Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7494 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Eiki a écrit:
Pas trop dur avec le pop des ennemis abusif :p ?

C'est HYPER frustrant... Il faut dire aussi que je ne suis absolument pas fan des RPG ( plus précisément le système de combat en tour par tour )
Dans Skies of Arcadia, lorsque tu pars explorer le monde avec ton bateau... Toutes les 5 secondes t'as le droit à un combat aléatoire !! C'est vraiment dommage, car ça te coupe l'exploration de façon abusive. Après au niveau des donjons, ça dépend. Le premier est hyper abusé niveau combats aléatoires, mais les suivants ça va encore ^^
Mais encore une fois, l'univers est tellement génial et immersif qu'au final, le jeu en vaut CLAIREMENT la peine !

Eiki a écrit:
'Tain ! Ce blasphème :p .

PS : J'ai reçu Zelda ALBW ! Toujours rien pour toi :o ?

Franchement je trouve la map dans Link's awakening vraiment mal fichus ! Et puis je trouve les donjons dans link's awakening pas toujours top. Pour l'instant je suis agréablement surpris par oracle of seasons que je croyais " moyen " mais il n'en est rien ! Oracle of seasons est très bon ! ( j'aime bien le système de saisons, c'est original ! )
Et puis quel bonheur d'entendre le fameux " SONG OF STORMS" !!

Sinon, toujours pas reçu Zelda ALBW... Je peut te jurer que je ne pré-commanderais plus jamais sur la FNAC !!

Edité par Gandoulf le 23/11/2013 - 16:34
Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Eiki, ne critique pas Skies of Arcadia....mais c'est vrai que les combats aléatoires font vite ch...

D'ailleurs ce qui est marrant sur dreamcast c'est qu'on entend bien quand elle charge les combats, à chaque fois je me disais:"et merde un combat dans 2 sec pfff..."

Sinon moi je joue à The last story sur wii. Un jeu sympa mais plein de défauts (je suis en train de faire une présentation sur le site de hei si vous voulez mon avis non définitif sur le jeu).

Je joue également à The last of us qui malgré ses partis pris très actuels est un jeu magnifique pour sa mise en scène, les émotions qu'il dégage et son réalisme sur la condition humaine.

Portrait de Gandoulf

aurios a écrit:
D'ailleurs ce qui est marrant sur dreamcast c'est qu'on entend bien quand elle charge les combats, à chaque fois je me disais:"et merde un combat dans 2 sec pfff..."

C'est exactement ça ^^!

Portrait de Vengeur
A rejoint: 17 août 2013
Contributions: 271

actuellement,je joue a dissidia 012 sur PSP. un jeu de combat mélangeant les personnages des final fantasy du premier jusqu'au treizième opus et qui a son propre scénario. ce jeu a l'air excellent!

je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.

Portrait de twane
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570

Je joue à dk contry, et le premier niveau de la neige.... mais truc de fou, pétage de manette en huit lol c'est hard!

Spoiler

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Je joue à dk contry, et le premier niveau de la neige.... mais truc de fou, pétage de manette en huit lol c'est hard !

Oh Pu*** ce niveau ! J'ai méchamment galéré dessus et non pas seulement sur ce niveau en particulier mais aussi sur l'ensemble des niveaux de la neige (sueurs froides et crises de nerf garanties)

http://www.hooper.fr/forums/retro-16-bits/snes-donkey-kong-country?page=5#comment-247644

Je te conseille d'aller faire le plein de vie ^^

Portrait de twane
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570

Je l'ai passé étant gamin ce niveau c'est ça le pire mais là la difficulté est juste oaw c'est vraiment énervant en plus avec le bruit du ballon qui éclate lol

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Le niveau de la neige, un des meilleurs moments sur super nintendo, musique et effet visuel au top !

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Pour moi, je trouve que skyrim est vraiment génial !
C'est un vrai régal pour les yeux et les oreilles ce jeu :)
La jouabilité est parfaite, c'est un plaisir de jouer à ce jeu.
Bravo à Bethesda :)

Portrait de Gandoulf

Moi je n'aime pas Skyrim comme je n'ai pas aimé oblivion et Morrowind.

Des jeux que je trouve sans âme. Je me fais clairement chier à y jouer. ( par contre y'a de très belles musiques )

Je me souviens en 2006 j'avais acheté un PC de malade, juste pour jouer à oblivion dans de bonnes conditions. ( C'était à l'époque ou les graphismes était super important pour moi, c'était comme une obsession )

Franchement Oblivion était magnifique, il est encore très joli aujourd'hui . Je passais des heures à me balader... Mais au final le jeu est loin d'être passionnant...Limite du dégoût à y jouer... Le genre de jeu qui avait tout misé sur les graphismes... Mais le jeu en lui même est sans aucune saveur. Je parlerais de balade video ludique, mais c'est tout !