Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Bizarrement, une fois n'est pas coutume, 2 jeux "kinect" m'intéressent à savoir ZooTycoon

A toi aussi le Zoo Tycoon te fait la danse du ventre du lémurien?

Il a l'air vraiment chiadé. Il sort sur 360 aussi mais pfff pas envie de le le prendre en version current inférieure...

Edit:
Bon ben je viens de suivre le live GK... Ils ont jamais pu lancé Zoo Tycoon, superbe cette console, superbe....

Edité par Kakariki le 21/11/2013 - 00:25
Portrait de Masterius
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164

Demain c'est le grand jour !!!!!!!! Je suis comme un gamin qui attend que le père Noel passe^^

Autrement Gamekult confirme tous les dires des autres médias :

"Fort heureusement, la console de Microsoft compense ses formes par une pollution sonore toute relative. Presque silencieuse en comparaison avec l'aspirateur qu'est la PlayStation 4, la Xbox One nous a agréablement surpris du côté des nuisances sonores, même après plusieurs heures d'utilisation." (Ce troll envers les aspirateurs^^ pardon je voulais dire envers la PS4 XD)

"Forcément, le premier contact avec la Xbox One sera avec sa manette, et de ce point de vue, on tient peut-être ici tout simplement le meilleur contrôleur jamais sorti sur consoles."

Demain je passerai 5 minutes pour venir vous livrer mes toutes premières impressions^^ à demain^^

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Les premières review de Ryse > pétard mouillé, Joystiq résume "boring, beautiful but boring"

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Citation:
C'est clair ! Les jeux se rapprochant de plus en plus des films, ils devraient s'inspirer de ceux de Mel Gibson.

Même pas en rêve , au US le sous titrage et le doublage sont volontairement sabordés , ce que Mel Gibson a fait avec Apocalypto et La passion du Christ il a pu le faire uniquement sur ses fonds propres .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
(Ce troll envers les aspirateurs^^ pardon je voulais dire envers la PS4 XD)

Pas mal, un troll drôle a au moins un sens ^^

Citation:
"Forcément, le premier contact avec la Xbox One sera avec sa manette, et de ce point de vue, on tient peut-être ici tout simplement le meilleur contrôleur jamais sorti sur consoles."

Assez subjectif, j'ai toujours préféré la DS et je ne pense pas que ça changera d'aussi tôt ^^.

Citation:
Demain je passerai 5 minutes pour venir vous livrer mes toutes premières impressions^^ à demain^^

A demain ;)

Citation:
Les premières review de Ryse > pétard mouillé, Joystiq résume "boring, beautiful but boring"

J'en doutais pas on peut pas changer un jeu aussi rapidement, mais j'attends d'en voir plus.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454

Citation:
Demain je passerai 5 minutes pour venir vous livrer mes toutes premières impressions^^

En espérant que tes jeux puissent se lancer, pas comme le Zoo Tycoon de hier qui a bidé magistralement.
C'était Zoo Tycoon donc tout le monde rigolait, maintenant si ça avait été Ryse, ça serait passé beaucoup moins crème ;)

Good luck!

Portrait de Dudu

En même temps, j'crois que le store est pas réellement ouvert, j'ai pas vu ce qui s'est passé encore, mais c'est pas le téléchargement qui a foiré ? ou c'est vraiment que le jeu voulait pas se lancer.

J'me disais un truc d'ailleurs, j'me rappelle d'une époque où les lancements de consoles étaient des putains d'event, avec des animations le soir de la sortie, et là, je fais le tour des revendeurs pour savoir si je vais pouvoir choper la console demain matin. Ca avait commencé avec la Wii U, mais même le lancement de la one se fait dans la banalité la plus totale.

Edité par Dudu le 21/11/2013 - 14:54

Portrait de MrNicoStitch
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458

J'ai vu cette image sur un autre forum :

ça fait peur !

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497

On dirait un fake, le public est trop en surbrillance par rapport au reste de l'image.

Et puis même, qui en a quelque chose à foutre de la gueule du public sur un jeu de simu ?

Si il y a un truc à pointer du doigt sur ce forza 5 ce serait surtout la baisse de contenu en terme de circuits et de voitures par rapport au 4, les détails techniques de ce genre on s'en cogne un peu, à moins de vouloir faire de la récup et alimenter la stupide guégerre MS vs sony.

Portrait de Dudu

Non mais oui, c'est un fake, enfin, on verra une fois le jeu en main, mais ça me paraît improbable un truc comme ça !