Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7468 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shadowfax
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Par contre, la jouabilité au clavier est un désastre mais une fois la manette branchée c'est un véritable bonheur.

Tiens ? je l'ai fini en jouant au clavier et je n'ai pas trouvé cela horrible. Cependant, j'avoue que par moment, certaines plateformes sont casse bonbons et que parfois la caméra ne se place pas comme prévu. C'est une question de préférence, je pense ;).

Sinon, en ce moment, je joue à Assassin Creed : Brotherhood. Pour l'instant, je trouve ce jeu assez moyen. Aucune mission ne m'a pris aux tripes que se soit au niveau scénaristique ou au niveau du gameplay. Je suis loin de l'avoir fini, mais j'espère que par la suite, le jeu se décoincera un peu, parce qu' à ce rythme là, je risque de m'ennuyer très vite.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
mais j'espère que par la suite, le jeu se décoincera un peu

Oooooh oui mais pas dans le bon sens ! ><

J'ai enfin pu trouver les emblème XOF dans Ground Zeroes, je jouerai aux 2 nouvelles missions demain... 2h sur une mission en mode difficile ! (je visais le rang A et au final j'ai eu le rang C)
Je pense n'avoir jamais été aussi nul dans un jeu vidéo... j'ai cru que j'allais exploser à force de redémarrer au même point de contrôle, alors autant dans un jeu lambda il est subsidiaire de se débarrasser/cacher d/les corps mais dans Ground Zeroes c'est un phase-clé du jeu pu*** !

J'ai redémarrer une nouvelle partie + d'Evil Within, j'aime beaucoup la mitraillette :)

Et j'ai marqué mon premier 10 million sur Resogun qui est un jeu tir vachement sympa !

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11320

Citation : Fais-tu allusion à ça?

Oui, Nosgoth, sérieusement ca fait peur...

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

J'ai téléchargé deux jeux du PS+. En ce moment je joue donc à Injustice ultimate edition. J'adore c'est typiquement le genre de jeu de combat que j'aime, il y a tout les modes classiques qu'on connait tous plus un mode histoire vachement bien foutu comme pour le Mortal Kombat.
Le système de combat est simple sans être simpliste, on est loin d'un Street fighter 4 crispant et austère avec ses arcs de cercle à la c**. Dommage par contre j'ai l'impression qu'il y a un gros déséquilibre entre certains personnages, il sera difficile de gagner avec Bane la ou Flash me semble complètement cheaté.

Le second jeu c'est Deadly Premonition director's cut sur PS3.
Seigneur je n'y ai pas encore beaucoup joué mais déjà c'est très très laid en tout point et en plus le jeu se permet de ramer. Et apparemment il n'y a que la version director's cut qui souffre de ces saccades immondes, autrement dit seulement la version PS3 sortie plus tard que la version basique 360. Une inferior version de plus pour la PS3 donc.
Je me demande si je vais me forcer à continuer.

Edité par Dantesqueman le 09/12/2014 - 16:25
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Bien d'avoir une PS4 qui sert à rien pour le moment et qu'on essaie de rentabiliser comme on peut :B ? Je suis dans la même merde que toi xD . Et avec ces histoires de reports en plus ...

Edité par Eiki le 09/12/2014 - 17:10

Portrait de soun
Contributions: 7095

t'avais qu'à prendre une wii u :P

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

eiki a écrit:
Bien d'avoir une PS4 qui sert à rien pour le moment et qu'on essaie de rentabiliser comme on peut :B ?

Mbof rien à voir avec le report de Witcher 3, à la base si j'ai pris le PS+ c'était juste pour jouer en ligne à COD, le Injutice c'est du bon bonus je l'aurais téléchargé quoiqu'il arrive.

soun a écrit:
t'avais qu'à prendre une wii u :P

J'aurais du en effet, quelle connerie.

Edité par Dantesqueman le 09/12/2014 - 18:13
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

En ce moment, je joue à Styx : Master of Shadows, c'est un jeu qui m'intriguait depuis sa sortie, un jeu d'infiltration où on incarne un gobelin. C'est pas forcément très joli, mais c'est vendu 30€, la DA est sympathique, si on peut dire ça parce-que faut reconnaître que c'est un peu cradingue par moment. L'IA n'est pas exceptionnelle, mais les gardes sont assez nombreux pour poser soucis. Pour le moment je m'en sors pas très bien mais j'aime beaucoup le jeu.
Sinon, régulièrement, des match de NBA 2K15 sur PS4, y'a pas à chié, c'est le meilleur jeu de sport co' qui existe. FIFA et PES à côté, c'est du pipi de chat.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

J'ai une Wii U aussi Soun :p . Et SSB avec. Heureusement d'ailleurs. La PS4, j'ai que DA:I pour l'instant. Il est certes très classique et ne bouleverse en rien le monde du JV, mais c'est un jeu super bien maîtrisé. J'étais l'un des rares gars à croire en Bioware pour le coup. Dommage que le titre ne revienne pas aux sources, et ne reprenne pas le système de combat du 1 qui était juste énorme, mais ça, je le savais d'avance. Ça aurait posé trop de problèmes pour une maniabilité à la manette. Ils se sont focalisés sur les versions consoles, et ça se voit. On a un espèce de mix qui fait bien le boulot.

Edité par Eiki le 09/12/2014 - 18:35

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
La PS4, j'ai que DA:I pour l'instant.

Hâte de l'avoir celui là, je l'attendais de pied ferme. Dans ma tête, Bioware ne pouvait pas faire fausse route deux fois de suite, ils ont compris avec DA 2 qu'ils avaient fait fausse route. Bref, vivement Noël ^^