Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

apparemment c'est juste une demo technique crée par AudienceE.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16142

Citation:
En parlant d'exclu One voici la prochaine: Un nouveau Banjo-Kazooie KINECT réalisé par Rare.

Pour le moment le nouveau jeu de Rare porte le nom de "Project Ukulule" et il est financé par un kickstarter, alors je doute qu'il s'agisse d'une exclusivité...

http://www.jeuxvideo-live.com/news/project-ukulule-rare-se-lance-sur-kickstarter-71631

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Et il sort en priorité sur PC !

De rien :p.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

MATleblanc a écrit:
Pour le moment le nouveau jeu de Rare porte le nom de "Project Ukulule" et il est financé par un kickstarter, alors je doute qu'il s'agisse d'une exclusivité...

Ouais, vivement qu'il sorte sur PS4.

PS : Le project Ukulele n'est pas développé par Rare.

Edité par Tiflorg le 15/03/2015 - 11:47

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Vaas1996
A rejoint: 30 juin 2014
Contributions: 230

Citation:
Vous savez si il y a des différences entre la version 360 et la version One de Ori?

Comme il est pas encore sortit et qu'on a aucune info sur la version 360 (pas d'image, pas de trailler, rien) Là dernière fois qui ya eu ça c'était avec FH 2 et on peut pas dire que la version 360 était réussi!! Mais comme on en sait rien ya pas trop de Rep a ta question pour l'instant
Citation:
C'est vrai, mais ça reste beaucoup plus rapide sur PS4 sur la plupart des jeux.

N'ayant pas de ps4 je peux pas faire de comparaison mais sur ma one j'ai plein de gros jeu et j'ai jamais eu de problème d'installation y compris pour halo TMC ou ya 60go sur le Blu-ray et 15go à télécharger pour avoir le multi
Citation:
Bon par contre en tant qu'exclusivité, je viens de commencer Sunset Overdrive et Putain c'est vraiment BON ! Pourquoi je ne l'ai pas acheté Day One ? Tellement Rafraichissant !

Bah en même temps c'est un jeu d'insomiac games! :p

Edité par Vaas1996 le 15/03/2015 - 12:31
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

mat a écrit:
Pour le moment le nouveau jeu de Rare porte le nom de "Project Ukulule" et il est financé par un kickstarter,

Comme le dit Tif ce projet n'est pas un projet du studio Rare mais il est fait par des anciens membres de Rare. Lancer un Kickstarter alors qu'on est un studio rattacher à Microsoft ça la foutrait mal.

Portrait de Resendes
Contributions: 1611

Surtout que ça serait impossible non ? Le studio appartient à Microsoft.
Mais sinon, ce le truc avec Kinect est clairement une démo technique spécialement crée pour l'occasion. Rare revient dans le "Jeu" made in Rareware !

Citation:
Bah en même temps c'est un jeu d'insomiac games! :p

Énerve dont pas Tiflorg ^^

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

C'était juste une avant première du prochain Kinect Sports.

Ahah.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Citation:
Comme le dit Tif ce projet n'est pas un projet du studio Rare

Autant pour moi oui, ce sont des anciens de chez Rare, c'est effectivement précisé dans l'article. Je ne connais pas hyper bien ce studio, ce qui explique ma confusion, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, si il doit y avoir une suite de Banjo Kazooie, c'est ce nouveau projet.

Phil Spencer se confie sur la RV

D'après l'article source que je vais vous poster ci-dessous, le sujet de la réalité virtuelle serait au coeur d'un vrai débat chez Microsoft! Alors que la concurrence s'y intéresse de près depuis déjà un moment (occulus Rift, Morpheus), la réalité virtuelle serait loin de faire l'unanimité au sein de chez MS et cela malgré la présentation récente d'un projet de casque de réalité augmentée (différent des casque RV) "Hololens".

Spencer précise que la branche XBOX et toute l'équipe Microsoft préfère rester prudent, en cherchant d'abord où la RV pourra les mener. Ils reconnaissent bien l'innovation technologique que cela apporte, mais pour eux il n'existe pour l'instant aucune visibilité du projet d'un point de vue marketing.

Source : http://www.jeuxvideo-live.com/news/le-patron-de-la-branche-xbox-se-confie-au-sujet-de-la-reealitee-virtuelle-71643.

Alors, qu'en pensez-vous..? Sachant que les casques de RV devraient bientôt commencer à débarquer et que Sony devrait largement nous en parler cette année, puisque le Morpheus devrait sortir aux dernières nouvelles en 2016, Microsoft ne se montrent t-ils pas un peu frileux sur ce sujet, même si il est vrai qu'on en est encore qu'à l'aube de la réalité virtuelle.