Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Si il était en magasin il devront déjà enlever les pack sont jeux puisque qu'il devrait être a 499 ou soit il baisse le prix du pack de base ou encore il augmente le prix de ce pack pour justifier au acheteur le prix du pack de base ^^
donc en gros en précommandant t'as soit FIFA soit Forza offert, et le seul véritable pack prévu pour l'instant c'est COD... c'est con qu'aucun de ces jeux m'intéresse
Citation:
. Je suis comme toi Nairo! Je ne sais pas si c'est moi qui suis chiant ou si c'est Microsoft qui ne me propose pas les bons jeux^^
Je pense que c'est Microsoft qu ne propose pas les bons enfaite il propose soite un jeux de foot ou un jeux de voiture mais un vraie bons jeux non genre si il avit mis titanfall,halo et bien d'autre je pense que ça aurait donner envié au gamers d'aller sur la Xbox one .
PS:je sais que halo n'est pas encore sortit mais je pense que Microsoft aurait du avoir un halo au début de sa console c'est comme si en achète une console Nintendo mais il y'a pas de jeux Mario dessus .
Ce pack à l'air exelent domage comme d'hab qu'il ne soit disponible que sur internet :(
Bah il doit y être en magasin, ça serait étonnant quand même.
Le pack day one avec forza sera une exclu micromania.
Je ne suis pas allé voire en boutique, mais sur leur site il n'est pas encore disponible.
Si il était en magasin il devront déjà enlever les pack sont jeux puisque qu'il devrait être a 499 ou soit il baisse le prix du pack de base ou encore il augmente le prix de ce pack pour justifier au acheteur le prix du pack de base ^^
Moi il faudrait qu'ils m'offrent tout le line-up pour la prendre...
mhscnoumea Il n'y a pas de pack sans jeu (du moins si tu précommande la console).
Oui je le sais déjà mais je voulais dire si il le vendait en magasin le pack sans jeux serais inutile puisque personne ne le prendrait .
donc en gros en précommandant t'as soit FIFA soit Forza offert, et le seul véritable pack prévu pour l'instant c'est COD... c'est con qu'aucun de ces jeux m'intéresse
Je suis comme toi Nairo! Je ne sais pas si c'est moi qui suis chiant ou si c'est Microsoft qui ne me propose pas les bons jeux^^
Je pense que c'est Microsoft qu ne propose pas les bons enfaite il propose soite un jeux de foot ou un jeux de voiture mais un vraie bons jeux non genre si il avit mis titanfall,halo et bien d'autre je pense que ça aurait donner envié au gamers d'aller sur la Xbox one .
PS:je sais que halo n'est pas encore sortit mais je pense que Microsoft aurait du avoir un halo au début de sa console c'est comme si en achète une console Nintendo mais il y'a pas de jeux Mario dessus .