Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kenshiro77
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Sinon oui kenshiro j'ai torché les niveau k et le niveau 9-1 et j'en ai bavé ^^'

GG. Je les adore ces niveaux K, personnellement. Il en faudrait plus des niveaux de ce genre dans les jeux de plateforme actuels, je trouve. Corsés et bien pensés. Ca apporte une réelle plus-value au soft.

Citation:
(le mec qui répond 2 pages en retard ^^)

Pas grave ça. ;)

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5524

Je suis sur Castlevania Lament of Innoncence, un des deux épisodes sortis sur PS2.
C'est assez étonnant, parce que la plupart des avis concernant ce jeu sont assez moyens... et bah, moi, pourtant, je m'éclate vraiment dessus^^
Non mais vraiment, ça fait des années que tout le monde cherche "LE Castlevania 3D" qui fera honneur à la série, ben, voilà, on l'a trouvé, c'est celui-ci :P
Très franchement, pour l'instant (j'ai fait un peu plus de la moitié du jeu), je le mets très haut dans le classement des meilleurs opus, à côté de Rondo of Blood et Symphony of the Night, sans aucun problème!
L'ambiance est excellente, c'est vraiment très beau, avec certains endroits magnifiques (Le Jardin Oublié par le Temps, par exemple) et la musique, composée par Michiru Yamane, n'a absolument rien à envier à celle, mythique, de SOTN (c'est d'ailleurs la même compositrice).

Rien que le thème du hall d'entrée O_o

Bon, je ne l'ai pas encore fini, mais, pour l'instant, c'est vraiment très bien, même si ça manque un peu de challenge (pas encore mort une seule fois^^).

Edité par NicoNico le 26/03/2016 - 22:49

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

GG Nico c'est mon préféré, Leon Belmont pète la classe ! Mais t'inquiètes pas pour la difficulté tu débloque un bon mode après la fin du jeu (2 même) et surtout pour le compléter à 100% c'est vraiment balèze ... niveau OST il y a 2 thèmes que je surkiffe :

Et le second je te le met pas car c'est la musique de la dernière partie du château mais elle est vraiment belle ... amuses-toi bien o/ même certains boss sont vraiment cool ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de NicoNico

Citation:
GG Nico c'est mon préféré, Leon Belmont pète la classe !

Ouais, il a bien la classe, le Léon^^
Mais, oui, je trouve aussi que c'est un très bon épisode, et j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il est un peu tombé dans l'oubli, aujourd'hui. J'ai même l'impression que Castlevania 64 a plus d'adeptes que cet épisode :D

La musique du labo était cool, ouais, j'ai aussi beaucoup aimé celle-ci

'fin bref, l'OST envoie du lourd :P

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

De très bon souvenirs cet épisode PS2 de Castlevania, surtout la bande-originale qui t'en met plein les oreilles, ce qui m'avait un peu manqué pour Lords of Shadow qui se basé davantage sur les bruitages sonores que de sa propre OST.

Portrait de NicoNico

D'ailleurs, je viens de faire un autre niveau, et l'OST était encore une fois excellente!

Bon, j'arrête de vous embêter avec ça... pour ce soir :P

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11329

Ah donc il est bon au final ^^ Je n'y ai jamais joué mais c'est un jeu qui m'intéresse.

De mon côté, j'ai trouvé Armored core for answer sur ps3 pour une bouchée de pain dans un cash. La vache, que j'aime ce jeu ^^ J'ai eu 2 fins sur trois pour le moment (comment j'ai galéré sur l'une d'elle...1 contre 4......... J'ai du monter un mecha full sniper avec toutes les pièces pour augmenter la portée, la précision etc et j'ai du y aller petit à petit. C'était intense !).

Pour le coup, le jeu est ultra nerveux une fois bien équipé (les propulseurs etc) mais en gardant un gameplay très technique et beaucoup plus pointu qu'un zoe par exemple. J'attend de me monter le mecha idéale puis je me lance dans le multi (si il reste des joueurs ce que je doute :p).

C'est très addictif cette connerie, bien plus que le another age que j'ai fait sur ps2.

Portrait de NicoNico

Citation:
Ah donc il est bon au final ^^ Je n'y ai jamais joué mais c'est un jeu qui m'intéresse.

Il est même vachement bien, oui^^
Je m'éclate comme un petit fou!

Citation:
De mon côté, j'ai trouvé Armored core for answer sur ps3 pour une bouchée de pain dans un cash.

Ah, ben voilà! Toi qui le cherchais, en ce moment, en plus ;)

Edité par NicoNico le 27/03/2016 - 01:21

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11329

Si je le vois à pas trop cher, je le prend ;)

Bah je cherchais le armored core verdict day mais bon, c'est déjà cool de trouver un armored core dans un cash donc je ne vais pas me plaindre surtout qu'il est très sympa ^^

Edité par fafnir le 27/03/2016 - 01:28

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:

Tente de le choper en version jap, même sur le PSN jap il coûte pas cher car il est en anglais/japonais (langue et sous-titre) et j'avoue que le jeu doublé en japonais est vraiment excellent ... allez tiens Nico la zik qui t'attends, je te spoil en mode OSEF ^^ attention, c'est un thème de dingue o/

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga