Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7494 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Pas faux, perso j'ai trouvé le système de vol bon que quand tu dois voler des G-Forces vu que c'est un coup et basta ^^

Ah oui, en plus sur PS1, FF8 a ma cutscene préférée ! Et en général les cutscene sont vraiment excellentes <3

EDIT : par contre la version PC et son OST remix retire beaucoup du côté "epic" du jeu, genre look cette cinématique sur PC, la musique casse l'ambiance ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 26/04/2016 - 15:25

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
EDIT : par contre la version PC et son OST remix retire beaucoup du côté "epic" du jeu, genre look cette cinématique sur PC, la musique casse l'ambiance ^^

Tu parles de la version Steam ?
Parce que ouais je viens de zieuté et OMG c'est quoi cet qualité de merde ! On dirait les même musique mais en qualité MIDI. Parait que sa vient de la version Steam O_o

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

L'univers ne m'attire pas tant que ca dans FF8. Mais j'y jouerais !

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324

Citation:
J'ai cru comprendre qu'il y avait des paramètres pour soit amélioré la résolution ou le framerate, mais même dans le dernier des cas, il y a tout de même des chutes ^^

Le jeu tourne bien pourtant, je n'ai aucune chutes ni rien. C'est juste que c'est pas franchement joli et que la DA ne rattrape (sur la démo) pas du tout le truc.

Je suis complètement refroidi. J'espère que c'est juste une mauvaise impression et que le jeu est en réalité très bon mais là, ça me donne pas du tout envie. Je trouve pas ça fun même en terme de gameplay.

Edité par fafnir le 26/04/2016 - 16:02

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5818

Bioshock 2 sur PS3. J'ai joué environ deux heures je pense, un peu plus. J'en suis à la fin du "parc d'attractions". Franchement je suis agréablement surpris parce que je m'attendais à une grosse redite et pour l'instant ça va. Déjà on visite de nouveaux lieux de Rapture (pour l'instant) et qu'on en apprend plus sur cette fascinante citée avec de nouveaux personnages et surtout un bond de dix ans dans le futur. Après je trouve que l'idée de devoir protéger les petites sœurs pendant qu'elles récoltent de l'Adam va vite me faire chier... A voir car c'est quand même classe d'incarner un protecteur.

Edité par GreenSnake le 26/04/2016 - 16:12

Sell kids for food

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Tu parles de la version Steam ?
Parce que ouais je viens de zieuté et OMG c'est quoi cet qualité de merde ! On dirait les même musique mais en qualité MIDI. Parait que sa vient de la version Steam O_o

Ouais Steam désolé, en fait ils ont retapé les perso mais pas les décors donc c'est horrible ! Heureusement tu peux jouer à la version non refaite ... et ouais l'OST est atroce, ça me rappelle la version HD Remaster de Seymour Battle ^^ genre quand t'affrontes le boss de fin c'est juste moche, alors le donjon final ...

Et FF9 en steam fais légèrement mieux, les persos sont retouchés (monstres aussi) mais les décors juste un tout petit peu ... par contre eux ils sont pas con ils ont pas retouché l'OST heureusement ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Je trouve que tous n'est pas à jeté dans les remix d'FFX, mais tout de même, c'est d'un niveau bien inférieur, probablement dû au passage de Uematsu à Hamauzu.

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2283

"FFXIII-I" ou "FFXIII-III"?! J'ai pris le II pour une musique en particulier et... Lightning, et le reste. En plus la couverture du 1er est l'une des plus belles. Celle du III fait trop "MGS GZ", en moins bien...

P.S.: je compte ouvrir des stat monstrueuses sur les jeux PS360 (notation du jeu, de sa couverture, en option ses fameux 5 ou 6 critères bien connus des mag anciens et vos succès/trophées). Rien que pour les Hooperiens. Si ce sera autorisé. Dites-moi si ça vous intéresserait, en MP, pour ceux qui sauront au minimum noter leurs jeux sur 5 étoiles. Pour célébrer cette fin de règne. Je crois par contre que Hooper n'aime pas les Tops. Sauf que là ce serait exhaustif... et donc unique.

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Citation:

Tu t'es trompé de topic (consacré aux jeux en cours). ^^

J'ai toujours hésité à me le prendre, ce jeu.

Fonce il est bon ^^

Et pas vraiment trompé de topic. Dans l'autre les membres ne font que citer les jeux qu'ils ont finis sans donner leur avis, je préfère ce topic et j'y met mon avis sur tous les jeux que je viens de finir, même si je n'y joue pas actuellement.

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5523

C'est avec une certaine impatience que je me suis lancé dans Shrouded in Sanity, sorti aujourd'hui en Early Access

Pour résumer, c'est Bloodborne en 2D^^

Pour le moment, tout ce que je peux dire, c'est que le jeu est vraiment difficile. J'ai des souvenirs de mon premier run de Demon's Souls qui remontent, là :D
Je pense d'ailleurs qu'il va falloir que le développeur revoit un peu l'équilibrage, parce que la brutalité dont fait preuve le jeu dès le début va en décourager plus d'un! Vraiment, ça ne pardonne pas^^

A part ça, pour le moment, je trouve l'ambiance vraiment très sympa et la gameplay très agréable. Le jeu promet, mine de rien, pas mal de features sympa, comme le fait de pouvoir tuer ou non les PNJ, le fait de pouvoir également épargner les boss ainsi que 4 fins différentes, entre autres.

Pour ceux qui veulent tenter l'aventure, mais qui hésitent, une démo est disponible en cliquant ici

Faites bien attention à votre stamina et apprenez le système de parry, c'est indispensable si vous voulez survivre^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok