Eh bien figurez vous qu'il y a moins d'une semaine en fouillant dans ma ludothèque, j'ai mis la main sur un jeu PS1 que je n'ai jamais réussi à achever. Alone in the Dark : The New Nightmare que j'ai enfin fini. Un bon petit survival avec une superbe ambiance. Néanmoins, j'ai trouvé le boss de fin ( si on peut appeler ça un boss bien évidemment) ridicule.
Spoiler ▼▲
La Gargouille dans la bibliothèque était bien plus chiante.
mais bon je ne pense pas que les boss soit le principal intérêt d'un Alone in the Dark.
Sur ce, je pense m'essayer le tout premier de la série qui, d'après les échos que j'ai eu est soit disant le meilleur.
Le truc c'est qu'en plus j'adore ce jeux, je comprends pourquoi tout le monde l'a détesté mais en même temps j'ai vraiment accroché à l'histoire, j'en suis à 15h de jeux et franchement je sens que les couloirs sont bientôt fini donc le meilleur est devant moi =)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Moi je vien de terminer Bioshock une pure merveille vidéoludique sur Xbox360 et je joue a Saint Trow The Third qui ets un jeu purement fun à l'humour décalés
Le Jeux vidéo est un art pas comme c'est conneries de télé réalité! Hé salut =)
Faîtes pas pas gaffe pour mon pseudo ><
Je suis en plein FFVIII moi. Probablement vers la fin du CD3 (à la ville d'Esthar pour les connaisseurs). D'ailleurs, je suis assez déçu par ce jeu :(
En ce moment je suis à fond sur mario kart wii, j'essaie d'avoir deux étoiles à côté de mon pseudo.
Sinon je joue aussi un peu à super mario galaxy 2 (je me refais une partie depuis le début), mais la plupart du temps de jeu c'est pour mario kart :p
Eh bien figurez vous qu'il y a moins d'une semaine en fouillant dans ma ludothèque, j'ai mis la main sur un jeu PS1 que je n'ai jamais réussi à achever. Alone in the Dark : The New Nightmare que j'ai enfin fini. Un bon petit survival avec une superbe ambiance. Néanmoins, j'ai trouvé le boss de fin ( si on peut appeler ça un boss bien évidemment) ridicule.
Sur ce, je pense m'essayer le tout premier de la série qui, d'après les échos que j'ai eu est soit disant le meilleur.
Les amis du Hooper sont mes amis.
Minecraft on est pour l'instant 4 :) ce soir je pense partir sur la ps3 quel jeu ??? je sais pas encore
j'ai honte de le dire mais en ce moment c'est FFXIII pour ma part, faut que je le finisse pour me faire sa suite :p
envie de parler poney?
Bah il n'y a pas de honte à avoir lol
Les amis du Hooper sont mes amis.
Oblivion!! Je n'ai malheureusement pas un PC assez puissant pour jouer à Skyrim
Le truc c'est qu'en plus j'adore ce jeux, je comprends pourquoi tout le monde l'a détesté mais en même temps j'ai vraiment accroché à l'histoire, j'en suis à 15h de jeux et franchement je sens que les couloirs sont bientôt fini donc le meilleur est devant moi =)
envie de parler poney?
Moi en ce-moment je joue à Shadow Of The Damned sur PS3 :)
Moi je vien de terminer Bioshock une pure merveille vidéoludique sur Xbox360 et je joue a Saint Trow The Third qui ets un jeu purement fun à l'humour décalés
Le Jeux vidéo est un art pas comme c'est conneries de télé réalité! Hé salut =)
Faîtes pas pas gaffe pour mon pseudo ><