Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16151
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Ils sont aussi bidon (selon moi). Tu te retrouve entouré de type et tu les enchaines les un après les autres.

Ah, dans AC ça peut être chaud à certains moments. C'est même un poil technique dans la manipulation, surtout dans le 3, ou t'as intérêt de bien piger le système. Mais l'intérêt d'AC, c'est d'essayer d'éviter les combats au possible. J'ai essayé de la jouer infiltration, on sent que ça n'est pas pensé pour souvent mais ça peut se faire en réfléchissant.

Citation:
Par contre c'est le jeu à avoir si tu veux prendre une baffe et clairement ..

Ouais mais bon...je préfère attendre d'autres jeux tout aussi, voir plus beau et aussi réussi niveau gameplay et histoire.

Tiens, l'histoire ça donne quoi au fait sur Ryse?

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Bah quand tu achète une console à 500€ tu aime bien voir la puissance de ta machine ^^
Et je le redis, le Gameplay n'est pas innovant, il est répétitif mais il est loin d'être mauvais.
C'est un gameplay à la Batman ou AC, basé sur l'attaque et le contre.

Pour l'histoire, j'ai pas assez avancé pour en parler (mais d'après certains Test c'était pas mauvais je crois) mais moi Pro de la VF j'ai trouvé la voix FR de Marius CATASTROPHIQUE !!

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

resendes a écrit:
mais moi Pro de la VF j'ai trouvé la voix FR de Marius CATASTROPHIQUE !!

Pitié, ils peuvent mettre des VF de bonne qualité ou pas de VF du tout si ils veulent mais qu'ils se décident! :p

Edité par Ego le 23/11/2013 - 21:10

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16151

Citation:
Pour l'histoire, j'ai pas assez avancé pour en parler (mais d'après certains Test c'était pas mauvais je crois) mais moi Pro de la VF j'ai trouvé la voix FR de Marius CATASTROPHIQUE !!

Je joue de plus en plus en VO perso, alors que j'étais plutôt pro VF! Il y en a des très bonnes, ça dépend des jeux. On peut mettre la VO dans Ryse? Enfin la VO...^^ Je suppose que c'est en anglais la VO? ça aurait été balèze de faire un jeu en latin, mais super réaliste!

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Comme le coréen de Crysis premier du nom ?

Ah Crysis, douce époque où Crytek faisait encore des jeux et non des promotions de leur moteur de jeu :p

Portrait de Resendes

Bah la VO c'est surtout les Voix du Pays de développement donc oui VO en Anglais ^^
Sinon non pas possible de mettre en VO et avoir des ST en Fr.

La VF est moyenne mais celle de Marius (quand tu as entendu la VO et vu le physique du personnage tu t'attends à une voix forte et non à un gars Lambda ..).

Quand tu vois la VF des Batman, Uncharted par exemple ... Il y a un monde et ça détruit l'Ambiance :(

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Bon moi j'ai bien avancé Ryse j'suis à l'avant dernier chapitre (bah c'est pas trop long en même temps) et oui le gameplay est répétitif, mais finalement je m'y amuse un peu en cherchant à faire les combos les plus longs ou les exécutions en légendaire.
Et réalisation technique vraiment bluffante, même si la synchro labiale est parfois à côté, et comme dit, la VF de Marius pas top, mais j'la trouve pas non plus catastrophique, juste il a pas le côté rambo qu'il devrait avoir, et le scénario/mise en scène tout le tralala, ça claque !

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Citation:
Un truc HYPER chiant c'est parler avec quelqu'un d'autre dans votre salon et avoir la Kinect branché.

C’était pas l'une des feature du kinect ca, genre si tu te retournes vers quelqu'un d'autre, ca fait pause ?
J'avoue que ce serait mieux si ca serait des options désactivable.

Portrait de Resendes

Bah je ne vois pas le soucis, Kinect n'empêche en rien de parler à quelqu'un d'autre vu que c'est des ordres assez précis qu'il faut donner.
Le seul embêtement ça doit être pour Dead Rising mais c'est clairement une volonté des développeurs.

Citation:
, juste il a pas le côté rambo qu'il devrait avoir,

Clairement ça DUDU ^^

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

Le problème c'est que j'expliquais ma journée à mon frère et comment j'ai été chercher la console. Donc, je disais des fois le mot Xbox... là le menu arrivait. Je me suis dit.. ah merde, je vais pas devoir faire attention à se que je raconte en plus!!! haha

Donc, c'était comique mais rendu à Dead Rising ça m'a fait chier! Je racontais que des trucs bien normal avec aucun rapport au jeu. Et les menus se lançait. Donc là, j'ai lâché un truc du genre : "Merde, pourquoi j'ai les menus et les paramètres se sont lancé maintenant?" Et là, les menus allait plus en profondeur dans les trucs audio!!! lol

En tout cas, mon frère trouvait ça plutôt drôle.

Je tiens à préciser que je suis pas le seul à qui c'est arrivé. Plusieurs personnes sur Internet se plaint déjà de la Kinect lorsqu'ils écoutent des films, il semblerait qu'elle ouvre les menus à cause de certaines phrases/dialogues.

Il y a aussi un problème majeur selon moi, on ne peut pas gérer ses données sur le disque dur! LOL Il n'y a aucun endroit dans les menus pour supprimer des données.

Edité par Nevrose le 23/11/2013 - 22:34