Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29216
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Bah je crois pas qu'il est un grand fan des open World classique le Rudolf.

Moi je l'ai pris se matin c'est vraiment une bonne idée en tout cas.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

C'est le côté plate-forme qui m'intéresse dans ce jeu en fait. Vu le prix prohibitif que j'ai dépensé, je ne risque pas grand chose. ^^
Bon et puis avec les pouvoirs, objets et véhicules qu'on a, ça peut être un bon petit défouloir aussi.

Edité par Rudolf le 09/11/2018 - 14:14

Portrait de Umbasa

Ouais pour le delire pouvoirs moi aussi je l'ai pris d'ailleurs j'ai toujours voulu l'acheter Crackdown mais comme d'hab ya tellement de jeux a faire ont sais jamais ou donné dla tête rien que sur one j'ai le viva pinata 2 et banjo tooie sans compter les jeux du games pass.

Pareil sur la PS4 la suis sur Red Dead 2 ensuite Assassin j'ai aussi Spyro Sekiro et Résident Evil 2 qui arrive.

Y'a de quoi faire j'ai envie de dire.

Portrait de Rudolf

Banjo-Tooie, faut vraiment que tu le fasses quand même, mais je te préviens qu'il faut du temps pour ce jeu : à l'époque, j'avais mis dans les cinquante heures pour le finir à 100% (après, j'étais encore ado et je n'avais utilisé aucune soluce). Rien que pour cette idée d'interconnexion des niveaux, c'est génial, je n'ai jamais revu ça dans aucun autre jeu de plate-forme (c'est à cause de ça en partie que j'ai été déçu par Jak & Daxter à l'époque).

En tout cas, je trouve que Banjo-Tooie est prioritaire sur Spyro (qui est sympa quand même).

Quant à Viva Piñata, j'essaierai un jour quand même pour voir ce que c'est réellement.

Bien sûr, il y a sûrement de chouettes jeux qui vont sortir, mais moi je me fiche complètement de découvrir un jeu "en retard" sur les autres joueurs : rien ne presse pour moi, il n'y a aucune raison qu'un jeu devienne subitement mauvais si on y joue plus tard.

Portrait de Umbasa

Bah Banjo j'ai fait le 1er à l'époque et la je l'ai refait avec Rare Replay, y'a quelle temps le 2 figure toi que je sais plus enfaîte. xD Suis quasi sur de l'avoir déjà fait mais je me rappel d'absolument de rien du tout sur le jeu.
Viva Piñata j'ai adorer le 1er le jeu avais un pouvoir sur moi je pouvais pas lâcher la manette, hâte d'avoir ton avis car c'est spécial quand même.
Ah sinon quand j'ai pris Fallout 4 j'ai aussi eu le 3 avec en cadeau encore un jeu à faire.... loul.

Après attendre pour certains jeux me dérange pas plus que ça, moi non plus c'est même mieux car tu peux avoir le jeu moins cher, mais des jeux comme Sekiro ou Resident Evil 2 c'est du day one direct trop impatient pour eux.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Alors la course aux open world ne me passionne pas vraiment non plus, surtout ceux dans lesquels il y a des microtransactions et tu es obligé de passer des dizaines et des dizaines d'heures sans qu'ils aient plus a te dire que si tu en passait seulement 20, ce que d'ailleurs les joueurs d'aujourd'hui traduisent comme court ou nul jusqu'au moment ou ils vont saturer et comprendre que dans un JV c’est pas la durée qui compte mais comment elle est utilisé.

Jouer a Crackdown pour la plateforme, tu risque d'en sortir déçu, et ne t’attend pas a un jeu tout frais, il a vieilli visuellement et même dans ses mécaniques, donc le risque avec le temps c'est de vieillir, inévitable, pas forcement mauvais par contre.

Il me reste autour de 6Go de libre dans la X360 250go au cas ou M$ veut nous jeter un jeu encore.

Portrait de Rudolf

Le "vieillissement visuel", je m'en fous pas mal, ça fait depuis dix ans au moins que je ne suis plus impressionné par ce que j'appelle la "débauche graphique".

Portrait de Umbasa

Sérieux ? pourtant un petit God of War ou un Red Dead 2 ça fait son petit effets clairement. ^^
Après moi aussi j'avoue que je m'en branle au final, mais une fois de temps en temps une bonne claque graphique je dit pas non.

Portrait de Rudolf

Mes dernières claques graphiques, c'était à l'époque de la Dreamcast/consoles 128 bits. Mais depuis, plus rien, je n'ai plus vu de différences vraiment significatives quand on change de génération et je recherche désormais autre chose quand je découvre un jeu vidéo.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Alors autant je dirai comme peu prés n'importe qui que c'est pas le graphisme qui fait tout, autant dire ne pas prendre de claque visuelle sur des jeux comme Horizon, God of War ou RDR2, il faut consulter d'urgence.

Aucune différence.

Edité par nexy le 09/11/2018 - 20:12