c'est juste une utilisation forcé du Kinect, pas une utilité réelle.

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Tu n'a plus besoin d'un grand espace sachant que Kinect 2.0 a une très grande ouverture.
De plus Kinect 2.0 :
Peut S'allumer à ta voix, faire des recherches vocales (bref toutes commande vocale).
Naviguer aussi avec ta mains, pour passer d'une page à un autre.
Le Multi tâche : Passer de la TV à un jeu ou à la musique en un instant avec ta voix du genre :" TV, Xbox Forza, Xbox Musique ".
Kinect reconnait aussi la personne visuellement et ainsi change directement ton profil et charge les commandes de la manettes (Genre je joue à FIFA avec les commandes FIFA, je le passe à mon cousin qui joue aux PES, et il y a une semaine il avait changé ses paramètres de manette, Kinect va le reconnaitre et les paramétrés directement .
... Et plus d'autres choses.
Kinect ce n'est pas que gesticuler devant son écran.

Mat : Pas de soucis ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Tu n'a plus besoin d'un grand espace sachant que Kinect 2.0 a une très grande ouverture.
De plus Kinect 2.0 :
Peut S'allumer à ta voix, faire des recherches vocales (bref toutes commande vocale).

passionnant ^^

mister cool a parlé de cette reconnaissance, tu passe la manette et le kinect reconnait la personne puis charge son profil, mais si on veut aider une personne a passer un niveau et on prend la manette mais qu'on veut pas qu'il charge notre profil, on fait comment?

=> il charge notre profil quand même?
=> une option pour dire non au chargement de notre profil?
=> interdit d'aider une personne a passer le niveau?

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 15:16

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Citation:
De plus Kinect 2.0 :
Le Multi tâche : Passer de la TV à un jeu ou à la musique en un instant avec ta voix du genre :" TV, Xbox Forza, Xbox Musique ".
Kinect reconnait aussi la personne visuellement et ainsi change directement ton profil et charge les commandes de la manettes

Désolé mais moi aussi je trouve ça assez gadget... Au final le Kinect te fais gagner du temps quoi, c'est ça l'innovation^^

Personnellement, je ne me vois pas du tout parler à ma console et faire des gestes pour faire défiler les menus, surtout parler! Déjà bonjour le boulot de traduction que MS doit se taper^^ Parce que je suppose que le Kinect ne reconnait pas que l'anglais? Dans le cas contraire, ça serait un poil lourd. Et puis c'est le fait de dire "XBOX On!", "XBOX ceci, XBOX cela!" : t'as intérêt d'être seul dans la pièce pour pas te taper la honte XD Enfin moi ça me mettrait mal à l'aise, alors si on peut le désactiver, pourquoi pas.

Sinon, passer du jeu à la télé ou à internet, c'est pareil, pour moi c'est du gadget! Je n'en aurais jamais l'utilité! Microsoft voudrait faire de cette console un Home multimédia qui remplace ta télé, ton pc, qui fait console... Moi quand je joue, je joue, point! Je ne vais pas soudainement zaper sur TF1 ou sur Facebook. Pour moi, c'est parfaitement le genre d'innovation en accord avec notre époque mais sans grand intérêt à part le gain de temps. Il faut être connecté à tout en un éclair aujourd'hui, mais là on est plus dans le jeu vidéo en ce qui me concerne! C'est pour ça que je me demande parfois si la XBOX One est encore une console ou autre chose et donc, si un gamer pur et dur n'a pas plutôt intérêt à se tourner vers la PS4, parce que les consoles actuelles font déjà beaucoup de choses! Ya des trucs pour la musique, les photos, etc. Moi à part jouer et télécharger quelques DLC, c'est tout ce que je fais avec ma console, alors je ne vois pas l'intérêt de tous ces trucs. POUR MOI! J'admets que ça peut en intéresser certains, mais qu'on me dise pas que c'est révolutionnaire, parce que franchement ça se discute! C'est innovant dans la manière de concevoir une console et ses fonctions, mais pas d'un point de vue jeu vidéo et avant tout une console, c'est axée sur le jeu, si le jeu ne devient plus qu'une fonction parmi d'autres, on entre dans autre chose là.

Alors après si tout devient comme ça dans le futur, ce qui a de grande chance d'arriver, moi j'achèterai quand même (pas le choix), mais pour le moment toutes ces fonctions ne m'intéressent guère.

Edité par MATsolid-snake44 le 23/08/2013 - 14:30

Portrait de Itachi951

Citation:
T'façon, tout çà, de mon point de vue, c'est que du bidouillage inutile à 100% et qui n'a rien à faire dans le jeu vidéo. Enfin, si ça amuse certains, tant mieux pour eux!

Précisément ^^