Résultats du concours figurines sur la chaine du VHS
Section LIVE
mw3 / black ops meme si ça fait zarb par rapport a bf3
moi The legend of Zelda: Skyward Sword, un tres bon jeu
je me refais tous les métroid 2D
Je joue à WWE 12 (PS3), DiRT 3 (PC), CSS (PC) et Uncharted 3(PS3) ^^
En ce moment je suis à fond sur L.A Noire, j'aime beaucoup ce jeu avec cet aspect d'enquête/reflexion, même si certains disent qu'on est pris par la main (qui n'ai pas faux. Sinon j'espere enfin m'acheter Chrono Trigger sur DS!
Le Jumeau D'Argent
Moi je joue pour l'instant sur mon PC SKYRIM et je joue RESIDENT EVIL THE MECENARIES 3D.
Recents : Batman Arckam city , Assassin Creed Revelation , Rayman Origins Rétro : Secret of Mana , Pokemon Stadium
Je squatte Skyrim. Egalement Lost Planet 2. Deux très bon jeux
En ce moment je suis sur Dark Souls et je suis déjà mort 15 fois en affrontant le démon taureau !! Heureusement que la persévérance paie toujours.
Tu as de la chance, moi mon gros défaut c'est que je n'est aucune patience !!!
Sinon en ce moment je suis :
- PS3 : Shadow of the Colossus HD + Motorstorm Apocalypse - 360 : Alice Madness Returns + Coop Portal2 - 3DS : SM3DL + MK7 + Zelda OOT 3D
mw3 / black ops meme si ça fait zarb par rapport a bf3
moi The legend of Zelda: Skyward Sword, un tres bon jeu
je me refais tous les métroid 2D
Je joue à WWE 12 (PS3), DiRT 3 (PC), CSS (PC) et Uncharted 3(PS3) ^^
En ce moment je suis à fond sur L.A Noire, j'aime beaucoup ce jeu avec cet aspect d'enquête/reflexion, même si certains disent qu'on est pris par la main (qui n'ai pas faux. Sinon j'espere enfin m'acheter Chrono Trigger sur DS!
Le Jumeau D'Argent
Moi je joue pour l'instant sur mon PC SKYRIM et je joue RESIDENT EVIL THE MECENARIES 3D.
Recents : Batman Arckam city , Assassin Creed Revelation , Rayman Origins
Rétro : Secret of Mana , Pokemon Stadium
Je squatte Skyrim. Egalement Lost Planet 2. Deux très bon jeux
En ce moment je suis sur Dark Souls et je suis déjà mort 15 fois en affrontant le démon taureau !! Heureusement que la persévérance paie toujours.
Tu as de la chance, moi mon gros défaut c'est que je n'est aucune patience !!!
Sinon en ce moment je suis :
- PS3 : Shadow of the Colossus HD + Motorstorm Apocalypse
- 360 : Alice Madness Returns + Coop Portal2
- 3DS : SM3DL + MK7 + Zelda OOT 3D