Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7494 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Bon, pour calmer ma frustration de ne pas pouvoir trouver Natural doctrine à un prix correct en magasin (60 balles même sur ps3...), j'ai pris Zombi U (enfin zombi sur ps4 quoi... En demat donc, merci de m'envoyer une brique dans le visage). J'étais en gros manque de survival/horror et je n'ai pas de wii U. Je sais bien que sans le gamepad, c'est pas la même chose m'enfin pour le moment, j'aime bien. L'ambiance est pas mal et finalement c'est à peu près la seule chose que je lui demande. De plus, mon premier survivant n'a pas fait long feu. Du coup, l'aspect survie à l'air pas mal, impossible de foncer dans le tas.

Bref, ce sera clairement pas un jeu de fou mais ça m'ira bien comme ça je pense.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Tu peux pas sur Amazon mon Faf ? Il est à 15 euros ^^ perso j'ai pris Ninja Gaiden 3 et je regrette à mort ... fin :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir

Ouep mais j'aime pas commander sur internet :/ Je préfère attendre de le voir en occasion mais dans ma campagne Bretonne...

Membre bloqué

Sérieux avec Amazon t'as zéro risque, en plus la c'est amazon qui te l'envoie pas un vendeur, mais au pire je vais voir si il est sur le store US vu que je cherche déjà un truc ^^

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir

Il est sur le store euro mais super cher quoi... Ils abusent, personne achète le jeu ^^ Pour le vendre ils devraient faire des baisses de prix quoi !

Membre bloqué

Sur le store US il est à 39.99 dollars mais ouais les stores mettent des prix de fou parfois ^^ genre sur le PSN jap t'as JoJo à environ 70 euros alors qu'en France le machin coûte moins de 20 euros ... j'en profite pour prendre la démo de Wizardry labyrinth of lost souls ^^

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir

Oui clairement, limite, les jeux sont plus chers en demat qu'en boite... gné !

Bah bon jeu du coup !

Membre bloqué

Merci !
Ba tiens j'en profite pour parler d'un jeu fun que j'ai reçu aujourd'hui en neuf à 10 euros, c'est Ninja Gaiden 3 \o avant de charier je tiens à dire que NG1 est mon jeu préféré sur Xbox, que NG2 est mon jeu préféré sur Xbox360 et que NG Sigma 2 sur PS3 est une insulte pour moi ... alors j'en suis à la mission 2 et je suis déjà bien sur le cul car la mission 1 possède tout ce que les autres épisode ne faisaient pas ^^
Un Ryu qui fait que parler et une femme qui lui parle pendant tout le niveau dans une oreillette ... t'as l'impression de passer de Dead Space 1 au 2
Des QTE ! Ils ont mit des QTE dans un NG ^^
Un système de compétence à acheter genre, upgrades des armes et magies, tenues supplémentaires ... dés le début t'as même pas le Izuna Otoshi, la contre-attaque ou le Saut de l'hirondelle c'est hallucinant ! Même le sentier du vent tu dois l'acheter ...
Maintenant tu peux lancer qu'un seul Ninpo à la fois ou te servir de la barre pour méditer et te soigner (faut acheter la méditation évidemment)
Et pour finir, Ryu ne peux plus porter d'objet ... donc soit t'es un habitué de la difficulté des NG soit tu finis pas les boss car la méditation nécessite au moins 3 ou 4 secondes pour commencer à reprendre de la vie et les boss te laissent même pas 2 secondes de repos ^^
Mais le jeu à de bonne nouveauté :
Les combats sont vachement rapides, meilleur mobilité et y a tellement de sang que t'as l'impression de jouer à un God Of War ^^
Les défis en plein niveau sont de retour <3 Sigma 2 les avaient retiré alors que c'est un gros + pour le jeu va comprendre ...
Une grosse difficulté, j'ai plus de mal en mode difficile dans le 3 qu'en mode Maître Ninja dans le 2 ! Ou alors c'est peut être parce que t'as plus d'objet de soin ^^

Pour finir celui qui à l'air d'être le méchant du jeu me fait trop penser à Liquid Snake ... genre le gars c'est un terroriste qui menace le monde, il a un fort accent anglais et il t'appelle "Brother" ... j'ai ris ^^ heureusement il lui ressemble pas physiquement ... quoique j'en sais rien vu qu'il a un masque :p

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir

Ah j'avais adoré le ninja gaiden sur XBbox ! Hyper vif et technique, c'était vraiment cool. J'ai pas fait les autres par contre.

Membre bloqué

Je savais que t'étais un bon mon Faf ^^ Si un jour tu peux te faire le 2 ... juste un jeu de psychopathe surtout en mode maître, toi qui aime bien la difficulté tu vas trouver les Souls facile à côté XD par contre le Sigma 2 sur PS3 ... tu peux aussi, le jeu reste bon mais ils ont massacré le 2 :
Plus de key à trouver, des endroits retiré du jeu, des boss retirer et rajouté (t'affronte un nouveau boss au moins 5 fois donc les premiers boss à la GOW) des nouveaux personnages qui ont rien de nouveau, une nouvelle arme que tu peux pas utilisé en mode difficile car trop lente ... enfin bref si je te raconte tout, je dois faire un topic XD en plus le 2 je le speedrun souvent mais le Sigma avec ses rajouts inutiles tu peux rajouter au moins 1 heure c'est débile :/ en plus le Sigma est plus facile que l'original c'est n'importe quoi ! Munitions illimités, plus de combat sous l'eau je hais ce jeu !!!

Kaoru Saga