Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Lu les potos aujourd'hui sort Sinner Sacrifice for Redemption en gros c'est un boss rush avec un système de combat à la Dark Souls, bah vous savez quoi ??? il est dispo avec le Game Pass, juste parfait, du coup gratuit pour moi. ^^
Oui y a des pacs sympa, mais dommage que la plus part font du genre:
One X + FM7 + X + Maison + Garage + le ballais de la sorcière + la robe de blanche neige...
Mets la X a 300 a 350 balles et on en parle plus, tu penses bien que les joueurs vont acheter des jeux qui vont dessus tout seul, pas la peine de leurs foutre des jeux qu'ils veulent pas pour gonfler le prix, ce genre de trucs il fallait le faire l'an dernier au lieu de la foutre nue a 500.
Bonsoir, les groupies sous X ! ^^
Je suis en train de me tâter à prendre une Xbox One (je me suis pris tout à l'heure la compile Rare Replay).
Une Xbox One S 500 Go à environ 160 € pour un an de garantie, est-ce que ça vous semble intéressant ? Fiable ?
Je précise que je compte me prendre une Xbox One uniquement pour la rétrocompatibilité avec les jeux Xbox 360 (jamais eu cette console), voire Xbox 1 tout court (que je connais déjà mais je n'ai pas fait tout le tour de sa ludothèque). Pour le reste, soit je ne suis pas intéressé par les exclus Xbox One/console (pas sortis sur PC), soit j'ai déjà un PC pour les jeux multisupports. Et je n'ai pas de TV 4k.
je trouve le prix honnête, tu semble déjà avoir pris ta décision de l'acheter vue que tu as déjà acheter un jeu.Tu vas même pourvoir jouer a RDR2 en cachette :D
rudolf a écrit:
Une Xbox One S 500 Go à environ 160 € pour un an de garantie, est-ce que ça vous semble intéressant ? Fiable ?
Si elle est neuve, oui, c'est très bien.
Citation:
Je précise que je compte me prendre une Xbox One uniquement pour la rétrocompatibilité avec les jeux Xbox 360 (jamais eu cette console), voire Xbox 1 tout court (que je connais déjà mais je n'ai pas fait tout le tour de sa ludothèque).
C'est peut-être le bon moment que tu mettes ce lien en Favoris du coup.
Ok le pack que Al à dégoté et vachement cool quand même. Merde c'est toujours quand tu peux pas te le permettre que ce genre d'offres apparaissent.
En plus j'aurais bien voulu changer tout mon équipement, TV, PC portbale plus la One X. fuck fuk fuck :/
Vu que la foire à la saucisse côté Xbox a déjà visiblement commencé avec brio, il y a fort à parier que ce genre d'offres apparaissent régulièrement jusqu'à fin décembre.
Peut-être que, plus tard, tu trouveras un autre pack qui te plaira tout autant.
Citation:
Plus sérieusement j'ai trouvé un pack pas degeu je trouve.
XBOX ONE S 1 TO + 2 MANETTES + FIFA 19 POUR 249€
Au pire tu dégage Fifa à Micromania histoire de gratter quelles € pour des jeux 360.
Mouais bof.
Les jeux 360 ne pèsent pas lourd, une 20aine de gigas pour les plus volumineux. Un DD de 500 suffit largement. Et je doute que Rudolf soit très intéressé d'avoir une 2è manette.
Lu les potos aujourd'hui sort Sinner Sacrifice for Redemption en gros c'est un boss rush avec un système de combat à la Dark Souls, bah vous savez quoi ??? il est dispo avec le Game Pass, juste parfait, du coup gratuit pour moi. ^^
http://www.jeuxvideo.com/news/941161/sinner-sacrifice-for-redemption-rejoint-le-catalogue-du-xbox-game-pass.htm
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
'Tain, la vache, on est pas encore en plein Black Friday, mais même en ce moment, v'là les packs quoi !
One X + FM 7 + FH 4 + RDR 2 + BO IIII => 480 Euros.
https://twitter.com/ChocoBonPlan/status/1055181579482554368
Oui y a des pacs sympa, mais dommage que la plus part font du genre:
One X + FM7 + X + Maison + Garage + le ballais de la sorcière + la robe de blanche neige...
Mets la X a 300 a 350 balles et on en parle plus, tu penses bien que les joueurs vont acheter des jeux qui vont dessus tout seul, pas la peine de leurs foutre des jeux qu'ils veulent pas pour gonfler le prix, ce genre de trucs il fallait le faire l'an dernier au lieu de la foutre nue a 500.
Bonsoir, les groupies sous X ! ^^
Je suis en train de me tâter à prendre une Xbox One (je me suis pris tout à l'heure la compile Rare Replay).
Je précise que je compte me prendre une Xbox One uniquement pour la rétrocompatibilité avec les jeux Xbox 360 (jamais eu cette console), voire Xbox 1 tout court (que je connais déjà mais je n'ai pas fait tout le tour de sa ludothèque). Pour le reste, soit je ne suis pas intéressé par les exclus Xbox One/console (pas sortis sur PC), soit j'ai déjà un PC pour les jeux multisupports. Et je n'ai pas de TV 4k.
J'ai déjà vu avec le même prix avec un jeu (ou 2 jeux pour 199), je ne sais pas c'est toi qui voit mais ça semble correcte.
Perso j’attends la prochaine gen pour avoir les jeux One, j'ai déjà la 360 limé.
je trouve le prix honnête, tu semble déjà avoir pris ta décision de l'acheter vue que tu as déjà acheter un jeu.Tu vas même pourvoir jouer a RDR2 en cachette :D
Ok le pack que Al a dégoté est vachement cool quand même. Merde c'est toujours quand tu peux pas te le permettre que ce genre d'offres apparaissent.
En plus j'aurais bien voulu changer tout mon équipement, TV, PC portbale plus la One X. fuck fuk fuck :/
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
Si elle est neuve, oui, c'est très bien.
C'est peut-être le bon moment que tu mettes ce lien en Favoris du coup.
Liste complète des jeux rétro (360 + OG)
Vu que la foire à la saucisse côté Xbox a déjà visiblement commencé avec brio, il y a fort à parier que ce genre d'offres apparaissent régulièrement jusqu'à fin décembre.
Peut-être que, plus tard, tu trouveras un autre pack qui te plaira tout autant.
Avec qui ?
Plus sérieusement j'ai trouvé un pack pas degeu je trouve.
XBOX ONE S 1 TO + 2 MANETTES + FIFA 19 POUR 249€
Au pire tu dégage Fifa à Micromania histoire de gratter quelles € pour des jeux 360.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Mouais bof.
Les jeux 360 ne pèsent pas lourd, une 20aine de gigas pour les plus volumineux. Un DD de 500 suffit largement. Et je doute que Rudolf soit très intéressé d'avoir une 2è manette.